CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bruit (vrombissement) de ma wii

Laurelix
Laurelix
Niveau 6
15 novembre 2007 à 17:44:00

Voila depuis hier ma wii fait un drole de bruit que je n´avais pas perçu avant; un sorte de vrombissement quand elle est en marche et encore plus quand je joue (zelda).
Bref j´ai un peu l´impression de devenir parano alors je voudrai votre avis sur ce bruit normal ou pas?
J´ai deja lu les différents posts sur des bruits mais bon ça ne m´aide pas trop.
A noter que ma wii n´a jamais eu aucun choc qu´elle était tjs debout sur son socle. je viens d´essayer couché mais elle le fait quand meme.
voila le lien video jai mis mon tel derriere la console au niveau du ventilo.
http://www.youtube.com/watch?v=X7hHAp1_SDQ
Merci d´avance de votre aide

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
15 novembre 2007 à 17:53:59

J´ai le meme bruit mais pas toujours, genre au bout de 30 minutes de jeux et à priori c´est normal ...

Laurelix
Laurelix
Niveau 6
16 novembre 2007 à 12:20:28

merci phineas204
c pareil partout ou on est des cas isolés?

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:21:43

lol, j´avais lu "le vommissement de ma wii" :noel:

:dehors:

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
16 novembre 2007 à 12:45:46

Alors moi ça fait pareil mais que lorsque je l´allume et ca vient du lecteur et pas du ventilo arrière :snif:

Enfin bon, elle le fait de temps en temps, je ne sais pas ce que c´est, ça devient saoulant c´est clair...

Laurelix
Laurelix
Niveau 6
16 novembre 2007 à 16:46:50

c vrai c moche comme mot vrombissement je dirais alors vibrations cognitives amplifiées :fou:
d´autre personne ont ce soucis?

_Crysis_
_Crysis_
Niveau 5
16 novembre 2007 à 17:00:31

Ba c´est le bruit du ventilo non? ya rien d´anormal

Laurelix
Laurelix
Niveau 6
16 novembre 2007 à 17:49:33

ben je sais pas ta entendu le bruit sur la video?
ça te fais pareil toi?

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:51:39

Attention ta Wii va décoller :noel:
____________________________

Bigger. Better. Christopher. :noel:

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
16 novembre 2007 à 18:09:18

sur la mienne ça le fait pas

Laurelix
Laurelix
Niveau 6
16 novembre 2007 à 21:58:50

up

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:00:29

Poulet_fou >> meme chose :)

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

golt00
golt00
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:02:13

elle est heureuse, elle ronronne :hap:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
16 novembre 2007 à 22:03:29

Attention, il faut la caresser dans le sens du poil :hap:

yoan45
yoan45
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:16:19

Moi au mois d´avril ça m´avait fait pareil et je l´ai envoyer au SAV et là j´ai encore l´impression que ça le refait...

Je dois être parrano ^^

Laurelix
Laurelix
Niveau 6
18 novembre 2007 à 00:35:13

d´aure avis svp :-d

Laurelix
Laurelix
Niveau 6
18 novembre 2007 à 00:38:15

non parce que là ça m´avance pas trop vous trouvez ce bruit normal ou non?
et pas la peine de me sortir une blague foireuse comme chris b.hein :-)
MOi j´ai vraiment l´impression que le bruit est nettement plus perceptible maintenant par rapport à avant.
merci d´avance

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:41:49

Bonjour,

Le mieux est de te renseigner directement au s.a.v.. Tu trouveras toutes leurs coordonnées dans ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1260940-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
18 novembre 2007 à 00:42:04

oula ! il est temps que j´aille au lit, malgré d´avoir lu le tritre de ce topic plusieurs fois dans la journée, j´ai reussis à lire "bruit de vibromasseur" ce soir ... :doute:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:48:18

...Bzzzzzzzzzzzzzzzz.... :rire:

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment