Bonjour a tous,cher forumeur wii
Pour tout ceux qui debutent en tant que forumeur,Ou qui ne comprenent pas le language très bizarre,mais expressif d´internet,je créer ce topic a fin de les aidés.
Vous pouvez demandez des mots et en rajoutez d´autre
si j´en ai oublié.
-Osef : On S´En Fout
-OSEB:On S´En Branl*
-MDR : mort de rire(ouch il etait dure celui la
)
-OMG:Oh My Gid (oh mon dieux)
Il reste pw,ed et owned,mais je ne me souvie plus des significations...
N´oubliuez pas,wikipedia est votre amis
°0o.__________________
Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! 