En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bruit (vrombissement) de ma wii
Laurelix
Niveau 6
15 novembre 2007 à 17:44:00
Voila depuis hier ma wii fait un drole de bruit que je n´avais pas perçu avant; un sorte de vrombissement quand elle est en marche et encore plus quand je joue (zelda). Bref j´ai un peu l´impression de devenir parano alors je voudrai votre avis sur ce bruit normal ou pas? J´ai deja lu les différents posts sur des bruits mais bon ça ne m´aide pas trop. A noter que ma wii n´a jamais eu aucun choc qu´elle était tjs debout sur son socle. je viens d´essayer couché mais elle le fait quand meme. voila le lien video jai mis mon tel derriere la console au niveau du ventilo. http://www.youtube.com/watch?v=X7hHAp1_SDQ Merci d´avance de votre aide
Phineas204
Niveau 8
15 novembre 2007 à 17:53:59
J´ai le meme bruit mais pas toujours, genre au bout de 30 minutes de jeux et à priori c´est normal ...
Laurelix
Niveau 6
16 novembre 2007 à 12:20:28
merci phineas204 c pareil partout ou on est des cas isolés?
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:21:43
lol, j´avais lu "le vommissement de ma wii"
Enola_gay
Niveau 5
16 novembre 2007 à 12:45:46
Alors moi ça fait pareil mais que lorsque je l´allume et ca vient du lecteur et pas du ventilo arrière
Enfin bon, elle le fait de temps en temps, je ne sais pas ce que c´est, ça devient saoulant c´est clair...
Laurelix
Niveau 6
16 novembre 2007 à 16:46:50
c vrai c moche comme mot vrombissement je dirais alors vibrations cognitives amplifiées d´autre personne ont ce soucis?
_Crysis_
Niveau 5
16 novembre 2007 à 17:00:31
Ba c´est le bruit du ventilo non? ya rien d´anormal
Laurelix
Niveau 6
16 novembre 2007 à 17:49:33
ben je sais pas ta entendu le bruit sur la video? ça te fais pareil toi?
Chris-b
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:51:39
Attention ta Wii va décoller ____________________________
Bigger. Better. Christopher.
Itachi-khun
Niveau 9
16 novembre 2007 à 18:09:18
sur la mienne ça le fait pas
Laurelix
Niveau 6
16 novembre 2007 à 21:58:50
up
Gamerplay
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:00:29
Poulet_fou >> meme chose
°0o.__________________ Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè!
golt00
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:02:13
elle est heureuse, elle ronronne
Fitzsenior
Niveau 74
16 novembre 2007 à 22:03:29
Attention, il faut la caresser dans le sens du poil
yoan45
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:16:19
Moi au mois d´avril ça m´avait fait pareil et je l´ai envoyer au SAV et là j´ai encore l´impression que ça le refait...
Je dois être parrano ^^
Laurelix
Niveau 6
18 novembre 2007 à 00:35:13
d´aure avis svp
Laurelix
Niveau 6
18 novembre 2007 à 00:38:15
non parce que là ça m´avance pas trop vous trouvez ce bruit normal ou non? et pas la peine de me sortir une blague foireuse comme chris b.hein MOi j´ai vraiment l´impression que le bruit est nettement plus perceptible maintenant par rapport à avant. merci d´avance
WiipaD
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:41:49
Bonjour,
Le mieux est de te renseigner directement au s.a.v.. Tu trouveras toutes leurs coordonnées dans ce topic:
oula ! il est temps que j´aille au lit, malgré d´avoir lu le tritre de ce topic plusieurs fois dans la journée, j´ai reussis à lire "bruit de vibromasseur" ce soir ...