CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii=tous les goûts

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
29 novembre 2007 à 19:16:18

wii=pour fan nintendo. point barre.

muieet
muieet
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:21:44

Rubius :d) (D´abord je précise que non, aucune daube dans une console ne signifie pas qu´on ne remarquera plus les qualités. Je remarque pas les daubes, en temps normal.)

Ensuite, j´ai envie de dire que c´est vraiment horrible tout ça, Rubius.
Je sais pas si tu te rends compte mais à cause de la Wii, tu n´achètes que des jeux "nazes" ou "pas super" mais que tu considères fun...
Et ça te revient hyper cher au final, quand on pense que si tu avais la PS3 ou la Xbox 360 ça te reviendrait aussi cher mais tu aurais plus de jeux intéressants, c´est vraiment zarbi comme situation.

Quoi qu´il en soit, avant je pensais moi aussi que c´était le fun qui comptait, que des jeux comme Mysims, qui, bien que merdiques, méritaient d´être achetés, pour le fun que ça pouvait procurer.
Et tu sais ce qui m´a fait changer d´avis? Le prix! Je peux pas mettre en avant des jeux comme Mysims s´ils coutent de l´argent, c´est inconcevable.

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:29:33

S vous n´achetez pas les mauvais jeu sur wii vous n´acheterez rien du tout :hum:

muieet
muieet
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:31:19

Que ça te plaise ou non, TheLordOfKiller, y´a quand même certains bons jeux sur Wii, comme par exemple Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3, ou encore d´ici quelques temps, Super Smash Bros Brawl.

Lwiigi
Lwiigi
Niveau 3
29 novembre 2007 à 19:36:52

Et je peux vous assurer que nombre de joueurs PS3 et Xbox360 achéteront la Wii pour SSBB. Vous verrai ....

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
29 novembre 2007 à 19:45:25

je suis d´accord avec toi Lwiigi

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:46:55

Lwiigii :d) :lol: faut pas réver, c´est un bon petit jeu mais pas un jeu qui vaut l´achat de cette console :honte:

muieet
muieet
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:51:02

TheLordOfKiller :d) Si SSBB n´est pas un killer app pour toi, alors j´aimerais bien savoir quels jeux tu aimes beaucoup...

microson
microson
Niveau 8
29 novembre 2007 à 19:55:24

" wii=tous les goûts"

Rassurez moi c´est une plaisanterie :question:

1 fpa 1 jeux de plate forme et 1000 party games.....

Pas un bon jeux de caisse pas un bon fps pas de rpg pas de bon online pas de téléchargement pour guitar hero , mais bon y´en a pour tous les goûts, moi je veux bien être un troll mais c´est quoi ce topic :o))

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:21:23

dire que la wii est pour tous les gouts c bien faux, avant je me contentais des simples jeux nintendo, aujourdui je commence a connaitre assez bien le jeux video et je em dis que jai payé une console a 250 euros qui les vaut certainement pas (nintendo pour le meme prix aurait tres bien pu faire une console avec des graphs niveau 360 et une mannette a la technologie plus ambitieuse!!!!!), et que je me retrouve avec une console avec tres peu de bons jeux et tres peu d´avenir concernant les editeurs tiers du moins, meme pour nintendo il serait temps de se reveiller, la wii est une parfaite occasion de renouveller les univers et mecaniques de leurs series parce que ca commence a tourner en rond mais aussi l´occasion de creer de supers jeux originaux et assez ambitieux pour nintendo qui manque de nouvelles licences et surtout pour les dévelopeurs tiers qui devrait se bouger au lieu de nous pondre des jeux merdiques sauf pour certains!

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
29 novembre 2007 à 22:35:44

peut être que la wii n´a tous les goûts, mais c´est comme les autre console. la wii est plus avec des jeux spécials qui est amusant en famille! la xbox360 est plus pour des jeux de guerre ou de sport! donc, il a tous les goûts pour ceux qui aime le spécial ou l´imaginaire!

Rubius
Rubius
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:14:37

Muleet,
Visiblement tu cherche toujour que dans les grand noms...
On peut tres bien s´amuser sur un jeu avec des defaut...
MP3 je l´ai depusi 3 mois... et j´y ait jouer 10 min max...

muieet
muieet
Niveau 10
30 novembre 2007 à 15:35:53

On peut s´amuser sur un jeu avec des défauts, oui, et alors? C´est une raison pour payer de l´argent?

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
30 novembre 2007 à 15:40:07

"nintendo pour le meme prix aurait tres bien pu faire une console avec des graphs niveau 360 et une mannette a la technologie plus ambitieuse!!!!!"

en gros sony et et microsoft nous arnaque nous arnaquent :( puisque d´après toi on pourrait avoir la meme chose pour 250€
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

microson
microson
Niveau 8
30 novembre 2007 à 15:48:30

dark_vadehors2b , toujours content de ton disque dur pour wii?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:37:09

"On peut s´amuser sur un jeu avec des défauts, oui, et alors? C´est une raison pour payer de l´argent?"

ouais :oui:

ce n´est pas parce qu´un jeu n´est pas nickel qu´il ne vaut pas le coup d´être acheté, des tas de jeux avec pas mal de défauts sont excelents (je cite battalion wars) :ok:

après, je peux comprendre que tu n´aimes pas dépenser ton argent dans ce genre de jeu, t´es pas un cas isolé, mais dans ce cas je crois bien que tu devrais plutôt jouer sur pc, car sur toutes les consoles c´est pareil :oui:
il y a juste moins de hits sur wii :)

bref, "ne prends pas ton cas pour une généralité" comme on dit :ok:
________________________________________
mario galaxy en test sur mon blog :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

muieet
muieet
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:42:23

kisscool56 :d) Ca dépend des jeux, Battalion Wars vaut le coup d´être essayé je pense. Mais un bon paquet de jeux que Rubius met parfois en avant, quand même pas...

Et franchement ce proverbe tombe mal, je prends sérieusement mon cas, mon avis, pour une généralité : Mysims et compagnie (les jeux que cite rubius, souvent) ne sont pas des jeux achetables comparé aux hits PS3/360 que Rubius aurait pu avoir.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:48:09

"Mysims et compagnie (les jeux que cite rubius, souvent) ne sont pas des jeux achetables comparé aux hits PS3/360 que Rubius aurait pu avoir."

et pourquoi ça :question:

my sims est un jeu très sympatique, normal que certaines personnes l´apprécient :)
moi perso il m´interesse plus qu´un jeu tel que mass effect ou assassin´s creed, j´pense pas pour autant avoir des gouts de merde, l´univers m´interesse, et j´suis pas le seul :)
________________________________________
mario galaxy en test sur mon blog :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

muieet
muieet
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:50:41

L´univers de Mysims t´intéresse?! Parce qu´il a un univers propre à lui-même? Un truc plus ou moins développé?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:54:02

il est tranquille, mignon, j´accroche totalement au style graphique, et le système de jeu a l´air sympa :)

et puis il est bien fini, jouable, pas dégueulasse à voir... juste pas assez varié, ça n´en fait pas un mauvais jeu, certes par rapport à animal crossing c´est pas un grand jeu, il n´empêche que ça a l´air d´être un jeu très sympatique :)

(oui, j´utilise beaucoup ce terme "sympa", mais je vois pas comment le qualifier autrement :( )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment