CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Mario World injouable

fet51
fet51
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:01:27

Je l´ai le jeu... sur SNes :coeur:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:02:16

Moi j´ai trouvé le truc :p)

Pourtant il se l´était fait expliqué lui :hum:

Les manettes classiques c´est de l´arnaque!

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:47:26

Par contre je trouve que le pad GC est bien mieux pour jouer aux jeux N64 !

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:06:40

Ba perso , j´ai acheté un pad classic, 20€ et j´en suis CARREMENT satisfait

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:13:04

LE Pad Classique est le seul moyen de jouer exactement comme on jouais avec la manette de SNES =)

JE VEUT CE PUTAIN DE Zombie Ate My Neightbour =(
Le Jeu de la mort qui tue en coop =(

Pour les malchanceux qui connaissent pas le vrai premier Resident Evil Like =p

http://ca.youtube.com/watch?v=ut9oWWI0mWM

Des Dizaines d´armes, Mode Coop, Des objectif simple mais amusant =) Une Musique qui me rend Nostalgique et violent au bout de une heure ... Des Power Up Amusant (Potion d´hazard qui te transforme soit en Zombie, En Hulk ou qui te brouille les sens.)
JE veut ce jeu =)

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:14:38

et 50 niveau de jeu =)
Des dizaines de monstre, allant du Zombie classique, au bébé avec un couteau, a Jason avec une Chainsaw, meme vos innoncent ce transforme en bébé géant qui veulent vous tuer... =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 21:17:11

C´est qui Jason ? :fou:
Je te dit sa parce que c´est mon no: :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:38:29

http://ca.youtube.com/watch?v=sprzyvRhVQM
Voici Micheal Myer
Et Jason
=)
Jason est un tueur en série comme Micheal Myer
Une sorte de Zombie qui tue ceux que sa mere dans sa tete lui dit de tuer =)

Houda
Houda
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:28:29

Moi j´utilise le pad hori gamecube (cf google) :content:

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
07 janvier 2008 à 22:46:32

je pense pas que c´ est une question de faineantise de la part de nintendo .
c´ est just que si on pourrait joué correctement a la manette GC , quels possesseur de GC va allez s´ acheter un pad classique , meme ceux qui n´ont pas de GC , vont allez debourser 5 E en occaz ou 10 pour une manette GC non officiel , et forcement moins de pas classique qui parte , et moins de sous qui rentre , tout a fait logique d´ un point de vue financier ..

maintenant mon avis c´ est sur que nintendo nous font pas de cadeaux et se foutent de notre gueule profitant de leurs succes en nous soutirant notre argent , mais quelles sont les compagnie qui ne font pas pareil quan elle sont ( ou pas) en position dominante ...

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:03:43

On peut jouer correctement avec la manette de GC...

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
07 janvier 2008 à 23:12:18

c´ est que notre definition de correctement n´est pas la meme .

Braden
Braden
Niveau 6
07 janvier 2008 à 23:18:37

je pense plutot et ça doit etre ça que Nintendo a voulu laisser le bouton a au a, le y au y pour que les noobs ne se trompent pas c´est comme la manette classique avec le jeu mario 64 on croit que le bouton de saut a ete inversé mais non il reste toujours le bouton a tout comme le bouton z le reste au z, il me semble qu´il n´y a que oot qui a ete reconfiguré

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:27:39

Bah si t´es pas capable de mettre ton index sur le bouton Y... Tu n´as pas qu´un doigt dans ta main droite :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment