CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hs]Lexique du Forum Wii°

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:43:15

Bonjour a tous,cher forumeur wii :)

Pour tout ceux qui debutent en tant que forumeur,Ou qui ne comprenent pas le language très bizarre,mais expressif d´internet,je créer ce topic a fin de les aidés.
Vous pouvez demandez des mots et en rajoutez d´autre :) si j´en ai oublié.

-Osef : On S´En Fout
-OSEB:On S´En Branl*
-MDR : mort de rire(ouch il etait dure celui la :noel: )
-OMG:Oh My Gid (oh mon dieux)

Il reste pw,ed et owned,mais je ne me souvie plus des significations...

N´oubliuez pas,wikipedia est votre amis :ok:

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
20 novembre 2007 à 21:44:59

"supplice du S´sC ~> Punition infligée aux hérétiques d´un endroit dont on ne doit prononcer le nom, punition pouvant être applicable sur ce forum et aux alentours afin de punir les malveillants :hap:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:45:10

Certe,ces mots,sont un language de No-life,ou de kikoolol pour certain. :noel:

Mais nous avons tous été kikoolol un jour(BTS :noel: dedicaces :) )

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
20 novembre 2007 à 21:45:53

Flamewear : ...
Topic : ...
Post : ...

Le premier est trés hard, les 2 autres simples mais indispensables. :oui:

Quant à Pwn3d, c´est un peu Humiliation.
Si je t´ai pwn3d, je t´ai humilié. :ok:

Be91
Be91
Niveau 12
20 novembre 2007 à 21:46:17

TALC ça veut dire quoi?

Je l´ai déjà vu plusieurs fois...

:question:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:46:35

Topic a la c*n

Be91
Be91
Niveau 12
20 novembre 2007 à 21:49:32

:o))ok

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
20 novembre 2007 à 21:50:15

TALC : Topic à la con, parfois écrit Topikalakon par certains. Il désigne un gros HS, voir méme un topic sans aucun intéret. :ok:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:51:03

-Osef : On S´En Fout
-OSEB:On S´En Branl*
-MDR : mort de rire
-OMG:Oh My Gid
-Pwn3d:se faire humiler(je t´ai pwned,je t´ai humilié.)
-TALC:Topic a la c*n

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:51:36

y a owned aussi... faut que je fasse mes recherches

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:53:36

lawl : laughing out loud (mort de rire) un autre mot pour dire lol

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
20 novembre 2007 à 21:53:48

Owned = Pwn3d... :hum:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:54:22

lol : laughing out loud (mort de rire, mdr) ou lot of laughs (gros éclats de rire, ger)

wiibryan >> Ok,je l´en souvenai plus :)

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
20 novembre 2007 à 21:54:49

Lawl, en général est un peu moqueur, du style "Lawl, le jeu..."

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:54:53

owned : owned (maîtrisé, embarrassé) humilié par un plaisantin plus malin ou un joueur plus fort

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
20 novembre 2007 à 21:56:04

xpldr : Explosé de rire, le plus "puissant" entre lol, mdr, ptdr et xpldr.

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
20 novembre 2007 à 21:56:55

Fait une Maj qui reprend tous nos posts.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:57:30

-Osef : On S´En Fout
-OSEB:On S´En Branl*
-MDR : mort de rire
-OMG:Oh My Gid
-Pwn3d:se faire humiler(je t´ai pwned,je t´ai humilié.)
-TALC:Topic a la c*n
-Owned = pwned (maîtrisé, embarrassé)
-Lol:laughing out loud (mort de rire, mdr) ou lot of laughs (gros éclats de rire, ger)
-Lawl:autre mot pour dire lol,plus moqueur.

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:58:51

-Osef : On S´En Fout
-OSEB:On S´En Branl*
-MDR : mort de rire
-OMG:Oh My Gid
-Pwn3d:se faire humiler(je t´ai pwned,je t´ai humilié.)
-TALC:Topic a la c*n
-Owned = pwned (maîtrisé, embarrassé)
-Lol:laughing out loud (mort de rire, mdr) ou lot of laughs (gros éclats de rire, ger)
-Lawl:autre mot pour dire lol,plus moqueur.
-Ptdr : pété de rire(mieux que mdr)
-Xpldr : Explosé de rire, le plus "puissant" entre lol, mdr, ptdr et xpldr.

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:01:49

Flamewear : Sujet "enflammé", typique des trolls par exemple. :ok: (A vérifier... )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment