LE Pad Classique est le seul moyen de jouer exactement comme on jouais avec la manette de SNES =)
JE VEUT CE PUTAIN DE Zombie Ate My Neightbour =(
Le Jeu de la mort qui tue en coop =(
Pour les malchanceux qui connaissent pas le vrai premier Resident Evil Like =p
http://ca.youtube.com/watch?v=ut9oWWI0mWM
Des Dizaines d´armes, Mode Coop, Des objectif simple mais amusant =) Une Musique qui me rend Nostalgique et violent au bout de une heure ... Des Power Up Amusant (Potion d´hazard qui te transforme soit en Zombie, En Hulk ou qui te brouille les sens.)
JE veut ce jeu =)