si quelqu´un réussi a chatter avec le type de nintendo, demandez-lui quand sera-t-il possible de convertir les points stars en points Wii !!
Merci d´avance
non mais faut lire l´article, le chat sera ouvert DEMAIN.
En + c´est cool, ca coîncide parfaitement avec la période ou j´ai le droit d´utiliser internet ^^
up!
je doute qu´une seule personne, qui au passage est responsable du marketing Nintendo en FRANCE, puisse répondre à des milliers de personnes...
c´est Bruce tout puissant le mec
c´est mieux que rien.
attention le chat débute dans une heure et demi !
Trop pas, c´est à 18h
ah ouai ... bon dans 2 heures ya le chat !
Dans 1h maintenant...
45mn
Je vais lui poser un tas de question ! Il a interêt à répondre
Ah ouais, je viens de voir les sujets !
A quand une DS 2 ?
Une date pour SSBB en Europe ?
J´aimerais voir cette question
Moi ze veux Animal Crossing Et les Wii Point
Salut la compagnie
le chat débute !
La question a été soumise au modérateur -_- Nice, c´est plus un chat sa
Ca m´etonnerait qu´il y ai des trucs interessants