j´espère que tu y joues sur x360 à assassin´s creed, parce que sur PS3 le framerate est vraiment minable, une image sur 10 saute, c´est désagréable, alors que sur la 360 c´est hyper fluide...
Ca gâche tout, pour un jeu qui mise beaucoup sur l´aspect technique...