(ça arrive les tab
)
"Bah sur Wii à part Mario et Metroid t´as rien , et c´est rien justement comparé aux jeux 360"
nan, pas forcément, je joue beaucoup à dbz BT 2, mario et sonic est génial à plusieurs, et comme j´invite souvent des potes...
et comme tu l´as dit ben je possède metroid et mario galaxy, je les ai pas fini, je compte également m´acheter ce mois ci tomb raider aniversary qui a l´air franchement sympa, en jkanvier ce sera zack and wiki, février bwii, mars/avril mario kart et SSBB..... j´ai de quoi faire sur ma wii
mais c´est vrai qu´il y a moins de hits que sur x360, mais les jeux x360 coutent plus cher oui, je sais, argument à la con, mais 20€ de plus c´est pas rien), et si j´aime bien les jeux d´action, j´suis pas non plus un passionné, assassin´s creed, mass effect, CoD4.... ces jeux là m´interessent, mais je serais pas prêt à foutre 70e dans chacun, j´attends de les avoir d´occasion 