CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai peur de MOH heroes 2!!!

ededed
ededed
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:33:35

J´ai peur que moh heroes 2 sur wii soit exactement le meme que le premier sur psp: memes defaults et qualites:
je m´explique:
d´apres les nombreuses videos que jai vu,:
- dans la campagne, les phases de shoot (donc tout le temps) se feront a deux metres des ennemis: exemple: ton coequipier ( IA ) est a un metre d´un allemand et ils se tirent dessus pendant 1mn au moins avant q´un deux meurent.
- dans le online, apparemment la les mitrailletes et fusils sont toujours aussi inefficace( pour tuer un gars cest beaucoup plus long et irealiste contrerement a COD)Ceux qui amenent tout le monde a utiliser le shotgun (comme actuellement dans moh1 psp)
-donc perte d´interet du mode online
-mode online avec seulement 6 maps ( vraiment peu )et entre elles surement 2ou 3 pourri.
- pas de headshot, si on tire sur la tete d´un gars (en online) il ne meurent pas mais perd pas mal d´energie seulement
-visee du sniper TRES MAL utilise (dapres plusieurs sites)
-menu apparemment pas tres calir car de nombreuses personnes ne trouvent pas le mode pluti 1 console, alors que sur le verso de la jaquette, il y a clairement en haut a droite une wimote avec 4 a linterieur!!

EN CLAIR: ce MEDAL sera peut etre une veritable bouse qui ne peut pas compter sur ses mediocres graphismes.
Croisons les doigts pour que je me trompent!!!

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:35:05

Bah moi j´ai peur des araignés :noel:

blessey
blessey
Niveau 6
18 novembre 2007 à 19:35:36

http://www.metacritic.com/games/platforms/wii/medalofhonorheroes2
Tu vas voir que tu t´en fais pour rien...

ededed
ededed
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:36:21

supergotrunks-2 Posté le 18 novembre 2007 à 19:35:05 Bah moi j´ai peur des araignés

Interet de cette reponse???

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:37:50

Et alors ?

On a plus le droit de rigoler dans ce monde ?

ededed
ededed
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:38:13

Les notes sont bonnes mais cest normal, a sa sortit, le jeu online est super, mais dans 1 ou 2 mois....

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:38:28

Je pourrai dire :

Interet de ce topic ?

ededed
ededed
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:39:01

C´etait pas drole.... :hum: chacun son humour

jdec

ededed
ededed
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:39:54

Si il t´intersse pas , la porte est en haut a droite de ton ecran, la petite crois, ou precedent, ça marche aussi

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:41:01

Je n´ai pas dit qu´il ne m´interessait pas mais quel sont interet, nuances. :noel:

Non mais c´est bon. Allez bonne continuation.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:41:15

c´est un MoH en même temps, normal que l´on ne soit pas optimiste, EA ne nous a pas vraiment habitué à du jeu de qualité avec cette licence :hum:

ededed
ededed
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:42:03

Javou que apres le mytique "premiere ligne", plus rien.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:49:43

Bonjour,

Un avis interressant sur ce jeu via ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1524600-1-0-1-0-0.htm

Pour le reste, le jeu a son forum dédié :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13765-0-0-0-0-0-0.htm

:-)))

venitius
venitius
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:56:51

Pour l´instant j´ai pas vu une seule vidéo où le gars tente un Headshot ...

La plupart des gars que j´ai vu jouer (sur youtube) bourrine et vise à peine ... Ils voient un gars, ils vident tout un chargeur. C´est absolument pas précis de faire comme ça, car l´arme remonte.

Et j´ai vu les termes headshots lorsqu´il tuait quelqu´un parfois.

Donc la différence est sûrement faite. Maintenant si tu entends par Headshot que le gars meurt en 1 ou 2 balles dans la tête, je comprends pourquoi tu te plains. Perso je joue à BF2 et le jeu est superbe, mais ce n´est pas le même style qu´un CS. Quand tu mets un Headshot à un gars, il meurt entre 3-5 balles dans la tête pas comme dans CS où 1 suffit.

ededed
ededed
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:32:01

CS :coeur:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:47:48

ce jeu est tres moyen.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:56:43

Quelle argumentation, aucune explication rien et après tu penses que suelqu´un va prendre en compte ton opinion?

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
19 novembre 2007 à 00:01:41

le jeux est sortie en amerique il est super :ok:
tres basic rien de bien special pour un fps mais un 32 personne online adapter pour le WiiZapper il est bien amusant il est noter 8.5/10 sur gamespot Avec le Wiizapper

CooperWilt
CooperWilt
Niveau 3
19 novembre 2007 à 02:29:58

:doute: tu as peur dun jeu a la fois bien fais, avec un gameplay de fou :fou: avec le wii zapper et un online meilleur et plus grand que les autres jeux online (32 joueurs)... On doit pas avoir peur des meme chose moi et toi... :hum:

mais tu tatendais a quoi toi?! 100joueurs online?!? graphismes de ps3?! durée de vie de 60heures????? mais franchement!!... :honte:

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
19 novembre 2007 à 03:17:39

LEs head-shot sont présent dans le live, le visé du sniper est bien faite, très peu de personne utilise le shotgun et oui il y a peu de map mais elle sont tres interesante

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment