XD : Smiley représentant le rire, initialement tiré de South Park.
-Osef : On S´En Fout
-OSEB:On S´En Branl*
-MDR : mort de rire
-OMG:Oh My God
-Pwn3d:se faire humiler(je t´ai pwned,je t´ai humilié.)
-TALC:Topic a la c*n
-Owned = pwned (maîtrisé, embarrassé)
-Lol:laughing out loud (mort de rire, mdr) ou lot of laughs (gros éclats de rire, ger)
-Lawl:autre mot pour dire lol,plus moqueur.
-Ptdr : pété de rire(mieux que mdr)
-Xpldr : Explosé de rire, le plus "puissant" entre lol, mdr, ptdr et xpldr.
-Flamewear : Sujet "enflammé", typique des trolls par exemple
-Topic:Message annonçant quelque chose,pouvant etre du flood.son titre apparait sur le forum.
-Post:Message apparant sur un Topic.Permet de repondre.
-IRL : In real life, dans la vraie vie.
-Flood : De l´anglais, inondation. Désigne une "invasion" de messages sans intérets dans le but d´agacer les autres.
-Spoiler: le fait de révéler le contenu d´un jeu.
-MAJ ou MaJ = Mise a jour
-XD : Smiley représentant le rire, initialement tiré de South Park.
gg et geek
°0o.__________________
Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! ![]()
T´as oublié
et noeliste ! ![]()
GG ET GEEK
°0o.__________________
Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! ![]()
Geek = Personne passionnées/obsédées par un domaine, generalement l´informatique ![]()
-Osef : On S´En Fout
-OSEB:On S´En Branl*
-MDR : mort de rire
-OMG:Oh My God
-Pwn3d:se faire humiler(je t´ai pwned,je t´ai humilié.)
-TALC:Topic a la c*n
-Owned = pwned (maîtrisé, embarrassé)
-Lol:laughing out loud (mort de rire, mdr) ou lot of laughs (gros éclats de rire, ger)
-Lawl:autre mot pour dire lol,plus moqueur.
-Ptdr : pété de rire(mieux que mdr)
-Xpldr : Explosé de rire, le plus "puissant" entre lol, mdr, ptdr et xpldr.
-Flamewear : Sujet "enflammé", typique des trolls par exemple
-Topic:Message annonçant quelque chose,pouvant etre du flood.son titre apparait sur le forum.
-Post:Message apparant sur un Topic.Permet de repondre.
-IRL : In real life, dans la vraie vie.
-Flood : De l´anglais, inondation. Désigne une "invasion" de messages sans intérets dans le but d´agacer les autres.
-Spoiler: le fait de révéler le contenu d´un jeu.
-MAJ ou MaJ = Mise a jour
-XD : Smiley représentant le rire, initialement tiré de South Park.
-Geek = Personne passionnées/obsédées par un domaine, generalement l´informatique
reste GG
°0o.__________________
Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! ![]()
GG : Good Game, bon jeu.
GL : Good Luck, bonne chance.
il y a aussi "troll" mais je me rappelle plus de la définition
fake: 1) article truqué comme une photo par exemple
2) personne utilisant un pseudo presque identique que celui d´un autre ayant pour but d´humilier le pseudo originel
-Osef : On S´En Fout
-OSEB:On S´En Branl*
-MDR : mort de rire
-OMG:Oh My God
-Pwn3d:se faire humiler(je t´ai pwned,je t´ai humilié.)
-TALC:Topic a la c*n
-Owned = pwned (maîtrisé, embarrassé)
-Lol:laughing out loud (mort de rire, mdr) ou lot of laughs (gros éclats de rire, ger)
-Lawl:autre mot pour dire lol,plus moqueur.
-Ptdr : pété de rire(mieux que mdr)
-Xpldr : Explosé de rire, le plus "puissant" entre lol, mdr, ptdr et xpldr.
-Flamewear : Sujet "enflammé", typique des trolls par exemple
-Topic:Message annonçant quelque chose,pouvant etre du flood.son titre apparait sur le forum.
-Post:Message apparant sur un Topic.Permet de repondre.
-IRL : In real life, dans la vraie vie.
-Flood : De l´anglais, inondation. Désigne une "invasion" de messages sans intérets dans le but d´agacer les autres.
-Spoiler: le fait de révéler le contenu d´un jeu.
-MAJ ou MaJ = Mise a jour
-XD : Smiley représentant le rire, initialement tiré de South Park.
-Geek = Personne passionnées/obsédées par un domaine, generalement l´informatique
-Osef : On S´En Fout
-OSEB:On S´En Branl*
-MDR : mort de rire
-OMG:Oh My God
-Pwn3d:se faire humiler(je t´ai pwned,je t´ai humilié.)
-TALC:Topic a la c*n
-Owned = pwned (maîtrisé, embarrassé)
-Lol:laughing out loud (mort de rire, mdr) ou lot of laughs (gros éclats de rire, ger)
-Lawl:autre mot pour dire lol,plus moqueur.
-Ptdr : pété de rire(mieux que mdr)
-Xpldr : Explosé de rire, le plus "puissant" entre lol, mdr, ptdr et xpldr.
-Flamewear : Sujet "enflammé", typique des trolls par exemple
-Topic:Message annonçant quelque chose,pouvant etre du flood.son titre apparait sur le forum.
-Post:Message apparant sur un Topic.Permet de repondre.
-IRL : In real life, dans la vraie vie.
-Flood : De l´anglais, inondation. Désigne une "invasion" de messages sans intérets dans le but d´agacer les autres.
-Spoiler: le fait de révéler le contenu d´un jeu.
-MAJ ou MaJ = Mise a jour
-XD : Smiley représentant le rire, initialement tiré de South Park.
-Geek = Personne passionnées/obsédées par un domaine, generalement l´informatique
-Osef : On S´En Fout
-OSEB:On S´En Branl*
-MDR : mort de rire
-OMG:Oh My God
-Pwn3d:se faire humiler(je t´ai pwned,je t´ai humilié.)
-TALC:Topic a la c*n
-Owned = pwned (maîtrisé, embarrassé)
-Lol:laughing out loud (mort de rire, mdr) ou lot of laughs (gros éclats de rire, ger)
-Lawl:autre mot pour dire lol,plus moqueur.
-Ptdr : pété de rire(mieux que mdr)
-Xpldr : Explosé de rire, le plus "puissant" entre lol, mdr, ptdr et xpldr.
-Flamewear : Sujet "enflammé", typique des trolls par exemple
-Topic:Message annonçant quelque chose,pouvant etre du flood.son titre apparait sur le forum.
-Post:Message apparant sur un Topic.Permet de repondre.
-IRL : In real life, dans la vraie vie.
-Flood : De l´anglais, inondation. Désigne une "invasion" de messages sans intérets dans le but d´agacer les autres.
-Spoiler: le fait de révéler le contenu d´un jeu.
-MAJ ou MaJ = Mise a jour
-XD : Smiley représentant le rire, initialement tiré de South Park.
-Geek = Personne passionnées/obsédées par un domaine, generalement l´informatique
°0o.__________________
Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! ![]()
oups mdr deux seconde
°0o.__________________
Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! ![]()
Késtafhumé la ? ![]()
-Osef : On S´En Fout
-OSEB:On S´En Branl*
-MDR : mort de rire
-OMG:Oh My God
-Pwn3d:se faire humiler(je t´ai pwned,je t´ai humilié.)
-TALC:Topic a la c*n
-Owned = pwned (maîtrisé, embarrassé)
-Lol:laughing out loud (mort de rire, mdr) ou lot of laughs (gros éclats de rire, ger)
-Lawl:autre mot pour dire lol,plus moqueur.
-Ptdr : pété de rire(mieux que mdr)
-Xpldr : Explosé de rire, le plus "puissant" entre lol, mdr, ptdr et xpldr.
-Flamewear : Sujet "enflammé", typique des trolls par exemple
-Topic:Message annonçant quelque chose,pouvant etre du flood.son titre apparait sur le forum.
-Post:Message apparant sur un Topic.Permet de repondre.
-IRL : In real life, dans la vraie vie.
-Flood : De l´anglais, inondation. Désigne une "invasion" de messages sans intérets dans le but d´agacer les autres.
-Spoiler: le fait de révéler le contenu d´un jeu.
-MAJ ou MaJ = Mise a jour
-XD : Smiley représentant le rire, initialement tiré de South Park.
-Geek = Personne passionnées/obsédées par un domaine, generalement l´informatique
-
Smiley trés utilisé, pour remplacer souvent ![]()
-Noéliste : Personne qui utilise assiduement le
et lui voue presque un culte.
-GG : Good Game, bon jeu.
-GL : Good Luck, bonne chance.
-Fake:~~1) article truqué comme une photo par exemple
~~~~~~~~2) personne utilisant un pseudo presque identique que celui d´un autre ayant pour but d´humilier le pseudo originel.
°0o.__________________
Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! ![]()
Enjoy : Littéralement, "Appréciez".
HS = Hors Sujet ![]()
S.A.V : Service Aprés Vente
-Osef : On S´En Fout
-OSEB:On S´En Branl*
-MDR : mort de rire
-OMG:Oh My God
-Pwn3d:se faire humiler(je t´ai pwned,je t´ai humilié.)
-TALC:Topic a la c*n
-Owned = pwned (maîtrisé, embarrassé)
-Lol:laughing out loud (mort de rire, mdr) ou lot of laughs (gros éclats de rire, ger)
-Lawl:autre mot pour dire lol,plus moqueur.
-Ptdr : pété de rire(mieux que mdr)
-Xpldr : Explosé de rire, le plus "puissant" entre lol, mdr, ptdr et xpldr.
-Flamewear : Sujet "enflammé", typique des trolls par exemple
-Topic:Message annonçant quelque chose,pouvant etre du flood.son titre apparait sur le forum.
-Post:Message apparant sur un Topic.Permet de repondre.
-IRL : In real life, dans la vraie vie.
-Flood : De l´anglais, inondation. Désigne une "invasion" de messages sans intérets dans le but d´agacer les autres.
-Spoiler: le fait de révéler le contenu d´un jeu.
-MAJ ou MaJ = Mise a jour
-XD : Smiley représentant le rire, initialement tiré de South Park.
-Geek = Personne passionnées/obsédées par un domaine, generalement l´informatique
-
Smiley trés utilisé, pour remplacer souvent ![]()
-Noéliste : Personne qui utilise assiduement le
et lui voue presque un culte.
-GG : Good Game, bon jeu.
-GL : Good Luck, bonne chance.
-Fake:~~1) article truqué comme une photo par exemple
~~~~~~~~2) personne utilisant un pseudo presque identique que celui d´un autre ayant pour but d´humilier le pseudo originel.
-HS:Hors Sujet
-Enjoy:Litteralement "appreciez"
°0o.__________________
Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! ![]()
-Osef : On S´En Fout
-OSEB:On S´En Branl*
-MDR : mort de rire
-OMG:Oh My God
-Pwn3d:se faire humiler(je t´ai pwned,je t´ai humilié.)
-TALC:Topic a la c*n
-Owned = pwned (maîtrisé, embarrassé)
-Lol:laughing out loud (mort de rire, mdr) ou lot of laughs (gros éclats de rire, ger)
-Lawl:autre mot pour dire lol,plus moqueur.
-Ptdr : pété de rire(mieux que mdr)
-Xpldr : Explosé de rire, le plus "puissant" entre lol, mdr, ptdr et xpldr.
-Flamewear : Sujet "enflammé", typique des trolls par exemple
-Topic:Message annonçant quelque chose,pouvant etre du flood.son titre apparait sur le forum.
-Post:Message apparant sur un Topic.Permet de repondre.
-IRL : In real life, dans la vraie vie.
-Flood : De l´anglais, inondation. Désigne une "invasion" de messages sans intérets dans le but d´agacer les autres.
-Spoiler: le fait de révéler le contenu d´un jeu.
-MAJ ou MaJ = Mise a jour
-XD : Smiley représentant le rire, initialement tiré de South Park.
-Geek = Personne passionnées/obsédées par un domaine, generalement l´informatique
-
Smiley trés utilisé, pour remplacer souvent ![]()
-Noéliste : Personne qui utilise assiduement le
et lui voue presque un culte.
-GG : Good Game, bon jeu.
-GL : Good Luck, bonne chance.
-Fake:~~1) article truqué comme une photo par exemple
~~~~~~~2) personne utilisant un pseudo presque identique que celui d´un autre ayant pour but d´humilier le pseudo originel.
-HS:Hors Sujet
-Enjoy:Litteralement "appreciez"
-S.A.V : Service Aprés Vente
°0o.__________________
Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! ![]()
Allo WiipaD ? : Expression qui appelle WiipaD, le célébre robot posteur de liens. ![]()
gamerplay peut-être pas obliger de faire une MAJ tout les 2 posts ![]()
don_gaspacho >>
mais quand je suis pas la faite la assez souvent.
°0o.__________________
Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! ![]()