CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

err-0300

Cobra0208
Cobra0208
Niveau 5
26 décembre 2007 à 12:45:06

dans le même cas et çà commence à bien me saouler

electroforez
electroforez
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:11:59

Ca y est j´ai réussi à acheté une carte 100points.
Courage les gars.

electroforez
electroforez
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:12:21
  • acheter
vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:52:17

C´est vraiment de la chiasse...J´ai essayé depuis qu´ils ont annoncé leurs truc et la même erreur 303...Pfff j´ai 7500 étoiles impossible, je ne trouve pas leur logo Nintendo dans ma boutique...
Ils feraient mieux de fermer leur gueule et d´être sûr que leur truc marche avant d´hurler sur les toits qu´on peut faire l´échange....

Nechi39
Nechi39
Niveau 5
28 décembre 2007 à 22:36:56

salut vassagolaine

:d) Pfff j´ai 7500 étoiles impossible, je ne trouve pas leur logo Nintendo dans ma boutique...
change de pays dans les paramètre de ta wii!!!

c´est ce que j´ai fait mais après je n´arrive tjr pas à y acceder!!!ERR 300

cedside
cedside
Niveau 2
30 décembre 2007 à 16:38:28

Sayé moi sa marche!!! Pour ce faite j´ai tout simplement écris un mail à nintendo! Ils ne m´ont pas répondu mais dès le lendemain le bug était réparé :)

Nechi39
Nechi39
Niveau 5
02 janvier 2008 à 17:04:33

:up:

Comment ça dedside??

p-s:mtn chez moi le site bug à mort

giraud84
giraud84
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:06:13

chez moi sa me le fait depuis la nuit des temps!

o-]
o-]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:39:53

regarde dans tes information personelle moi mon compte etait en belge et pour pouvoir me connecter je doit metre en francais belge

:ok:

jojo-59
jojo-59
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:58:45

j´avais le même soucis que vous.j´ai juste etteint ma console et après me suis connecté et ça a fonctionné!!!
Le soucis c´est que plus aucune wii card n´est disponible alors on ne peut même pas profitez de nos étoiles!

tyrano800
tyrano800
Niveau 6
06 février 2008 à 19:50:49

salut
moi aussi j'ai le meme probleme que vous

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
12 mai 2008 à 10:57:06

Bonjour a tous, j'ai le même probléme que l'auteur de ce topic, personne n'a une solution?

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
12 mai 2008 à 12:23:47

:up:

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
12 mai 2008 à 13:54:49

:up:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:56:34

c la mer**

cedside
cedside
Niveau 2
15 mai 2008 à 21:30:20

J'ai envoyer un e-mail à nintendo pour le problème et il a était résolu dans les plus brefs délais! Depuis sa marche nikel :)

Xav949
Xav949
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:32:47

Il y a pas de probleme bande de noobs va :noel:
Faut allez dans boutique paramettre et allez compte nintendo-club et mettre ton adresse que tu as eu quand tu t'es inscrit sur le site et le Mot de passe :noel:

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
15 mai 2008 à 21:43:15

Moi j'avais tous bien inscrit mais ca marchait pas lorsque j'ai voulu "dérelier" mon compte il y eu un message d'erreur et ma wii a planté (fichier systéme corrompu...) malgré ca il s'était bien "dérelier" je l'ai donc "rerelié" et depuis ca marche nickel! :lol:

cedside
cedside
Niveau 2
21 mai 2008 à 13:05:37

Contactez le suppoprt l'assistance ou je sais pas trop comment apeller sa, du site nintendo en expliquant votre problème! J'ai fait sa et il a été résolu.

Vous cherchez sur le site de nintendo pour pouvoir leur envoyez un e-mail. Ils me l'ont réparé rapidement ;)

guizmaux
guizmaux
Niveau 2
18 août 2008 à 23:17:40

J'espère que cela va pouvoir vous aider, j'ai eu le même problème que vous mais j'ai réussi après quelques manipulations.

1er étape : connecter vous sur la wii boutique puis faite paramètre, paramètre du compte club nintendo et inscrivez-vous par votre compte nintendo.

2eme étape tout en restant relié avec votre compte sur la chaine boutique wii, allez sur le compte sur internet et inscrire votre compte ou normalement vous avec l'erreur 0300.
la connection devrais s'établir ^^
(j'ai redemarré ma chaine boutique wii au debut car ça ne marchais pas apres cela ça a fonctionner).

j'espere que cela va vous aider sinon bonne chance !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment