CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hs]Lexique du Forum Wii°

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:19:09

XD : Smiley représentant le rire, initialement tiré de South Park.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:20:05

-Osef : On S´En Fout
-OSEB:On S´En Branl*
-MDR : mort de rire
-OMG:Oh My God
-Pwn3d:se faire humiler(je t´ai pwned,je t´ai humilié.)
-TALC:Topic a la c*n
-Owned = pwned (maîtrisé, embarrassé)
-Lol:laughing out loud (mort de rire, mdr) ou lot of laughs (gros éclats de rire, ger)
-Lawl:autre mot pour dire lol,plus moqueur.
-Ptdr : pété de rire(mieux que mdr)
-Xpldr : Explosé de rire, le plus "puissant" entre lol, mdr, ptdr et xpldr.
-Flamewear : Sujet "enflammé", typique des trolls par exemple
-Topic:Message annonçant quelque chose,pouvant etre du flood.son titre apparait sur le forum.
-Post:Message apparant sur un Topic.Permet de repondre.
-IRL : In real life, dans la vraie vie.
-Flood : De l´anglais, inondation. Désigne une "invasion" de messages sans intérets dans le but d´agacer les autres.
-Spoiler: le fait de révéler le contenu d´un jeu.
-MAJ ou MaJ = Mise a jour
-XD : Smiley représentant le rire, initialement tiré de South Park.

gg et geek

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:20:18

T´as oublié :noel: et noeliste ! :snif:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:20:26

GG ET GEEK

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:21:14

Geek = Personne passionnées/obsédées par un domaine, generalement l´informatique :ok:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:22:03

-Osef : On S´En Fout
-OSEB:On S´En Branl*
-MDR : mort de rire
-OMG:Oh My God
-Pwn3d:se faire humiler(je t´ai pwned,je t´ai humilié.)
-TALC:Topic a la c*n
-Owned = pwned (maîtrisé, embarrassé)
-Lol:laughing out loud (mort de rire, mdr) ou lot of laughs (gros éclats de rire, ger)
-Lawl:autre mot pour dire lol,plus moqueur.
-Ptdr : pété de rire(mieux que mdr)
-Xpldr : Explosé de rire, le plus "puissant" entre lol, mdr, ptdr et xpldr.
-Flamewear : Sujet "enflammé", typique des trolls par exemple
-Topic:Message annonçant quelque chose,pouvant etre du flood.son titre apparait sur le forum.
-Post:Message apparant sur un Topic.Permet de repondre.
-IRL : In real life, dans la vraie vie.
-Flood : De l´anglais, inondation. Désigne une "invasion" de messages sans intérets dans le but d´agacer les autres.
-Spoiler: le fait de révéler le contenu d´un jeu.
-MAJ ou MaJ = Mise a jour
-XD : Smiley représentant le rire, initialement tiré de South Park.
-Geek = Personne passionnées/obsédées par un domaine, generalement l´informatique

reste GG

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:22:37

GG : Good Game, bon jeu.
GL : Good Luck, bonne chance.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:22:46

il y a aussi "troll" mais je me rappelle plus de la définition
fake: 1) article truqué comme une photo par exemple
2) personne utilisant un pseudo presque identique que celui d´un autre ayant pour but d´humilier le pseudo originel

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:23:06

-Osef : On S´En Fout
-OSEB:On S´En Branl*
-MDR : mort de rire
-OMG:Oh My God
-Pwn3d:se faire humiler(je t´ai pwned,je t´ai humilié.)
-TALC:Topic a la c*n
-Owned = pwned (maîtrisé, embarrassé)
-Lol:laughing out loud (mort de rire, mdr) ou lot of laughs (gros éclats de rire, ger)
-Lawl:autre mot pour dire lol,plus moqueur.
-Ptdr : pété de rire(mieux que mdr)
-Xpldr : Explosé de rire, le plus "puissant" entre lol, mdr, ptdr et xpldr.
-Flamewear : Sujet "enflammé", typique des trolls par exemple
-Topic:Message annonçant quelque chose,pouvant etre du flood.son titre apparait sur le forum.
-Post:Message apparant sur un Topic.Permet de repondre.
-IRL : In real life, dans la vraie vie.
-Flood : De l´anglais, inondation. Désigne une "invasion" de messages sans intérets dans le but d´agacer les autres.
-Spoiler: le fait de révéler le contenu d´un jeu.
-MAJ ou MaJ = Mise a jour
-XD : Smiley représentant le rire, initialement tiré de South Park.
-Geek = Personne passionnées/obsédées par un domaine, generalement l´informatique
-Osef : On S´En Fout
-OSEB:On S´En Branl*
-MDR : mort de rire
-OMG:Oh My God
-Pwn3d:se faire humiler(je t´ai pwned,je t´ai humilié.)
-TALC:Topic a la c*n
-Owned = pwned (maîtrisé, embarrassé)
-Lol:laughing out loud (mort de rire, mdr) ou lot of laughs (gros éclats de rire, ger)
-Lawl:autre mot pour dire lol,plus moqueur.
-Ptdr : pété de rire(mieux que mdr)
-Xpldr : Explosé de rire, le plus "puissant" entre lol, mdr, ptdr et xpldr.
-Flamewear : Sujet "enflammé", typique des trolls par exemple
-Topic:Message annonçant quelque chose,pouvant etre du flood.son titre apparait sur le forum.
-Post:Message apparant sur un Topic.Permet de repondre.
-IRL : In real life, dans la vraie vie.
-Flood : De l´anglais, inondation. Désigne une "invasion" de messages sans intérets dans le but d´agacer les autres.
-Spoiler: le fait de révéler le contenu d´un jeu.
-MAJ ou MaJ = Mise a jour
-XD : Smiley représentant le rire, initialement tiré de South Park.
-Geek = Personne passionnées/obsédées par un domaine, generalement l´informatique

-Osef : On S´En Fout
-OSEB:On S´En Branl*
-MDR : mort de rire
-OMG:Oh My God
-Pwn3d:se faire humiler(je t´ai pwned,je t´ai humilié.)
-TALC:Topic a la c*n
-Owned = pwned (maîtrisé, embarrassé)
-Lol:laughing out loud (mort de rire, mdr) ou lot of laughs (gros éclats de rire, ger)
-Lawl:autre mot pour dire lol,plus moqueur.
-Ptdr : pété de rire(mieux que mdr)
-Xpldr : Explosé de rire, le plus "puissant" entre lol, mdr, ptdr et xpldr.
-Flamewear : Sujet "enflammé", typique des trolls par exemple
-Topic:Message annonçant quelque chose,pouvant etre du flood.son titre apparait sur le forum.
-Post:Message apparant sur un Topic.Permet de repondre.
-IRL : In real life, dans la vraie vie.
-Flood : De l´anglais, inondation. Désigne une "invasion" de messages sans intérets dans le but d´agacer les autres.
-Spoiler: le fait de révéler le contenu d´un jeu.
-MAJ ou MaJ = Mise a jour
-XD : Smiley représentant le rire, initialement tiré de South Park.
-Geek = Personne passionnées/obsédées par un domaine, generalement l´informatique

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:23:39

oups mdr deux seconde

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:24:16

Késtafhumé la ? :ouch:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:25:19

-Osef : On S´En Fout
-OSEB:On S´En Branl*
-MDR : mort de rire
-OMG:Oh My God
-Pwn3d:se faire humiler(je t´ai pwned,je t´ai humilié.)
-TALC:Topic a la c*n
-Owned = pwned (maîtrisé, embarrassé)
-Lol:laughing out loud (mort de rire, mdr) ou lot of laughs (gros éclats de rire, ger)
-Lawl:autre mot pour dire lol,plus moqueur.
-Ptdr : pété de rire(mieux que mdr)
-Xpldr : Explosé de rire, le plus "puissant" entre lol, mdr, ptdr et xpldr.
-Flamewear : Sujet "enflammé", typique des trolls par exemple
-Topic:Message annonçant quelque chose,pouvant etre du flood.son titre apparait sur le forum.
-Post:Message apparant sur un Topic.Permet de repondre.
-IRL : In real life, dans la vraie vie.
-Flood : De l´anglais, inondation. Désigne une "invasion" de messages sans intérets dans le but d´agacer les autres.
-Spoiler: le fait de révéler le contenu d´un jeu.
-MAJ ou MaJ = Mise a jour
-XD : Smiley représentant le rire, initialement tiré de South Park.
-Geek = Personne passionnées/obsédées par un domaine, generalement l´informatique
- :noel: Smiley trés utilisé, pour remplacer souvent :o))
-Noéliste : Personne qui utilise assiduement le :noel: et lui voue presque un culte.
-GG : Good Game, bon jeu.
-GL : Good Luck, bonne chance.
-Fake:~~1) article truqué comme une photo par exemple
~~~~~~~~2) personne utilisant un pseudo presque identique que celui d´un autre ayant pour but d´humilier le pseudo originel.

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:25:30

Enjoy : Littéralement, "Appréciez".

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:25:40

HS = Hors Sujet :o))

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:26:32

S.A.V : Service Aprés Vente

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:26:43

-Osef : On S´En Fout
-OSEB:On S´En Branl*
-MDR : mort de rire
-OMG:Oh My God
-Pwn3d:se faire humiler(je t´ai pwned,je t´ai humilié.)
-TALC:Topic a la c*n
-Owned = pwned (maîtrisé, embarrassé)
-Lol:laughing out loud (mort de rire, mdr) ou lot of laughs (gros éclats de rire, ger)
-Lawl:autre mot pour dire lol,plus moqueur.
-Ptdr : pété de rire(mieux que mdr)
-Xpldr : Explosé de rire, le plus "puissant" entre lol, mdr, ptdr et xpldr.
-Flamewear : Sujet "enflammé", typique des trolls par exemple
-Topic:Message annonçant quelque chose,pouvant etre du flood.son titre apparait sur le forum.
-Post:Message apparant sur un Topic.Permet de repondre.
-IRL : In real life, dans la vraie vie.
-Flood : De l´anglais, inondation. Désigne une "invasion" de messages sans intérets dans le but d´agacer les autres.
-Spoiler: le fait de révéler le contenu d´un jeu.
-MAJ ou MaJ = Mise a jour
-XD : Smiley représentant le rire, initialement tiré de South Park.
-Geek = Personne passionnées/obsédées par un domaine, generalement l´informatique
- :noel: Smiley trés utilisé, pour remplacer souvent :o))
-Noéliste : Personne qui utilise assiduement le :noel: et lui voue presque un culte.
-GG : Good Game, bon jeu.
-GL : Good Luck, bonne chance.
-Fake:~~1) article truqué comme une photo par exemple
~~~~~~~~2) personne utilisant un pseudo presque identique que celui d´un autre ayant pour but d´humilier le pseudo originel.
-HS:Hors Sujet
-Enjoy:Litteralement "appreciez"

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:27:19

-Osef : On S´En Fout
-OSEB:On S´En Branl*
-MDR : mort de rire
-OMG:Oh My God
-Pwn3d:se faire humiler(je t´ai pwned,je t´ai humilié.)
-TALC:Topic a la c*n
-Owned = pwned (maîtrisé, embarrassé)
-Lol:laughing out loud (mort de rire, mdr) ou lot of laughs (gros éclats de rire, ger)
-Lawl:autre mot pour dire lol,plus moqueur.
-Ptdr : pété de rire(mieux que mdr)
-Xpldr : Explosé de rire, le plus "puissant" entre lol, mdr, ptdr et xpldr.
-Flamewear : Sujet "enflammé", typique des trolls par exemple
-Topic:Message annonçant quelque chose,pouvant etre du flood.son titre apparait sur le forum.
-Post:Message apparant sur un Topic.Permet de repondre.
-IRL : In real life, dans la vraie vie.
-Flood : De l´anglais, inondation. Désigne une "invasion" de messages sans intérets dans le but d´agacer les autres.
-Spoiler: le fait de révéler le contenu d´un jeu.
-MAJ ou MaJ = Mise a jour
-XD : Smiley représentant le rire, initialement tiré de South Park.
-Geek = Personne passionnées/obsédées par un domaine, generalement l´informatique
- :noel: Smiley trés utilisé, pour remplacer souvent :o))
-Noéliste : Personne qui utilise assiduement le :noel: et lui voue presque un culte.
-GG : Good Game, bon jeu.
-GL : Good Luck, bonne chance.
-Fake:~~1) article truqué comme une photo par exemple
~~~~~~~2) personne utilisant un pseudo presque identique que celui d´un autre ayant pour but d´humilier le pseudo originel.
-HS:Hors Sujet
-Enjoy:Litteralement "appreciez"
-S.A.V : Service Aprés Vente

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:28:06

Allo WiipaD ? : Expression qui appelle WiipaD, le célébre robot posteur de liens. :rire2:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:28:21

gamerplay peut-être pas obliger de faire une MAJ tout les 2 posts :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:29:01

don_gaspacho >> :noel:

mais quand je suis pas la faite la assez souvent.

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment