(c'est pedor_pastis)
Merci pour tous les compliments ^^
ma plus grande fierté c'est rastapopoulos, je trouve que je l'ai vraiment réussis, même s'il est pas super bien noté c'est pas grave...
Anthomaro tu fait très fort tu vas peut être etre 2 fois maitre artisan
Faut dire que ton waluigi cartonne ^^
Roger, ne t'avoues pas vaincu, tu est 4eme mais pas grave^^
Moi je chute a la 34 eme place, argh 