En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.-'CODE ami ENDLESS OCEAN'-._
felixfanintendo
Niveau 5
26 décembre 2007 à 19:17:25
je risque de manjer vers 19h30 mais après je suis la! je vais t´envoyer un mail
felixfanintendo
Niveau 5
26 décembre 2007 à 19:20:35
je suis bete j´ai oublié de te donner mon code wii:5451 2887 7177 6053 voiloa enregistre moi sinon je peut pas t´envoyer de messages
felixfanintendo
Niveau 5
26 décembre 2007 à 19:42:35
je baisserai la coupéé a partir de 8 heures toi rejoins moi ok? si d´autres veulent faire de la plongéé donnez moi vos codes les miens sont inscrits dans les précédents messages!
felixfanintendo
Niveau 5
26 décembre 2007 à 20:47:16
j´ai vraiment pas d´amis ^^ non sérieux est-ce que quelqu´un voudrait pas ma donner son code ami est aussi me donner la date de sa prochaine connexion a endless ocean merci je vais rester coupée abaissée encore un peu en espérant des amis
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 20:54:37
ma cop regarde une série là, je mettrai ton code ami vers 22h00 je te mailerai, sorry
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 21:25:59
bon je suis connecté je t´attends là, je peux pas t´envoyer de message car t´as pas rentré mon code ami..... faut que çà soit fait des 2 côtés
felixfanintendo
Niveau 5
26 décembre 2007 à 22:20:45
on va sur mon bateau
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 22:39:30
re, dsl javai pas compri, il fallai que je te rejoigne
je debute dans le jeu, je dois pas encore avoir touttes le sfonctionnalmités (comme mattacher à la fausse orque)
felixfanintendo
Niveau 5
27 décembre 2007 à 10:17:06
c´est pas grave de toute façon je devais y aller je t´enverrai un message sur ton bureau wii pour notre prochaine plongée
julorc
Niveau 8
27 décembre 2007 à 20:17:05
salut !! voila mon code ami 2253 9197 2602
je vous rentre tous
felixfanintendo
Niveau 5
27 décembre 2007 à 20:24:25
ok je te rentre, je t´enveirai un mail pour te dire quand je pourrai plonger ac toi ( ta endless ocean au moins ?) sinon c´est pas grave . et si tu l´as, je baisserai surement ma coupée ce soir. vers 21 H