Bon je vais recommencer,
Alors ton projet est sympatique, tout beau tout ça. RE5 sur Wii clair que ca fait envie.
Maintenant la façon dont tu présentes les choses ça fait : "lol kikoo signé ma pétition k? lol lol lol !! !"
Je dis juste que tu pouvais mieux présentés les choses pour un projet interessant.
Et sinon un RE5 avec des graphismes d´un RE4 demande du bridage de configuration visuelle et peu être même technique. (nombre de personnage à l´écran, les possibilités du joueur, le champ visuelle, la qualité des graphismes etc...) donc du temps et de l´investissement. En gros RE5 sera à part comparé à celui des nextgen. Si il se vend bien sur les nextgens tu auras peut être la chance de voir un simple portage tout bête (c´est même sur).
Voila donc en gros je sais pas du tout si ta pétition touchera les personnes de chez capcom.
Bon courage.