CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PETITION POUR RESIDENT EVIL5 WIii

cidjay78
cidjay78
Niveau 4
07 décembre 2007 à 02:53:30

j ai ramené la petition officiel pour voir un jour RE5 sur la Wii!!signez la et venez nombreux
SVP
http://www.petitiononline.com/WiiRes5/petition-
sign.html

cidjay78
cidjay78
Niveau 4
07 décembre 2007 à 02:56:03

dslé voici le bon
lien
http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_cont
ent&task=view&id=313&Itemid=1

cidjay78
cidjay78
Niveau 4
07 décembre 2007 à 02:59:42

dslé jai eu un blem c celui ci ki est
bon
http://www.petitiononline.com/WiiRes5/petition-
sign.html

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
07 décembre 2007 à 02:59:53

ta pétition ne sert à rien, RE5 ne sortira pas sur wii, même avec une pétition!

sinon il se serait déja penché sur la question!

ps3 bobox on le droit a leur re5
et nous à un lamentable RE:Uc,

voila la réalité pour ma part, sur ce bonne chance quand même!
:-)))

cidjay78
cidjay78
Niveau 4
07 décembre 2007 à 03:05:05

ne di pas de betise et signe apres tt ils ont tt a perdre a ne pa le developper sur wii!!alors kils ont cartonné avec le RE4 Wii Edition

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
07 décembre 2007 à 03:09:46

moi je veux bien signer, mais chez moi perso aucun lien de fonctionne...

sur ce, je vais me pieuter, à plus...

microson
microson
Niveau 8
07 décembre 2007 à 03:10:22

fait une petition à N pour un nouveau pros et une nouvelle carte graphique pour wii avant sinon ton truc tien pas la route.

cidjay78
cidjay78
Niveau 4
07 décembre 2007 à 03:11:57

c pourtant officiel ce n est pa moi ki invente la petition

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
07 décembre 2007 à 03:23:50

Écoute, je sais à quel point c´est dégoûtant de voir de bons jeux ne pas sortir sur ta console.

Capcom a décidé de le sortir sur Ps3 et 360 car ils ont décidé de sortir un jeu adapté à ces consoles. Maintenant, si tu désires malgré tout un RE5 sur Wii, comment penses-tu qu´il sera? Surtout après une telle pétition? Les dév vont savoir que les possesseurs de Wii l´achéteront coûte que coûte, que ce soit une daube ou un chef-d´oeuvre (Comme c´est le cas avec Re: UC). Néanmoins, si c´est ce que tu veux, à toi l´honneur, et vas-y continue dans ta pétition.

Mais je te souhaite bonne chance quand même, vu que les pétitions marchent à 10% des cas (exemple avec SSBB pour Sonic).

Ça nous fera une license bousillée de plus. :-(

cidjay78
cidjay78
Niveau 4
07 décembre 2007 à 03:30:45

merci mai je me battrai juske o bout!!!kan il sortira vs me remercierai lol

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
07 décembre 2007 à 04:01:41

http://www.petitiononlineline.com/WiiRes5/petition.html

Voilà le vrai lien pour ceux qui veulent la signer.

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
07 décembre 2007 à 04:38:30

Moi, je signe pas car y´a peu de chance pour qu´il sort sur une console déjà alors bon...

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
07 décembre 2007 à 04:40:02

Euh... ta phrase n´a aucun sens.

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
07 décembre 2007 à 07:33:59

:ouch: RE5 sur wii :question: ...... :rire:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 07:36:38

Capcom avait dit que si REUC faisait un carton, il y avait des chances pour que RE5 débarque sur Wii...

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:02:56

y a près e 30 000 signature lol

xXSlyNoTXx
xXSlyNoTXx
Niveau 7
07 décembre 2007 à 10:13:42

comment des guignols qui font des petition peuvent en recolter 30 000 -_- j´HALUCINE je vais faire une petition pour legaliser le cannabis en france a se compte la et yaura tout les fumeur de join qui vont croire que ca peut marché qui vont signé -_-

chocoboIoss
chocoboIoss
Niveau 5
07 décembre 2007 à 10:37:22

l´espoir fait vivre ...

mais y a des limites quand même. :ok:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:39:07

non mais RE5 il ne tourne pas sur wii, faut vous l´expliquez comment ?

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:44:00

Chaud RE5 sur wii :noel:

C´est trop beau pour être vrai.
Y´aurait aussi une pétition MGS 4, SC 4 et DMC 4 sur wii ? :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment