Écoute, je sais à quel point c´est dégoûtant de voir de bons jeux ne pas sortir sur ta console.
Capcom a décidé de le sortir sur Ps3 et 360 car ils ont décidé de sortir un jeu adapté à ces consoles. Maintenant, si tu désires malgré tout un RE5 sur Wii, comment penses-tu qu´il sera? Surtout après une telle pétition? Les dév vont savoir que les possesseurs de Wii l´achéteront coûte que coûte, que ce soit une daube ou un chef-d´oeuvre (Comme c´est le cas avec Re: UC). Néanmoins, si c´est ce que tu veux, à toi l´honneur, et vas-y continue dans ta pétition.
Mais je te souhaite bonne chance quand même, vu que les pétitions marchent à 10% des cas (exemple avec SSBB pour Sonic).
Ça nous fera une license bousillée de plus. 