CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

err-0300

Maskassbooguy
Maskassbooguy
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:12:30

Bonjour à tous !
Que ce soit Wii ou DSI c'est le même problème "ERR- 0300" ...
Moi aussi j'ai le même blème j'ai essayer plus de 20 fois tout les jours mais là, ma pasience à des limites !
Soit disant j'ai réussi à mettre "OK" sur mon login mais une page de sélection de langue apparait et retourne au login... Donc cela ne changera rien !
Vous avez une réponse plus préci SVP ?
:merci:

Maskassbooguy
Maskassbooguy
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:24:47

:salut: Déso pour le double post.

Sa y est ! J'ai réussi grâce à Guizmaux, il faut reconnecter la boutique Wii/Nintendo DSI. A force vous aller à la page de sélection de point card. Sa fait du bien de voir ça !...
:merci:

Misslae
Misslae
Niveau 1
21 février 2011 à 22:03:37

Pour pouvoir accéder à la boutique il faut d'abord lier votre console à votre compte.
Vous trouverez comment faire ici :
https://wiipointscard.nintendo-europe.com/php/index.php?lang=fr_BE&content=tutorial1

Bonne chance!

lafandejeux
lafandejeux
Niveau 5
24 juillet 2011 à 20:04:26

XD deux jours ! sheeeeeeeeeet ! je n'aime pas attendre mais bon merci les ga ;)

Link-Zelda75
Link-Zelda75
Niveau 1
24 juillet 2011 à 20:14:29

Bonjour

Je suis a la recherche d'une ou plusieurs personnes pour échanger des tickets nintendo vip.
Ps: Je ne donnerai pas le code le premier car je me suis fait deja fait avoir deux fois,ras le bol des c** qui sont mort de faim pour juste un code -_-''.
MSN pour se contacter et s'echanger des codes

amadeus-93@hotmail.fr

Voici les codes que je possède en double:
-DS:
. mario kart
. programme d'entrainement avancé
. programme d'entrainement cerebral
. nintendogs labrador
. pokemon platine
. zelda phantom
. dragon quest les sentinelles
. super mario bros
. leçons de cuisine
. super mario 64
. zelda spirit tracks
. art academy
. pokemon version argent
. professeur layton 1
. pokemon version diamant
. cerebrale academie

- SUR WII:

. console wii = 1000 point
. mario kart
. donkey kong country returns
. super smash bros brawl
. animal crossing
. wii sport
. super mario galaxy 2
. new super mario bros
. wii sports resort
. sin of punishment
. wii music
. pokeparc wii
. metroid other m

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2011 à 10:59:54

J'ai fais la procedure de ne plus relier mon compte chaône boutique au club Nintendo et j'ai ensuite re-relier et ca donne ça quand je souhaite me connecter = http://s3.noelshack.com/upload/13030482371445_nintendo_points_card_shop__swap_your_stars_for_nintendo_points.png ! Que puis-je faire maintenant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2011 à 11:06:08

C'est bon ca remarche ! Il y avais trop de gens sur le serveur :oui:

DimSnoopy
DimSnoopy
Niveau 4
08 novembre 2012 à 01:41:13

On est en novembre 2012 et ce probleme est toujours d'actualité! j'arrive pas a me connecter...
ERR-0300........

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment