CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.-'CODE ami ENDLESS OCEAN'-._

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
17 décembre 2007 à 13:31:05

mdr :) erf :( j´vais en profiter pour rouler :)

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
17 décembre 2007 à 13:32:04

j´vais jms sur msn, j´ai plus de pc, j´ai plus que ma wii et ma Bobox :(

darkwam
darkwam
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:35:58

Ahaha deuze alors :rire:

J´viens de recup´ le stylo pour ecrire sous l´eau... pas moyen d´aller a l´arriere du bateau :(

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
17 décembre 2007 à 13:37:55

t´as le pinguin ? :( tu peux pas visiter tout le bateau ? ben joue un peu et quand tu pourras tu verras un escaboche :) moi pour linstant, c´est blunt perse ds lmes dents en attendant :)

darkwam
darkwam
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:39:39

ca marche, d´ici 30min ca devrait etre bon, enjoy :ok:

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
17 décembre 2007 à 13:42:15

t´as eu ton code ?

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
17 décembre 2007 à 13:42:56

oups pardon :( j´capte déja plus rien :rire: bon daccord a ds 30 minutes lol :)

darkwam
darkwam
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:47:33

nop j´viens de recup une medaille et le dauphin veut que j´le suive au lagon, donc j´y vais :)

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
17 décembre 2007 à 13:49:35

ok, j´reviend ds 5 min, j´vais chercher ma douille :)

darkwam
darkwam
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:00:27

voila moi c´est 0136-7386-9821. Par contre je propose de te rejoindre car moi j´ai rien d´interessant...

j´suis connecté, j´t´attends ;)

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
17 décembre 2007 à 14:06:04

oups dsl, j´étais occupé :), ben daccord, je rentre ton code, ds 5 min, tu peux me rejoindre :)

darkwam
darkwam
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:17:06

Sympa la petite virée sous marine, on remettra ca peut etre a l´occaz :)

@+

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
17 décembre 2007 à 15:19:01

ouai :) j´roule mon dernier stic, j´en pouvais plus :rire: faudrait inventer stic soumarin mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 15:44:45

hello,

je voudrais tester le on-line de endless ocean, quelqu´un est-il ok pour une petite virée sous marine?

mon code ami wii : 6481-1730-7414-9118
mon code ami endless ocean : 8540-8418-6954

felixfanintendo
felixfanintendo
Niveau 5
26 décembre 2007 à 13:38:58

mon coode endless c´est: 4221-4633-9442

felixfanintendo
felixfanintendo
Niveau 5
26 décembre 2007 à 13:53:45

que quelqu´un me le dise si il veut bien faire de la plongée avec moi
svp venez
je suis la toute l´après midi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 17:15:48

je t´ai ajouté, dis-moi à quelle heure tu te connecte, car là t´es hors ligne :)

felixfanintendo
felixfanintendo
Niveau 5
26 décembre 2007 à 17:52:01

ok je vais me connecter mais y faut aussi que tu me donnes le tien

felixfanintendo
felixfanintendo
Niveau 5
26 décembre 2007 à 18:02:20

je serais connecté toute la soirée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 18:07:44

mon code ami wii : 6481-1730-7414-9118
mon code ami endless ocean : 8540-8418-6954

ok, vers 19h30 j´y serai.

par contre est-ce que tu pourrais m´envoyer un mail par la même occasion, car j´ai un message d´erreur "news000006" et j´aimerai verifier si je peux encore recevoir des messages d´amis wii.

merci ;- )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment