Pour l´instant j´ai pas vu une seule vidéo où le gars tente un Headshot ...
La plupart des gars que j´ai vu jouer (sur youtube) bourrine et vise à peine ... Ils voient un gars, ils vident tout un chargeur. C´est absolument pas précis de faire comme ça, car l´arme remonte.
Et j´ai vu les termes headshots lorsqu´il tuait quelqu´un parfois.
Donc la différence est sûrement faite. Maintenant si tu entends par Headshot que le gars meurt en 1 ou 2 balles dans la tête, je comprends pourquoi tu te plains. Perso je joue à BF2 et le jeu est superbe, mais ce n´est pas le même style qu´un CS. Quand tu mets un Headshot à un gars, il meurt entre 3-5 balles dans la tête pas comme dans CS où 1 suffit.