CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jvm spécial noêl, résumé

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:54:16

résumé de décembre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1502369-1-0-1-0-0.htm

résumé du mois d´octobre :
https://www.jeuxvideo.com/[...]27944-1-0-1-0-0.htm

résumé du mois de novembre :
https://www.jeuxvideo.com/[...]63579-1-0-1-0-0.htm

________________________________________________

bonsoir tout le monde :)

Nous sommes le 30/11 et jvm spécial noêl est sorti, un gros contenu pour ce magasine : 77 tests, les jvm d´or, des previews, des news, un dossier pour les achats de noêl, bref, de la lecture !

on va commencer par les jvm d´or, je vais pas vous faire patienter plus longtemps, le jeu de l´année selon jvm est super mario galaxy :fete:
il se classe devant bioshock et portal
finan fantasy 12 et okami se classent 4ème et 5ème
à savoir, super paper mario est également dans le top 12 :ok:

on passe au test, et au paradoxe de l´année sur jvm : le mois passé, ils avaient critiqué la wii avec pour argument "un mauvais catalogue", résultat ce mois ci ? un 13/20, deux 14/20, trois 15/20, quatre 16/20 et un 19/20.... en effet, le catalogue de la wii n´est pas génial :hum:

bon, jeu du mois, vous l´aurez compris, super mario galaxy
4/5 en jouabilité, 5/5 en graphismes (le plus beau jeu de la wii selon eux), 5/5 en bande son, et 4/5 en durée de vie
note : 19/20 :-)

mario et sonic aux JO, rayman contre les lapins encore plus crétins, dbz BT 3 et tomb raider anniversary s´en sortent avec un 16/20 :)

guitar heroes III, nfs pro street et lego star wars ont eux eu un joli 15/20

endless ocean a son 14, comme sur jv.com, même note pour les simpson

enfin mario et sonic aux JO s´en sort avec un 13

d´autres jeux wii sont testés, mais je vous ai cité les principaux :)

autres tests :

assassin´s creed : 17/20
mass effect : 17/20
kane and lynch : 16/20 :( ?
uncharted drake´s fortune : 17/20
unreal tournament 3 : 18/20

voici donc pour ce mois, je ne vous ai pas tout dévoilé (loin de là), mais le principal est là :)

niclud
niclud
Niveau 8
30 novembre 2007 à 19:56:00

Tu as du te trompé avec Mario aux JO tu lui as mis deux notes :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:06:15

ah oui flute :o))

mario et sonic a 16, c´est astérix aux JO qui a 13 :ok:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:09:27

:ok: merci, RE UC est pas testé ?
Sinon SMG 4/5 en jouabilitée, je trouve qu´il auraity pu mettre le 5 parce que franchemant c´est le Mario le plus maniable et le plus fun d´accés, sinon pour le reste oki :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:12:28

ils lui ont mis 4 à cause de quelques problèmes de caméra :)

mais bon c´est du détail

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:13:41

Bah il y a quand meme quelques petits problèmes de caméra dans SMG.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:15:46

Arf post croisés...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:15:59

honte à moi, j´ai oublié le test de RE umbrella chronicles :honte:

trop de jeux testés, et celui ci n´était pas sur une grande page :(

il a eu 12/20, mais l´avis est positif :

"sans être du grand art, the umbrella chronicle propose un défouloir court mais sympatique"
"peut facilement vous scotcher à la wiimote"

pas de tests pour ghost quad, ni pour zelda crossbrow training :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:14:27

un p´tit :up: pour ceux qui ont pas vu le topic

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:17:02

Merci beaucoup pour ce petit résumé kisscool :-)
__________________________________________
Mario galaxy : finis, il me manque 15 étoiles :oui:

muieet
muieet
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:21:36

Bon, puisque tu as fini ton jvm, tu vas pouvoir répondre à ma question, kisscool56... :sournois:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1542028-3-0-1-0-0.htm
:o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:29:18

oui oui muleet j´y vais :-p

Mig2lesco
Mig2lesco
Niveau 7
30 novembre 2007 à 22:42:32

Ils avaient notés la wii 13/20 nan ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:15:07

oui, 13/20, principalement à cause de son catalogue qu´ils ont jugé trop juste, suffisait de patienter un mois de plus pour le faire leur dossier, ça aurait un peu légèrement changé :(

arctic-monkeys0
arctic-monkeys0
Niveau 2
30 novembre 2007 à 23:19:56

je suis dégouté 2 jour que j attend mon mag je devais le recevoir avant hier le 27 comme d´ hab ( deux jour avant le kiosque)g hate de voir les jvm d or il sont en retard le mois ou il faut pas mais c pas grave si il est vraiment complet tant mieux :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:28:26

C´est carrément bizarre pour Kane and Lynch, tu me diras Joypad lui a mis 14/20 aussi. Je n´ai jamais vu un jeu qui divise autant la presse spécialisée. Enfin ce qui est sur c´est qu´il y a mieux à acheter pour cette fin d´année.

Sinon bah vu que le dossier sur les machines a été publié le mois dernier ça n´a rien de paradoxal.
Je suppose que la PS3 aussi aurait eu une meilleure note avec Kane and Lynch, Assassin´s Creed, Uncharted Drake´s Fortune et Guitar Hero 3. Le mois de novembre c´est toujours un mois de grosses sorties, quelque soit la machine. Les sorties Wii n´ont rien d´exceptionnel non plus.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:05:43

allez, un dernier petit :up: pour ceux qui n´ont pas vu

"Sinon bah vu que le dossier sur les machines a été publié le mois dernier ça n´a rien de paradoxal.
Je suppose que la PS3 aussi aurait eu une meilleure note avec Kane and Lynch, Assassin´s Creed, Uncharted Drake´s Fortune et Guitar Hero 3. Le mois de novembre c´est toujours un mois de grosses sorties, quelque soit la machine. Les sorties Wii n´ont rien d´exceptionnel non plus."

en effet, ce que j´ai dit sur la wii s´applique également pour la ps3, qui a accueilli elle aussi d´excelents jeux ce mois ci :oui:

l´ennui c´est qu´ils font un dossier intitulé "quelle console pour noêl"..... sans prendre en compte les sorties de jeux de fin d´année, c´est idiot, tout simplement :( !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:52:18

Bah de toutes façons, puisque toutes les consoles auraient gagné avec ce mois de novembre, ça n´aurait rien changé à l´ordre des choses.
Et puis, sans peut-être les inclure dans la note finale, il me semble qu´ils ont parlé de ces jeux à venir.
Pis ils ne pouvaient pas vraiment retarder le dossier, les parents achètent les cadeaux bien avant noël, un comparatif qui serait sorti début décembre c´était trop tard.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment