CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii=tous les goûts

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:55:21

(va falloir abréger muleet, j´ai un jvm à lire :o)) )

muieet
muieet
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:00:00

Si c´est juste ça, t´es gonflé de citer Mass Effect. :o)) C´est un jeu ultra recherché au niveau du scénar, de l´ambiance, de l´univers, des persos, etc, c´est même un jeu que certains qualifient d´incroyablement "immersif", et ce n´est pas une question de graphismes ou de gameplay, c´est une question d´univers, de scénario. Pour assassin´s creed je sais pas mais ça a aussi l´air d´un sacré truc parce qu´il parait que c´est une histoire de voyage dans le temps...

Quoi qu´il en soit, ce sont des jeux incomparables à Mysims, de toute évidence. Enfin si Mysims arrive quand même à te séduire pour le moment, tu fais comme tu veux, hein... :o))
Et tu penses quoi du gameplay?

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
30 novembre 2007 à 22:09:51

je me souvien sur gamecube, j´avais 17 jeux et plus en particulier, plein de jeux de mario bros :) j´ai toujours encore le goût de prendre ça... peut être que je vais me décider un jour à changer de sujet! :p)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:28:44

du gameplay de quoi, de my sims ?

simpliste, pas génial, mais pas mdiocre non plus, le jeu est jouable, mais les actions possibles sont pas très nombreuses, c´est dommage, plus de liberté pour construire des meubles aurait été un petit plus :(

mais bon...

muieet
muieet
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:33:06

Je suis plutôt d´accord. J´ajouterais (avec un air sadique :o)) ) que peu de profondeur dans le gameplay (il est accessible, mais il n´a que peu de longévité, par la création) et que JUSTEMENT on a d´un autre côté un putain de jeu, qui en plus d´être encore meilleur niveau création, est aussi excellent niveau design, et semble vachement sympatoche niveau gameplay. Mais peut-être t´en ai-je déjà parlé, c´est Little Big Planet. Tout ça à titre informatif, bien entendu. :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:16:43

oui tu m´en as déjà parlé, et moi aussi il m´interesse fortement :oui:

muieet
muieet
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:18:35

Alors comment peux-tu persister à scruter Mysims? Ca n´a aucun sens :o))

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:25:03

LittleBigPlanet c´est comme SSBB là , on a plus aucune info... -_-

Ils ont annoncé une démo avant pas longtemps , on en sait toujours pas la date.

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
01 décembre 2007 à 00:54:24

quelqu´un a ssx blur ? je voudrais l´avoir vu les personnes qui parle de la jouabilité!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:02:17

" Alors comment peux-tu persister à scruter Mysims? Ca n´a aucun sens :o)) "

pour une raison toute simple : je n´ai pas de ps3 :o))

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:03:17

Bah prend une 360 ou une PS3 , parce que la >ii simple c´est juste un amuse gueule , elle sert juste à complèter une vrai console. 360 ou PS3.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:08:19

j´ai une x360 sasuke storm :)

et en ce moement c´est plutôt elle qui complète ma wii :-p

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:23:11

Ba

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:23:51
  • Bah sur Wii à part Mario et Metroid t´as rien , et c´est rien justement comparé aux jeux 360. (Ah ok le TAB)
kisscool56
kisscool56
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:28:05

(ça arrive les tab :) )

"Bah sur Wii à part Mario et Metroid t´as rien , et c´est rien justement comparé aux jeux 360"

nan, pas forcément, je joue beaucoup à dbz BT 2, mario et sonic est génial à plusieurs, et comme j´invite souvent des potes...

et comme tu l´as dit ben je possède metroid et mario galaxy, je les ai pas fini, je compte également m´acheter ce mois ci tomb raider aniversary qui a l´air franchement sympa, en jkanvier ce sera zack and wiki, février bwii, mars/avril mario kart et SSBB..... j´ai de quoi faire sur ma wii :)

mais c´est vrai qu´il y a moins de hits que sur x360, mais les jeux x360 coutent plus cher oui, je sais, argument à la con, mais 20€ de plus c´est pas rien), et si j´aime bien les jeux d´action, j´suis pas non plus un passionné, assassin´s creed, mass effect, CoD4.... ces jeux là m´interessent, mais je serais pas prêt à foutre 70e dans chacun, j´attends de les avoir d´occasion :oui:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:30:04

Tomb Raïedeure est sur 360 nan? :o)) (Argument à la con bis)

Mais t´as le live ou? Parce que c´est pas la Wii qui va en fournir un bien.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:38:02

nan j´ai pas (encore) le live, je dois m´acheter un boitier wifi, et à 80€, c´est pas donné :hum:

mais j´suis pas forcément interessé par le jeu en ligne... j´préfère les jeux conviviaux :)

oui tomb raider anniversary est sur x360, mais moi je le veux sur wii pour sa maniabilité différente :oui:

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
01 décembre 2007 à 23:47:20

je remonte le topic pour qu´on vois d´autre chose que du flood.. mais je veux aussi demander si quelqu´un à ssx blur parce que je veux savoir si c´est dûre de controler!merci!

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
02 décembre 2007 à 18:34:20

il est aussi plate que sa :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment