Rubius
(D´abord je précise que non, aucune daube dans une console ne signifie pas qu´on ne remarquera plus les qualités. Je remarque pas les daubes, en temps normal.)
Ensuite, j´ai envie de dire que c´est vraiment horrible tout ça, Rubius.
Je sais pas si tu te rends compte mais à cause de la Wii, tu n´achètes que des jeux "nazes" ou "pas super" mais que tu considères fun...
Et ça te revient hyper cher au final, quand on pense que si tu avais la PS3 ou la Xbox 360 ça te reviendrait aussi cher mais tu aurais plus de jeux intéressants, c´est vraiment zarbi comme situation.
Quoi qu´il en soit, avant je pensais moi aussi que c´était le fun qui comptait, que des jeux comme Mysims, qui, bien que merdiques, méritaient d´être achetés, pour le fun que ça pouvait procurer.
Et tu sais ce qui m´a fait changer d´avis? Le prix! Je peux pas mettre en avant des jeux comme Mysims s´ils coutent de l´argent, c´est inconcevable.