Pareil, depuis hier soir ma wii ronronne, j´ai donc recherché des topics sur ce sujet, et je suis tombé ici. Bref, j´avoue que ça me fait un peu peur, d´autant plus que d´habitude elle est absolument silencieuse. Bon, ok elle a beaucoup tourné ce week-end, mais bon ça lui est déjà arrivé de tourner plus. J´aimerais donc bien savoir moi aussi s´il y a lieu de s´inquiéter ou pas.