CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PETITION POUR RESIDENT EVIL5 WIii

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 décembre 2007 à 10:45:15

Ils n´ont même pas fait de versions PS2 ! C´est dire !
Il y aurait de l´espoir si ils avaient prévu une version PS2 mais là !

syltomasque
syltomasque
Niveau 6
07 décembre 2007 à 10:50:12

+1 Barry_B

Vous avez choisit la Wii (la moin chere) : bah voila pas de RE 5 :ok:

Vous avez pas les moyens d´acheter une autres consoles : bah voila tant pis pour vous, pensez à ceux qui ont acheté la ps3 ou la 360 pour ce genre de jeux, faut bien justifier leur depenses plus importantes.

Et quelles serait l´interet d´avoir plusierurs consoles sur la marché si tous les jeux sortait sur toutes les consoles

ceci n´est que mon avis :gni:

PS : j´ai la wii et la ps3

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:56:22

Etant fan je vais signer mais je n´y crois pas je crois que meme un REUC 2 est plus probable...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 décembre 2007 à 11:03:22

Sinon Capcom le ressortira plus tard quand il se rendra compte que pépéttes oblige ça fait pas de mal.

Quand on sait que Code Véronica était prévu exclusivement sur la Dreamcast, puis il en ont sortis une deuxième version pour ressortit le tout sur Gamecube des années après, c´est bien possible mais il faudra attendre longtemps !

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
07 décembre 2007 à 11:17:55

Ok :hum: vous allez faire une pétition à chaque fois qu´un truc ne vas pas ou que vous n´avez pas ce que vous voulez ?

Aller une pétition contre les performances de la Wii pour que Nintendo fasse une Wii aussi puissante que la PS3 et qui remplace les Wii que les gens ont déjà acheté par la plus puissante :hum:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 décembre 2007 à 11:20:55

Tu sais c´est déjà le cas avec les Wii qui liront les DVD !

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
07 décembre 2007 à 11:28:18

Serieux ça devient n´importe quoi là :hum: :honte:

Enfin bon, bonne chance quand même...

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:37:42

Moi, je signerai parce que j´ai la Wii et parce que j´ai bien aimé RE4-Wii Edition. Mais j´ai peur que la pétition ne serve pas et que si ça se faisait on aurait droit à un portage fait à l´arrache, avec des graphismes pas beau du tout :-(

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:43:15

si ça se faisait on aurait droit à un portage fait à l´arrache, avec des graphismes pas beau du tout

Si ils le font sur Wii avec des graphismes à la RE4, ça sera satisfaisant.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 décembre 2007 à 11:53:36

Enola_Gay :d) je n´y crois pas vraiment (je l´ai pas signée !) mais par contre je connais la propension de Capcom a rechercher les pépettes !

Admets que si on part sur le principe qu´ils savent que ça se vendra bien, la chose deviendra trop alléchante pour eux et ils en feront un vite fait qui n´aura rien à voir avec la version des PS3 et 360 mais avec le moteur de RE4 plus quelques petites scènes...

C´est Capcom quoi !

cidjay78
cidjay78
Niveau 4
07 décembre 2007 à 12:39:38

merci a TROX PHANTOM pr le lien!!!!il fo la signer!!vs voyez ily a kan meme des milliers de signatures!!!on est pas les seuls a ce prendre la tete la dessus !! !ca marchera surement!! Capcom n a lus k a reprendre le gameplay de RE4 avec l histoire du RE5!!c kan meme pas compliké le developpement non??ILS sont grave!!!!

_Hao_
_Hao_
Niveau 6
07 décembre 2007 à 12:52:45

Si tu veux être au moin crédible dans se que tu entreprends, apprends déjà à écrire correctement.

Le dèv pas compliqué ? Lol ou quoi ?

cidjay78
cidjay78
Niveau 4
07 décembre 2007 à 13:02:33

ton message est inutile HAO !! voila ca te vas??

_Hao_
_Hao_
Niveau 6
07 décembre 2007 à 13:12:30

Bon je vais recommencer,

Alors ton projet est sympatique, tout beau tout ça. RE5 sur Wii clair que ca fait envie.

Maintenant la façon dont tu présentes les choses ça fait : "lol kikoo signé ma pétition k? lol lol lol !! !"

Je dis juste que tu pouvais mieux présentés les choses pour un projet interessant.

Et sinon un RE5 avec des graphismes d´un RE4 demande du bridage de configuration visuelle et peu être même technique. (nombre de personnage à l´écran, les possibilités du joueur, le champ visuelle, la qualité des graphismes etc...) donc du temps et de l´investissement. En gros RE5 sera à part comparé à celui des nextgen. Si il se vend bien sur les nextgens tu auras peut être la chance de voir un simple portage tout bête (c´est même sur).

Voila donc en gros je sais pas du tout si ta pétition touchera les personnes de chez capcom.

Bon courage.

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
07 décembre 2007 à 13:29:41

RE5 sur Wii, au secours...ce serait un RE4 1.5

cidjay78
cidjay78
Niveau 4
07 décembre 2007 à 13:49:53

merci a toi HAO!!!mais je rapel ke ce n est pas ma petition mais bien une petition officiel faite par un ricain a Capcom!!!je ne fait ke la rendre plus connu!!!j eper ke ca marchera!!!

kr60
kr60
Niveau 7
07 décembre 2007 à 14:50:05

Je vais signer car meme si il y a peu de chance l´espoir fait vivre comme on dit ! Puis il ne faut pas subir les choix de certaines personne il faut agir ! Donc bonne chance pour ta pétition ! :ok:

cidjay78
cidjay78
Niveau 4
07 décembre 2007 à 14:56:43

merci bocou vous ne le regreterai pas!!!

kr60
kr60
Niveau 7
07 décembre 2007 à 15:08:40

J´espere en tout cas... :-)))

delosa
delosa
Niveau 9
07 décembre 2007 à 15:13:06

Mais n´importe quoi. On fait vraiment des pétitions pour n´importe quoi. Si vous voulez du RE5 achetez vous une PS3 ou une 360 point barre. La wii n´est techniquement pas assez puissante pour faire tourner ce jeu (qui s´annonce phénoménale c´est clair) mais y en a qui ne l´ont pas encore compris apparemment.

Je me tâte pour faire une pétition pour que MGS4 sorte sur Wii, moi... :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment