En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mario un peu décevant
basarane
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:21:44
salut ej vien de me prendre mario hier ji est joué 14 heure j´ai 42 étoile et je peux dire que les graphisme sont super / les musique TOP / mais c´est trop enfantin ..... plus que les autres mario je crois vraiment trop gamins je me suis accroché la premiere fois mais aprés laisse tombé les mondes des jouet etc sa fais GROS gogole COMPAR2 A ZELDA sur wii ( qui lui déchire un max ) enfin bref vous en pensé quoi vous ? moi je met a mario 16/20
peut etre que le fait d´avoir grandi dans ta tete depuis le dernier mario auquel tu as joué te fait dire que c´est un truc de gogole Comme quoi faut pas grandir ^^
platinium22
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:24:24
Tien j´ai juste l´avis contraire Mario pour moi est génialisime et zelda ma beaucoup deçu ( OoT restera toujours le meilleur en 3D)
captainemanta
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:24:24
C´est la magie mario
linkdeglace
Niveau 7
17 novembre 2007 à 21:26:17
Chacun son avis apres tout mais il est vrai que zelda ma franchement déçu
linkdeglace
Niveau 7
17 novembre 2007 à 21:27:56
...au contraire de zelda PH qui est une vraie bombe
platinium22
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:32:10
linkdeglace qui prense comme moi (perso j´ai fini zelda ph en 3 jours
ppt17
Niveau 8
17 novembre 2007 à 21:42:06
comment peut-on ne pas apprécier smg Je sais pas mais moi je l´ai depuis jeudi et chaque minute ou je joues a ce jeu c´est du pur bonheur, j´en profites a fond. Je penses vraiment que c´est le meilleur jeuxvideo auquel j´ai joué
Linkass003
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:49:38
bin moi zelda tp je le trouve grandiose (le lac hylia ) son seul et unique défaut c´est d´être sorti trop tard.
supergotrunks-2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:50:56
Mais il est sorti en meme temps que la Wii.
kisscool56
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:15:16
ben moi j´aime beaucoup les 2
Cru-cru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:58:30
mon avis rejoint celui de basarane
le monde qui ma le plus gonflé c´est ceux avec le thème de la bouffe ceux si mon rendu dingue XD
mais reste que se sont seulement 2 univers dans le lot ...
il en faut pour tout les goûts....
]hunter[
Niveau 6
17 novembre 2007 à 23:06:00
ce qui ma le plus gonfler c est les galaxie que l on aquiere avec les etoiles vertes(trop chaud, j ai abandonner l idée de prendre toutes les pieces de ces galaxies)
gmat25
Niveau 5
17 novembre 2007 à 23:06:58
c de la boOommmbbbaaa ce smg....
agenkolar
Niveau 16
17 novembre 2007 à 23:10:00
Moi je bande devant Zelda, et devant SMG !
chat-nucleaire
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:25:27
" laisse tombé les mondes des jouet etc sa fais GROS gogole " Ah okay l´argumentation
DeViL_MaN666
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:27:15
jai bien aimer le monde de jouet avec la music il est amusant surtout le mario bros de nintendo en ariere et quand on monte sur un gros jouet leffets de graviter avec langle de camera ses malade bref ses sur ya des petite chosse enfantin comme quand rosalia lis un histoire mais ses pas bien grave reste que se jeux dechire
DeViL_MaN666
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:28:05
si tu trouve se jeux enfantin vas pas jouer a battalion wars 2 lol il est vraiment enfantin de A a Z les perso ses des petit solda pour 10 ans et - bref c pas tres jolie et jaime pas