Tu ne comprend pas ce que j´essaye de te dire. Par exemple sur une manette classique, spécialement étudiée, il est possible d´appuyer avec le pouce sur y et b en même temps, x et b, x et a, y et x, et a et b.
Il n´est pas possible d´avoir autant de combinaisons sur la manette gamecube, tu peux faire a et b, a et x, et a et y
Il te manque donc 2 combinaisons.
Si la manette gamecube avait eu une disposition de touches à la snes (genre manette play) ca n´aurait pas posé de pb, mais là...