CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai peur de MOH heroes 2!!!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:12:16

"Quelle argumentation, aucune explication rien et après tu penses que suelqu´un va prendre en compte ton opinion?"

apparemment tu n´as pas la capacité de rechercher des infos alors:

-graphisme vraiment pas terribles, faut pas se voiler la face.
-maniabilité réglable mais loin d´etre exemplaire ( on ne peut pas sauter et le sprint est minable, chose simportantes pour un fps du genre ). Ils ont fait des complications sur la maniabilité aussi ( pourquoi avoir changer le syteme d´épaulement de avant-garde !! ! là il faut 50 mouvements pour le même résultat )
-précision moyenne ( non je sais viser merçi )
-online limité et fort peu intéressant si l´on a un pc qui date d´à partir 1997.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:52:01

Donc, on a un test de chez IGN à 8,5/10 soit 17/20

en voilà un autre à 8/10 soit 16/20
http://www.gamespot.com/wii/action/medalofhonorheroes2/review.html?page=1&sid=6183047&part=rss&subj=6183047

1 à 8/10 aussi de CNET.com et un avis d´un joueur à 9/10 (j´ai pas lu l´avis, c´est pas forcément fiable)
http://reviews.cnet.com/wii-games/medal-of-honor-heroes/4505-9993_7-32513035.html

les votes des joueurs (71) donnent 8.6/10 sur gametrailers.com

Ils doit y avoir d´autres test mais j´ai pas cherché plus loin.

Donc, si ce jeu était fin nul, il faudrait m´expliquer les avis et les test quand même.

J´ai pas le jeu évidemment, mais si on peut plus se fier aux avis, on fait comment.

Après, faut pas être dupe, ce n´est pas le jeu du siècle non plus mais juste un jeu prometteur et déjà reconnu comme un bon FPS juste derrière MP3.

Il faut aussi prendre en compte que après MP3 ou Mario Galaxy, les exigences techniques des testeurs ont du être revues à la hausse et obtenir 8-8.5 là ou MOH 1 avait obtenir un modeste 13-14.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:53:50

c´est déjà pas mal

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
19 novembre 2007 à 17:12:59

De toutes façon le jeu est une daube sur wii, le gameplay est bon (il parait) mais sinon les graphs sont ultras moches (j´ai du mal a différencier les versions !) Les décors sont moches, sans couleurs, il y a pas de soleil, les textures sont floues, c´est tout carrés.

Bref de la bonne daube en graph, après il fo voir le online et le gameplay

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:14:49

Tu as le jeu? ou te te fie aux screens et videos?

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
19 novembre 2007 à 17:42:06

Je me fie aux screnns et aux vidéos

Ursa21
Ursa21
Niveau 9
19 novembre 2007 à 17:50:33

Ta peur d´un jeu qui va cartonner :question:

Ta quoi toi sur Wii, Far Cry, Alexandra Ledermann ? -_-´

Le mode en ligne cartonne, les graphismes pareil

Go Youtube et regarde les vidéos de MoH² :-)))

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:44:06

moi j´ai le jeu. Et les notes....je me méfie de plus en plus. M´enfin, c´est vos thunes, cramez les sur ce jeu, c´est votre problème. Apres venez pas pleurer d´avoir des graphismes inférieurs à de la playstation 2....et une maniabilité pas si "waouw" que ça..l´ia c´est medal donc on n´en parle pas :o)) et le online, il est super quand on découvre le jeu vidéo online.

"Le mode en ligne cartonne, les graphismes pareil"
Les graphismes cartonnent ? c´est bon capitainemanta, si tu comprends toujours pas le genre de types qui le notent super bien, tu en as un bel exemple la...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:45:22

je commence sérieusement à croire les gens qui disent que les joueurs wii se contentent de daubes et que leurs goûts empirent sans qu´ils s´en rendent compte...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
19 novembre 2007 à 18:54:12

BlackStOrm :d) ne généralise pas en parlant de goûts qui empirent, s´il te plait :ok:

megabloups
megabloups
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:55:46

BlackSt0rm Posté le 19 novembre 2007 à 18:45:22

je commence sérieusement à croire les gens qui disent que les joueurs wii se contentent de daubes et que leurs goûts empirent sans qu´ils s´en rendent compte...

C´est sans doute toi qui devient difficile,regarde les tests voyons!8.5/10 sur IGN,8/10 sur gamespot,tu ne peux pas dire que MOHH 2 est une daube,ou en tout cas,ne généralise pas au-delà de ton propre avis.

goten67
goten67
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:11:47

Nan mais, un jeu plus beau que sur PSP n´aurait fait de mal à personne.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:14:18

"Le mode en ligne cartonne, les graphismes pareil"
Les graphismes cartonnent ? c´est bon capitainemanta, si tu comprends toujours pas le genre de types qui le notent super bien, tu en as un bel exemple la...

T´es quand même un peu seul au monde avec je sais pas qui à critiquer le jeu, en même temps, s´il est si nul et que tu l´as acheté, c´est ta tune, pas la notre.

Bah, on verra bien quand il sortira

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:23:33

"C´est sans doute toi qui devient difficile,regarde les tests voyons!8.5/10 sur IGN,8/10 sur gamespot,tu ne peux pas dire que MOHH 2 est une daube,ou en tout cas,ne généralise pas au-delà de ton propre avis."

-> nintendogs a eu de bonnes notes, donc encore une fois, les notes je m´en méfie.

"T´es quand même un peu seul au monde avec je sais pas qui à critiquer le jeu, en même temps, s´il est si nul et que tu l´as acheté, c´est ta tune, pas la notre. "

-> Je ne l´ai pas acheté, on me l´a prêté. Et non je ne suis pas seul au monde, mais vu le public qu´il y a sur le forum, entre les pro_n et les nouveaux du jeu vidéo, et certains qui découvrent le online maintenant....là oui je suis seul

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:30:33

En tout cas, moi, je vais attendre qu´il sorte, pour voir les avis et juger par moi même.

Tu peux me dire où ton pote l´as eu? il est pas sorti en France et même la version pal de la wii tourne pas sur le net et faire mumuse avec une version US et risquer de briquer sa wii, très peu pour moi.

muieet
muieet
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:31:23

Ah, eh bien, CaptaineManta, il semblerait que mes suppositions sur MOH2 et son online soient largement fondées. Pas de chat, pas de jeu qui possède une ou plusieurs particularités intéressantes (sauf peut-être la wiimote, mais bon, c´est plus un malus, je trouve, avis partagés, donc, j´imagine) pas d´éditeurs de cartes, et juste quelques petits modes (seul avantage, mais ça date de 10-15 ans environ.)
Bref, avancer le jeu pour un éventuel achat, ça va être méchant de ta part, contre les autres forumeurs.

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
19 novembre 2007 à 19:37:33

moi aussi j´ai peur des araignées :lol:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:39:31

il l´a piraté.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:41:00

Pas bien de pirater.

pour répondre à Poemoon : tu sais, je m´en bat un peu de ce jeu, s´il est naze, tampis, j´vais pas pleurer, pour le online, j´ai COD4 sur pc et crysis.

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:41:42

twilightkrauser :d) Lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment