CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Mario World injouable

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
07 décembre 2007 à 19:22:00

On se demande...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:28:39

Tu ne comprend pas ce que j´essaye de te dire. Par exemple sur une manette classique, spécialement étudiée, il est possible d´appuyer avec le pouce sur y et b en même temps, x et b, x et a, y et x, et a et b.

Il n´est pas possible d´avoir autant de combinaisons sur la manette gamecube, tu peux faire a et b, a et x, et a et y

Il te manque donc 2 combinaisons.

Si la manette gamecube avait eu une disposition de touches à la snes (genre manette play) ca n´aurait pas posé de pb, mais là...

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
07 décembre 2007 à 19:29:40

ahlala.... Spyro toujours en train de défendre nintendo contre vents et marées mdr
Non la réalité c´ets juste que nintendo arnaque (une fois de plus) les gens en disant que la manette GC est compatible, mais en fait elle n´est absolument pas fonctionelle donc t quand meme obligé d´acheter un pad!
Entubage made in nintendo!

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
07 décembre 2007 à 19:30:47

Tu veut dire que les lettres correspondraient pas si les actions étaient assignées à des touches différentes de la snes ?
Ca m´aurait pas choqué de sauter avec a GC au lieu de b SNES :/

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:33:27

non je veux juste dire que les actions possibles sur le pad gamecube sont inférieurs à celles du pad classique de part la disposition des boutons.

Appuyer sur y et x c´est enfantin sur le pad classique, sur celui de gamecube le bouton A gêne.

En fait c´est pas après mario world qu´il faut pester, mais après le pad gamecube et sa dispo de boutons à la noix (perso j´ai jamais aimé ces boutons zarbs).

sonicman
sonicman
Niveau 4
07 décembre 2007 à 19:35:28

Owi, j´aime les réfléctions "achete une manette classique", comme si c´était indispensable, depuis quand on est obligé d´acheter un accessoire complètement inutile technologiquement alors qu´on a dejé acheté des manettes GC?
Depuis quand on se fout autant de la gueule du client chez Nintendo?
Ca me tue, tellement fénéants qu´il sont pas foutus de mettre un menu de configuration, un truc on ne peut plus simple a mettre en place, et en plus on avantage plus ceux qui ont payé pour rien que ceux qui font de la récup...Si ca c´est pas une technique de buisness, alors je me demande ce que c´est...

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
07 décembre 2007 à 19:39:20

Je les trouve très bien les boutons GC, plus intuitif avec la Snes mais ca c´est perso. Et autant d´action sont possible avec le pad GC qu´avec le pad Snes :
GC : Snes :
a + b a + b
a + x a + y
a + y b + x
x + y y + x

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:53:51

les jeux nes ne sont pas jouables à la wiimote ?

nan parce que la forme rectangulaire de celle ci pourrait mieux convenir pour super mario world, enfin c´est mon avis :)

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
07 décembre 2007 à 19:55:41

Les jeux NES, oui (je crois).
Les jeux Snes, non mais ils pourraient.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:57:07

c´est un jeu snes super mario world :question:

bon ben je dormirais moins débile :o))

désolé pour ta manette gamecube :-(

didgeridark
didgeridark
Niveau 7
07 décembre 2007 à 20:06:58

"super mario world" ça te suffisait pas smg ta wii était déja assez corrompu comme ça

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:04:15

LA Manette Classique un gadget inutile?

25 $
Jouable avec les jeux Wii
Jouable avec tout tout tout tout les jeux VC

Apres si tu est radin pour jouer avec une manette gamecube...
Et bien tu a 800 point de perdu...

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:05:45

Les jeux Snes, non mais ils pourraient.
Pourrais???
Comment pourrais?
La Wiimote a Une croix , A 1 et 2, pas de L ni de R, ...
comment?

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
07 décembre 2007 à 21:18:18

Il pourraient pour SMW en tout cas : 1 = courir, 2 = sauter, 1+2 = saut vrille, A = start, B= select et L et R peuvent aller se faire voir.

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
07 décembre 2007 à 21:20:05

did > T´es vivant, toi !? Et si tu te connctait un peu sur msn ^^ ?

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
07 décembre 2007 à 22:13:37

Hey sauvegarde, je suis d´accor avec toi, acheter un pad classique ? Et puis quoi encore, dépense,r encore dépenser, toujours dépenser, ça suffit :-((

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:59:11

Eh Sauvegarde, t´as réussi à jouer?

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:59:49

Lol, il est banni. C´est rigolo :o))

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:00:08

Je m´excuse du double-post...

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:00:34

Oups, triple-post!!! DÉSOLÉ!!!

Ah ben quadruple maintenant... En tout cas... Désolé :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment