CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hs]Lexique du Forum Wii°

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:02:03

-Osef : On S´En Fout
-OSEB:On S´En Branl*
-MDR : mort de rire
-OMG:Oh My God
-Pwn3d:se faire humiler(je t´ai pwned,je t´ai humilié.)
-TALC:Topic a la c*n
-Owned = pwned (maîtrisé, embarrassé)
-Lol:laughing out loud (mort de rire, mdr) ou lot of laughs (gros éclats de rire, ger)
-Lawl:autre mot pour dire lol,plus moqueur.
-Ptdr : pété de rire(mieux que mdr)
-Xpldr : Explosé de rire, le plus "puissant" entre lol, mdr, ptdr et xpldr.

j´avai marquer ho my gid :noel:

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:04:06

C´est vérifié. La def d´avant est bonne, mais c´est "FlamewARE". :ok:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:05:17

-Osef : On S´En Fout
-OSEB:On S´En Branl*
-MDR : mort de rire
-OMG:Oh My God
-Pwn3d:se faire humiler(je t´ai pwned,je t´ai humilié.)
-TALC:Topic a la c*n
-Owned = pwned (maîtrisé, embarrassé)
-Lol:laughing out loud (mort de rire, mdr) ou lot of laughs (gros éclats de rire, ger)
-Lawl:autre mot pour dire lol,plus moqueur.
-Ptdr : pété de rire(mieux que mdr)
-Xpldr : Explosé de rire, le plus "puissant" entre lol, mdr, ptdr et xpldr.
-Flamewear : Sujet "enflammé", typique des trolls par exemple.

merci pour ton aide wiibryan.Si quelqu´un ne sait pas un mot,il n´a qu´a venir ici :)

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:07:58

Ajoute peut étre topic et post, les nouveaux seront contents. :-)))

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:10:34

IRL : In real life, dans la vraie vie.

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:11:03

J´ai jamais compris ce que ca voulait dire " GG ".

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:11:16

-Osef : On S´En Fout
-OSEB:On S´En Branl*
-MDR : mort de rire
-OMG:Oh My God
-Pwn3d:se faire humiler(je t´ai pwned,je t´ai humilié.)
-TALC:Topic a la c*n
-Owned = pwned (maîtrisé, embarrassé)
-Lol:laughing out loud (mort de rire, mdr) ou lot of laughs (gros éclats de rire, ger)
-Lawl:autre mot pour dire lol,plus moqueur.
-Ptdr : pété de rire(mieux que mdr)
-Xpldr : Explosé de rire, le plus "puissant" entre lol, mdr, ptdr et xpldr.
-Flamewear : Sujet "enflammé", typique des trolls par exemple
-Topic:Message annonçant quelque chose,pouvant etre du flood.son titre apparait sur le forum.
-Post:Message apparant sur un Topic.Permet de repondre.

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:11:17

Post: Message, sur un forum.
Topic : De l´anglais, "sujet".

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:11:47

Trop tard lol.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:12:20

wiibryan >> c´est l´inverse ,le post est la reponse,ce que j´ecris la est un post,mais le topic est le premier message,le topic lui meme

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:13:01

GG?tien moi aussi,je me suis toujour demandé,je crois que c´est genial non?un truc comme sa

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:13:41

-Osef : On S´En Fout
-OSEB:On S´En Branl*
-MDR : mort de rire
-OMG:Oh My God
-Pwn3d:se faire humiler(je t´ai pwned,je t´ai humilié.)
-TALC:Topic a la c*n
-Owned = pwned (maîtrisé, embarrassé)
-Lol:laughing out loud (mort de rire, mdr) ou lot of laughs (gros éclats de rire, ger)
-Lawl:autre mot pour dire lol,plus moqueur.
-Ptdr : pété de rire(mieux que mdr)
-Xpldr : Explosé de rire, le plus "puissant" entre lol, mdr, ptdr et xpldr.
-Flamewear : Sujet "enflammé", typique des trolls par exemple
-Topic:Message annonçant quelque chose,pouvant etre du flood.son titre apparait sur le forum.
-Post:Message apparant sur un Topic.Permet de repondre.
-IRL : In real life, dans la vraie vie.

Reste GG

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:13:47

Flood : De l´anglais, inondation. Désigne une "invasion" de messages sans intérets dans le but d´agacer les autres.
Geek : ... Désolé, j´arrive pas à expliquer.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:14:05

spoiler: le fait de révéler le contenu d´un jeu pour faire "chier" le monde

flooder: poster des messages ou créer des topic inutiles pour saturer le forum

je ne suis pas sur à 100% de mes définitions, vous pouvez les rectifier

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:15:31

Spoiler, c´est ça, mais le "faire chier" fait pas trés sérieux... :ok:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:17:12

je trouvais pas d´autre terme sur le cout :)

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:17:16

Spoiler qui est un verbe en anglais qui veut dire " gacher " :ok:

C´etait le moment de l´ecole ^^

Il y a MAJ aussi

MAJ ou MaJ = Mise a jour :ok:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:17:44

:noel: Smiley trés utilisé, pour remplacer souvent :o))
Noéliste : Personne qui utilise assiduement le :noel: et lui voue presque un culte.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:18:50

-Osef : On S´En Fout
-OSEB:On S´En Branl*
-MDR : mort de rire
-OMG:Oh My God
-Pwn3d:se faire humiler(je t´ai pwned,je t´ai humilié.)
-TALC:Topic a la c*n
-Owned = pwned (maîtrisé, embarrassé)
-Lol:laughing out loud (mort de rire, mdr) ou lot of laughs (gros éclats de rire, ger)
-Lawl:autre mot pour dire lol,plus moqueur.
-Ptdr : pété de rire(mieux que mdr)
-Xpldr : Explosé de rire, le plus "puissant" entre lol, mdr, ptdr et xpldr.
-Flamewear : Sujet "enflammé", typique des trolls par exemple
-Topic:Message annonçant quelque chose,pouvant etre du flood.son titre apparait sur le forum.
-Post:Message apparant sur un Topic.Permet de repondre.
-IRL : In real life, dans la vraie vie.
-Flood : De l´anglais, inondation. Désigne une "invasion" de messages sans intérets dans le but d´agacer les autres.
-Spoiler: le fait de révéler le contenu d´un jeu.
-MAJ ou MaJ = Mise a jour

GEKK ET GG A DEFINIR!!

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

alexi91590
alexi91590
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:18:54

:noel: :noel: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment