CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.-'CODE ami ENDLESS OCEAN'-._

felixfanintendo
felixfanintendo
Niveau 5
26 décembre 2007 à 19:17:25

je risque de manjer vers 19h30 mais après je suis la!
je vais t´envoyer un mail

felixfanintendo
felixfanintendo
Niveau 5
26 décembre 2007 à 19:20:35

je suis bete j´ai oublié de te donner mon code wii:5451 2887 7177 6053
voiloa enregistre moi sinon je peut pas t´envoyer de messages

felixfanintendo
felixfanintendo
Niveau 5
26 décembre 2007 à 19:42:35

je baisserai la coupéé a partir de 8 heures toi rejoins moi ok?
si d´autres veulent faire de la plongéé donnez moi vos codes les miens sont inscrits dans les précédents messages!

felixfanintendo
felixfanintendo
Niveau 5
26 décembre 2007 à 20:47:16

j´ai vraiment pas d´amis ^^
non sérieux est-ce que quelqu´un voudrait pas ma donner son code ami est aussi me donner la date de sa prochaine connexion a endless ocean
merci je vais rester coupée abaissée encore un peu
en espérant des amis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 20:54:37

ma cop regarde une série là, je mettrai ton code ami vers 22h00 je te mailerai, sorry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 21:25:59

bon je suis connecté je t´attends là, je peux pas t´envoyer de message car t´as pas rentré mon code ami..... faut que çà soit fait des 2 côtés

felixfanintendo
felixfanintendo
Niveau 5
26 décembre 2007 à 22:20:45

on va sur mon bateau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 22:39:30

re, dsl javai pas compri, il fallai que je te rejoigne

je debute dans le jeu, je dois pas encore avoir touttes le sfonctionnalmités (comme mattacher à la fausse orque)

felixfanintendo
felixfanintendo
Niveau 5
27 décembre 2007 à 10:17:06

c´est pas grave de toute façon je devais y aller je t´enverrai un message sur ton bureau wii pour notre prochaine plongée

julorc
julorc
Niveau 8
27 décembre 2007 à 20:17:05

salut !! voila mon code ami 2253 9197 2602

je vous rentre tous :ok:

felixfanintendo
felixfanintendo
Niveau 5
27 décembre 2007 à 20:24:25

ok je te rentre, je t´enveirai un mail pour te dire quand je pourrai plonger ac toi ( ta endless ocean au moins ?) sinon c´est pas grave .
et si tu l´as, je baisserai surement ma coupée ce soir. vers 21 H

felixfanintendo
felixfanintendo
Niveau 5
27 décembre 2007 à 20:27:38

ah d´accord en fait c´est ton code endless

julorc
julorc
Niveau 8
27 décembre 2007 à 20:29:41

oui c mon code endless ^^

cool merci c ok pour 21 h ;)

julorc
julorc
Niveau 8
27 décembre 2007 à 21:17:39

tu est pret félix ?

felixfanintendo
felixfanintendo
Niveau 5
27 décembre 2007 à 21:22:45

j´arrive

felixfanintendo
felixfanintendo
Niveau 5
27 décembre 2007 à 21:28:50

j´y suis tu peux venir

felixfanintendo
felixfanintendo
Niveau 5
27 décembre 2007 à 21:35:33

tu es là???

felixfanintendo
felixfanintendo
Niveau 5
27 décembre 2007 à 21:40:07

julorc tu es là???

ganoondoorf99
ganoondoorf99
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:45:47

mon code ami prochainement

julorc
julorc
Niveau 8
27 décembre 2007 à 22:09:01

désolé impossible de te rejoindre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment