C´est de la merde ! 10 ans pour afficher un message.
La conversion
Objet hors commerces
Pour la fin d´année = 2008
qui partront en moins de deux
quelqu´un peut lui poser quant yaura une baisse des prix de la Wii car le chat marche pas chez moi svp !
Il répondra jamais à ça car après la console se vendra plus jusqu´à la baisse de prix !
quelq´un peut me donner le lien du chat svp merci
Ils ont publié ma question sur Wii-fit mais le mec il repond même pas
dsl g psoté ac le pseudo ac mon frere donc si quelq´un peut me donner le lien ca serait sympa
Ouais, il va enfin poser ma question après 10 essaie
queql´un peut me passer le lien du chat svp
Le MMO Animal Crossing ?
tiens => http://www.01net.com/rubrique/3394.html
merci
Demandez Pikmin 3
cest encore en cours !
c´est normale que quand je pose une question je ne peut pas al voir apparaitre dans le chat?
oui car un modérateur les tries
ok