Posté le 01 décembre 2007 à 11:09:55 avertir modérateur
Petits messages pours les trolls qui ne vont pas tarder à arriver en masse bientôt:
Ca répond pas à mon post.
silpheedmcd
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:25:30
Si.
diduL
Niveau 12
01 décembre 2007 à 11:26:05
Et à côté de ça ils boudent Super Mario Galaxy. Ils sont lunatiques les nippons.
SasukeStorm
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:26:24
Nonon. À chaque fois t´évites les posts car tu ne sait pas quoi répondre quelque chose de sensé , alors tu évites ou tu sors une fausse vanne.
Chawii
Niveau 1
01 décembre 2007 à 11:44:57
Ah c´est vraiment trop fort ! A quand la sortie en France ? http://wii-games.zlio.net
Ultima_mous
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:13:31
les casuals reprendront le dessus
silpheedmcd
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:16:58
Ce n´est pas de ma faute si tu fais exprès de ne pas comprendre le discours implicite...ou alors tu es très limité...tu te reconnais dans la première ou la deuxième solution pti troll?