Muleet
J´ai 19 Jeux et je pence pas avoir de daubes comme tu dis, si tu suit un peu le jeu si tu connais les style que tu aime et que tu regarde un peu les Notes tu peut te faire une idée.
Super Paper Mario (Fini, Pas a 100%)
The Legend Of Zelda : Twillight Princess(Fini, Pas a 100%)
Wii Sport(Jouer)
Rayman Raving Rabbit(Fini, Pas a 100%)
Wii Play(Jouer)
Mario Party 8(Jouer)
Excite Truck(Jouer)
Metal Slug Anthology(Fini)
Elebits(Pas encore Fini)
Kororinpa(Fini, Pas a 100%)
Metroid Prime 3 : Corruption(Pas encore Jouer)
Mario Striker Football(Jouer)
Mysims(Jouer)
Bleach:Shattered Blade(Jouer)
Dance Dance Revolution : Hottest Party (Pas encore commencer)
Dewy Adventure
Zack & Wiki
Mario Galaxy
Guitar Hero 3
Maintenant montre moi les Daubes...
Je sent que tu va me dire Dewy, My sims, Elebits, Kororinpa, Wii Play et Rayman Raving Rabbits. Mais bon -.-´ Surprend moi =D
Si tu choisis les jeux il a pas de probléme.
Perso avant meme la sortie de la Wii je savais que Red Steel étais surévaluer...
On ne peut pas passer de la Gamecube a la Réalité virtuelle d´un coup...