CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 hits sur 3 sont sortis

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
14 novembre 2007 à 11:30:46

vendredi 2 hits sur 3 sont sortis il ne manquera plus que SSBB mais après qu´est ce qu´ont va s´acheté comme jeux wii ?

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:31:42

Mario kart :-)

themangouste
themangouste
Niveau 8
14 novembre 2007 à 11:31:53

Mario Kart
No More Heroes
Monster Hunter 3
Wii Fit
Zack & Wiki
...

?

Chbench
Chbench
Niveau 31
14 novembre 2007 à 11:32:00

Tu oublies Mario Kart Wii! C´est quand même un hit très atendu!

Chbench
Chbench
Niveau 31
14 novembre 2007 à 11:33:09

très attendu*

A quand une fonction Edit pour ce qu´on poste (et pas ce compost :o)) )?

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:35:07

je compte déjà 4 bombes sur wii, et quelques trés bon jeux.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
14 novembre 2007 à 11:48:36

Resident evil umbrella chronicle
mario kart

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:51:38

Je suis d´accord avec wiifan1. Sur les 3 jeux que j´attendais le plus sur wii (plus zelda, mais c´est déjà loin!), 2 seront sortis. Et après, hormis mario kart... Rien ne m´intéresse vraiment pour l´instant! Peut-être que ce sera le moment de passer "du côté obscure" et de craquer pour la 360 ou la ps3? J´y pense, surtout en voyant arriver (très lentement, ok!) un certain mgs4!

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:52:11

Vous énervez pas

No more heroes s´annonce bien mais on en sait pas plus

Mario Kart, on sait qu´il sortira mais quand? ça se trouve ça sera vers juin voir plus tard.

SSBB sortira vers Mars ou Avril selon certains

MOH2 : j´attends les premières réactions, vu la qualité du 1 sur wii, y´a quand même des risques

Zak and Wiki en Janvier, ça sera du bon à n´en pas douter.

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
14 novembre 2007 à 11:59:29

je pense exactment comme wildtablo
pour MOH 2 non mais ta vu les graphismes tous pourris (niveau fin ps1,ps2)
sinon Zack and Wiki bon au début chiant à la fin
No more heroe une chose à dire vraiment pourrie si vous aurais eu la ps3 ou la xbox360 vu aurais pas acheté ce jeux pluto un bon MGS3
Mario kart sa devient vraiment soulant mais j´avous qu´il à l´aire bien
bon 4 gros bons jeux et aprés ya quoi ?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:01:54

Les graphismes de no mo heroes ont 8.3 sur IGN, donc fin PS1, PS2, j´en doute même si on ne s´attend pas à de la 360 ou PS3.

D´après certains qui ont essayé le jeu, MOH va surprendre dans le bon sens.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
14 novembre 2007 à 12:03:33

Vous oubliez "resident evil umbrella chronicle",qui sort a la fin du mois! :oui:

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
14 novembre 2007 à 12:18:42

tous ces jeux là pour moi c´est des jeux quelqu´un à part peut être mario kart
je tien à souligner malgré mes critiques sur la wii je l´aime quand même bien

marniere_20
marniere_20
Niveau 7
14 novembre 2007 à 17:41:56

mario kart bien sur et des hit ils en annonceront forcement :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:48:18

Je crois rêver, Monster Hunter est un hit maintenant ! :rire2:

Vous avez une drôle de conception du hit. Le seul titre non-édité par Nintendo qui s´annonce vraiment comme une bonne surprise et un titre majeur c´est Zack et Wiki.

Ca fait donc 5 avec Mario Kart et SSBB. Le soutien des tiers on l´attend toujours.
Oui je sais, il faut attendre au moins un an. Ca fait un an que vous nous dites ça alors... :sarcastic:

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
14 novembre 2007 à 17:55:50

RE:UC tant qu´on n´as pas essayé on peut pas juger, on cris deja au scandale et au massacre de la serie car c´est un shoot sur rails mais il sera peut etre très bon qui sais, m´enfin limite marre de ceux qui dise "way pas assez de bons jeux sur wii je vais acheter 360/PS3" nan mais serieu on commence à le savoir que les très bons jeux wii sont très peu nombreux :hum: mais bon qui vous empeche d´acheter les autres console (à part les N-fanatique)?
Le seul truc qu´on peut vous dire c´est de garder la Wii pour SSBB :rire: mais ce seul jeux vos le coup de ne pas vendre sa wii , après acheter une 360 ou une ps3 en plus est un très bon choix :ok: :noel:
_______________________________________________
je flood pas et en plus je suis gentil :oui: :noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
14 novembre 2007 à 18:00:11

Pour les fans de shoot sur rails, je vous rassure, RE:UC est très bon :oui:
Pour les autres je sais pas, si on est réfractaire au genre, ça doit pas valoir mieux qu´un autre.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:05:57

Les fans de shoot sur rail ça existe ?
Dans les salles d´arcade peut-être mais chez soi, quand on paye un jeu 60 euros, on attend un peu plus, au moins un FPS.

Ce que j´adore ce sont les joueurs Wii qui critiquent les FPS, parce qu´il y en a plus sur 360, prétextant que c´est trop bourrin pour leurs âmes de poètes.
Mais le shoot sur rail, ça c´est beaucoup plus tactique, stratégique, même spirituel ! :rire2:

Dans ce cas qu´on considère Time Crisis 4 comme un hit. Ah bah non parce que là, voilà quoi, c´est pas sur Wii.

Je suis désolé mais le rail shooter c´est un genre d´un autre âge donc même la référence est un titre qu´on sait dépassé avant même sa sortie.

Guebish
Guebish
Niveau 27
14 novembre 2007 à 18:16:18

Quand je veux jouer à un bon FPS, je prends mon PC :oui: Et j´ai jamais critiqué la ludothèque des autres consoles!

Et je vois pas pourquoi un genre devrait disparaitre sous prétexte qu´il est "dépassé", ça veut rien dire! J´aime tous les types de jeux, et un shoot sur rail de temps en temps, ça fait toujours plaisir, surtout quand on a vraiment envie de tout débloquer!

Et puis on peut pas comparer FPS et shoot sur rail, ce dernier étant uniquement axé sur le pétage de scores :-)

didgeridark
didgeridark
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:18:02

et Bwii? personne n´en parle c pourtant lui le prochain hit de la wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment