CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images du lancement Wii Fit au Japon

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:20:29

tant de gens pour un simpleme jeu de fitness, personne fait de sport là bas ou quoi :( ?

en tout cas moi j´me le paierai pas :non:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:24:42

Encore des piles ?? :ouch2:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:54:46

Ce n´est pas de ma faute si tu fais exprès de ne pas comprendre le discours implicite...ou alors tu es très limité...tu te reconnais dans la première ou la deuxième solution pti troll? :honte:

:d) Nan c´est toi qui sort des phrases de ce genre sans queues ni tête pour te faire croire grand mais en fait tu sais même pas répondre àun post basique en argumantant un minimum. Essaies pas de chercher une issue , tu t´enfocnes là. :hap:

box1281
box1281
Niveau 9
01 décembre 2007 à 15:13:50

:up:

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
01 décembre 2007 à 15:18:58

comme quoi les nippons sont friant de jeux qui sorte du commun

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
01 décembre 2007 à 15:58:49

Ca a vraiment l´air excellent. Et c´est super bien pour les gens qui reste devant leur télé.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 décembre 2007 à 14:50:25

Wii Fit devrait présenter des ventes d´environ 180 000 à 200 000 jeux dans le prochain top hebdomadaire japonais , en étant sorti seulement samedi.
Les ventes de Wii seraient comprises entre 65 000 et 80 000 unités.

VgChartz.

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
03 décembre 2007 à 15:26:35

Je ne comprends pas comment certaines personnes qui ont pu acheter la Wii ne se sentent pas attirer par le concept de la Wii Balance Board sachant que l´idée d´"une nouvelle façon de jouer" a été le fer de lance de Nintendo au lancement de sa console nouvelle génération.

Pour moi, l´entreprise nippone tient ses promesses en renouvellant le gameplay. Je suis préssé de voir ce que les tiers seront capable de faire avec cet accessoire atypique.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 décembre 2007 à 16:06:01

Ha mais elle marche à piles la balance ? Faudrait qu´ils pensent à se mettre aux batteries chez Tendo quand même :malade:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
03 décembre 2007 à 16:08:03

Franchement le jeu est pitoyable(c´est mon avis^^)
La wii balance par contre... :ange:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:05:21

Si Nintendo savait faire un truc et l´exploiter ouais ça serait cool , mais à la place ils vont juste nous servir des jeux Mii à la casual à toutes les sauces , et de temps en temps un jeu de merde mal foutu. -_-

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:24:34

Ca sert a quoi au juste la WiiFit ? J´ai pas encore capté l´interet... :question:

__________ __________ __________

Mon Blog JV :
http://enarpilod.blog.jeuxvideo.com
Mon (nouveau) Forum Wii special MarioKart Wii et SSBB :
http://dojokart.forumpro.fr

daplino
daplino
Niveau 7
03 décembre 2007 à 17:30:35

SasukeStorm, C´est clair que Samus elle a une tête de Mii et que shooter des metroids c´est du pur casual...

Si les tiers faisaient le quart des efforts de BigN pour redorer le catalogue "hardcoreGamer" de la Wii alors tu ne tiendrai pas se discours...

Mais les tiers se rendent compte qu´au final il semble y avoir plus de "casual gamers" que de "hardcore gamers", alors faire un jeu qui coute 100 fois moins à produire pour se vendre 10 fois plus...

Et puis faut se rappeler qu´avant d´être des "hardcore gamers", ma génération (et celle de silpheedmcd) s´est tappé du "mickey world of illusion", et consorts, et en plus on en redemandais !!

Tu met une 360 entre les mains d´un gars de 7 ans, a part réussir a avoir les 3 leds de la mort, je vois pas ce qu´il va pouvoir en faire...

daplino
daplino
Niveau 7
03 décembre 2007 à 17:33:51

Enarpilod : c´est une "balance" qui mesure la pression exercée par tes pieds, chaque pied indépendamment de l´autre.
La wii peut ainsi déduire de quel côté ton corps balance, l´équilibre est essentiel dans le type de jeux proposés.

Be91
Be91
Niveau 12
03 décembre 2007 à 17:35:13

daplino :
Et puis faut se rappeler qu´avant d´être des "hardcore gamers", ma génération (et celle de silpheedmcd) s´est tappé du "mickey world of illusion", et consorts, et en plus on en redemandais !!

+1

On est tous passé par la case "casual".

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:35:58

Ah c´est cool ça si certains jeux vont etre jouable avec le wiifit ! Ca sent bon les jeux de snowboard ! :)

__________ __________ __________

Mon Blog JV :
http://enarpilod.blog.jeuxvideo.com
Mon (nouveau) Forum Wii special MarioKart Wii et SSBB :
http://dojokart.forumpro.fr

daplino
daplino
Niveau 7
03 décembre 2007 à 17:39:16

Merci be91, on sais d´où on vient

Enarpilod : Ouais tous les jeux/disciplines qui font appel à l´équilibre, mais on pourrais aussi envisager des jeux qui combinent balanceboard et wiimote, genre FPS, ou un pur mario bros avec juste la balanceboard pour sauter (attention les voisins du dessous)

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
03 décembre 2007 à 17:46:42

Combien ça coute le Wiifit au japon ?

Et il y a un prix annoncé pour l´europe ou les états unis ?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:56:34

"SasukeStorm, C´est clair que Samus elle a une tête de Mii et que shooter des metroids c´est du pur casual...
"

:d) Ouais à part ça t´as cérébral quelque chose mii , t´as la chaine mii , mii concours , wii sport , wii orchestre , wiiplay , et tous les autres trucs à la Mii , casual ou bien inutile , si ce n´est les 3. :hap:

A part MP3 , SMG et SSBB si tu me vois des vrais hits non casual , chiant trop facile. :hum:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:58:36

"Ah c´est cool ça si certains jeux vont etre jouable avec le wiifit ! Ca sent bon les jeux de snowboard !"

Te fais pas trop d´espoirs , c´est ce qui s´est passé au début de la Wii , vachement décu.
Red steel , rayman , zelda et toussa la même chose.

SI ils font un truc ça sera casualisé. Faut dire qu´ils s´en foutent des joueurs puisque le casual rapporte plus. Et on sort un mario zelda de temps en temps pour faire genre de pas oublier et faire acheter la console aux gamers qui veulent des vrais jeux. -_-

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment