C´est marrant la mentalité qu´on certains pour se priver d´un jeu estampillé ´casual´ alors qu´ils pourraient passer des heures à s´amuser avec.
Ce n´est pas parce qu´un jeu est dit "tout public" qu´il est forcemment ininteressant pour les plus exigeants.
Je pense que la très grande majorité qui testera Wii Fit, et la Wii Balance Board en général, sera conquise car ces personnes là, quelque soit leur vision du monde du JV, s´amuseront, se divertiront, tout simplement.
Let´s have fun les zamis !