Les fans de shoot sur rail ça existe ?
Dans les salles d´arcade peut-être mais chez soi, quand on paye un jeu 60 euros, on attend un peu plus, au moins un FPS.
Ce que j´adore ce sont les joueurs Wii qui critiquent les FPS, parce qu´il y en a plus sur 360, prétextant que c´est trop bourrin pour leurs âmes de poètes.
Mais le shoot sur rail, ça c´est beaucoup plus tactique, stratégique, même spirituel !
Dans ce cas qu´on considère Time Crisis 4 comme un hit. Ah bah non parce que là, voilà quoi, c´est pas sur Wii.
Je suis désolé mais le rail shooter c´est un genre d´un autre âge donc même la référence est un titre qu´on sait dépassé avant même sa sortie.