"Je veux pas de ce jeu pourri !"
Soit t´es aveugle , soit tu rages de pas avoir ça sur Wii.
Sinon un conseil arrêtez , ça servira à rien. Même si Capcom cède (A dans 10 ans?) , le jeu sera juste qu´un RE4 avec un autre scénar , aucune différence. La Wii pourra pas supporter ce jeu. Umbrella Chronicles c´est pour quoi vous pensez? Bah c´est pour combler le vide de RE5 , même si c´est pas terrible
Allez plutôt signer la pétition pour le sang dasn No more Heroes , ça c´est un vrai jeu que vous aurez , qui sait , il pourra ptet rivaliser avec RE5 justement.