CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images du lancement Wii Fit au Japon

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
01 décembre 2007 à 07:21:44

http://www.famitsu.com/game/news/1212247_1124.html

http://i19.photobucket.com/albums/b180/jrgaf/KC3A0023.jpg

http://i19.photobucket.com/albums/b180/jrgaf/KC3A0024.jpg

Rupture dès le premier jour :) .

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 07:25:27

Arf il me le faut :coeur:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
01 décembre 2007 à 07:35:56

lol et la sortie americaine c´est quand?

Domesday
Domesday
Niveau 10
01 décembre 2007 à 09:59:19

Chaud le logo SOny juste derrière sur la première photo...

QUoi qu´il en soit, jvais me l´acheter, ça aussi.
________________________________________________
Allo ? PATRIQUE :noel:
A FOND LA RANDONNAY :noel:

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
01 décembre 2007 à 09:59:27

Moi je veu voir les chiffre de vente a la fin de la journée au japon surtout ^o^

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:18:06

Bah vu que les commandes des revendeurs étaient de 300 000 exemplaires, tu l´as ton chiffre mimite_pso :) .

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
01 décembre 2007 à 10:22:09

Ha ba oui... pas con ^^;
Merci silpheedmcd ^o^

Cela dis en passant... Silpheed sur Mega CD c´etait l´un de mes jeu préféré ^_~
J´ai méme refait le logo en cours sous Flash, ça péte grave ;- p

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:54:30

J´y joue toujours avec autant de plaisir qu´à sa sortie :coeur: .

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:01:29

Ca se confirme chez les jap , d´abord Cerebral qui se vend encore plus que Mario ou Zelda alors bon , on est pas impressionné par le casual.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:09:55

Petits messages pours les trolls qui ne vont pas tarder à arriver en masse bientôt:

http://media.arstechnica.com/reviews/games/super-paper-mario.media/400/295/1.jpg

zezomys
zezomys
Niveau 8
01 décembre 2007 à 11:11:54

Les trolls ne savent pas lire l´anglais, du moins les mauvais trolls.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:13:48

:lol: le clin d´oeil au troll dans super paper mario, d´ailleur y en a pas mal sur le monde du jeuxvideo et l´informatique :cool:

dommage tu as pas la photo en français en VF :snif:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:23:22

Quelques images de plus:

http://www.flickr.com/photos/idorkas/sets/72157603344984807/

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:25:07
  1. silpheedmcd profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 11:09:55 avertir modérateur
  3. Petits messages pours les trolls qui ne vont pas tarder à arriver en masse bientôt:

:d) Ca répond pas à mon post. :hap:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:25:30

Si.

diduL
diduL
Niveau 12
01 décembre 2007 à 11:26:05

Et à côté de ça ils boudent Super Mario Galaxy. :sarcastic:
Ils sont lunatiques les nippons.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:26:24

Nonon. À chaque fois t´évites les posts car tu ne sait pas quoi répondre quelque chose de sensé , alors tu évites ou tu sors une fausse vanne. :hap:

Chawii
Chawii
Niveau 1
01 décembre 2007 à 11:44:57

Ah c´est vraiment trop fort !
A quand la sortie en France ?
http://wii-games.zlio.net

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:13:31

les casuals reprendront le dessus :mort:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:16:58

Ce n´est pas de ma faute si tu fais exprès de ne pas comprendre le discours implicite...ou alors tu es très limité...tu te reconnais dans la première ou la deuxième solution pti troll? :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment