Donc, on a un test de chez IGN à 8,5/10 soit 17/20
en voilà un autre à 8/10 soit 16/20
http://www.gamespot.com/wii/action/medalofhonorheroes2/review.html?page=1&sid=6183047&part=rss&subj=6183047
1 à 8/10 aussi de CNET.com et un avis d´un joueur à 9/10 (j´ai pas lu l´avis, c´est pas forcément fiable)
http://reviews.cnet.com/wii-games/medal-of-honor-heroes/4505-9993_7-32513035.html
les votes des joueurs (71) donnent 8.6/10 sur gametrailers.com
Ils doit y avoir d´autres test mais j´ai pas cherché plus loin.
Donc, si ce jeu était fin nul, il faudrait m´expliquer les avis et les test quand même.
J´ai pas le jeu évidemment, mais si on peut plus se fier aux avis, on fait comment.
Après, faut pas être dupe, ce n´est pas le jeu du siècle non plus mais juste un jeu prometteur et déjà reconnu comme un bon FPS juste derrière MP3.
Il faut aussi prendre en compte que après MP3 ou Mario Galaxy, les exigences techniques des testeurs ont du être revues à la hausse et obtenir 8-8.5 là ou MOH 1 avait obtenir un modeste 13-14.