CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo VS Sony

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
16 août 2005 à 00:13:05

allez faire un tour sur le site www.mouton.tk ça vaut le détour pour tous les conneries de sony

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
16 août 2005 à 00:14:46

Mes respcets au créateur du topic :-)))

silence_incarne
silence_incarne
Niveau 3
16 août 2005 à 00:22:35

Sthorm c ton anniversaire aujourd´hui alors bon annif´ :ok:
PS: merci pour ton compliment

macmc
macmc
Niveau 9
16 août 2005 à 00:29:49

C´est vrai que y´a bcp d´erreurs dans les dires de sthorm.
Mais une n´a pas été rectifier.
La playstation n´est pas la première console de sony!!
Ils en ont sortie une dans le année 80 qui est passé innaperçu.
elle était a la norme msx.Elle s´appellais la HitBit.(si je me trompe pas car j´ai pas le nom sous les yeux).
Pour ce qui est de la play il faut rappeller quelles a était develloppé avec nintendo, a la base pour la snes-cd.
Donc nintendo, je pense, dois être en froid avec sony.
Mais bon c pareil pour la musique; y´en a qui écoute britney spear et toutes les connerie qui passe a la radio, plutôt qu´écouté de la vrai musique.(prince,steve wonder,james brown,michael jackson,david bowie...)
Enfon laissons-les dans leur ignorance.

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
16 août 2005 à 00:39:37

les gros pro n dans toutes leur conneries!
chapeau c´est fort ici!
j´ai 24 an ps2 et cube je prefere la ps2 et oui le cube c´ets pour les gosses!
quant a moutopn.tk faut vraiment etre con pour pas ce rendre que ce site n´a aucune credibilité crée pas un fan boy n frustré a mort qui passe son toute sa vie social a essayé de convaincre de pas acheter sony!

hockeydooo
hockeydooo
Niveau 2
16 août 2005 à 03:16:20

BOnjour, encow un autre topic de chialage, youppi.

Dsl mais moi je suis un anti-ps et un pro Nintendo.
Je n´enlève pas le fait que Sony a réussit de très bon coup dans le monde du jeu vidéo et c´est tout à leur honneur. Mais reste que on est en train de quitter l´essence du Jv pour aller vers une boite à tout faire. ONline, muzik, dvd, en voulez vous en vla. Ce n´est pas mauvais, mais ce n,est pas du jeux vidéo, DES JEUX. ALors là BIG N emporte haut la main tous les applaudissements.

Sony = BCP de jeux, au scénario bâclé et graphique pas superbes superbes. Mais il y a quand même des bons jeux.

Nintendo = Moins de jeu mais tous DIVERTISSANTS ET ORIGINAUX, ORIGINAUX, combien de fois ais-je vu des jeux ps copié sur un autre aux même système sinon presque le même scénario.

QU´en pensez-vous, moi j´aime bcp Big N et cela pour l´esssence du jeu vidéo pur et dur!!

henkodaa
henkodaa
Niveau 3
16 août 2005 à 04:04:44

les gros pro n dans toutes leur conneries!
chapeau c´est fort ici!
j´ai 24 an ps2 et cube je prefere la ps2 et oui le cube c´ets pour les gosses! :g) xpldr il a dit exactement l´inverse !
quant a moutopn.tk faut vraiment etre con pour pas ce rendre que ce site n´a aucune credibilité crée pas un fan boy n frustré a mort qui passe son toute sa vie social a essayé de convaincre de pas acheter sony!

Je comprends pas pourquoi on doit classer par pro-çi
pro-ça et fanboy-çi fanboy-ça,j´ai une ps2 et une snes et j´ai passé de bons moments autant sur l´une que sur l´autre,c´est pas parce qu´on a une PS2 que l´on est Pro-Sony,la preuve je commence à Haïr Sony et compte m´acheter la Révo.

Mais je trouve que la PS3 n´a aucun interet,à part celui de remplacer les capacités moyennes de la n°2,carrément Sony aurait du attendre un peu et sortir la PS3 au lieu de la PS2.Pfffff...c´en aurait été fini de Sony si Tendo se foutait des Royalties et aurait mis un Lecteur CD à la N64!!

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
16 août 2005 à 04:07:24

sony a des consolles nul mais de bon jeu !

henkodaa
henkodaa
Niveau 3
16 août 2005 à 04:12:45

En fait je pense que Tendo à fait des éco pr sa Révo depuis 87 et c´est pour ça qu´il a pas mis de CD à ca N64 et allegé les capacités graphiques de GC ( qui sont déja bonnes mais qui auraient pu largement dépasser celles de la X-Boîte à ´Cro$oft),bah oui 18 ans de Recherche et 12 ans de subvention à l´institut DigiPen ça coute ! :rire: La Révo sera sans aucun LE must de la console Next Gen ! A bas Cro$oft et Sony ! ! Brûlons tous nos Pléstécheune2 et XBoîte pour accueuillir la Révolution ! ! :rire:

Dark_Crystal
Dark_Crystal
Niveau 2
16 août 2005 à 07:54:11

moi chu pour nintendo mais chu eceurer que la marque sony se vante et risent de nintendo. moi sincerement, je suis sure que la revolution va faire toute une remonter pour sa marke;moi je dit que pour linstant, on ne doit pas tirer de trop grosse conclusion et a la sortit de la console, on verra......

HounterX
HounterX
Niveau 10
16 août 2005 à 09:39:06

Il faut se rendre a l´evidence :

Sony n´est pas une marque pour les JV , ils font honte a ce qu´un jour c´est apellé : Le JeuxVideo

Sony a totalement sali ce nom , a l´epoque on savait ce qu´etait vraiment le JV , comme avec le premier zelda , ou avec le premier Donkey Kong , le premier mario , tout ca c´est Big N qui l´a fait , des jeux qui ont marqué l´histoire des JV!

Sony a aussi marqué l´histoire , mais pas celle de JV , celle de hipocrisie , de l´ignorance , sony ne VEUT pas faire des consoles il veut vendre un produit en plus c´est TOUT , alors leurs consoles sans leteur MP3,DVD,et autres ne seraient rien et je dis bien R-I-E-N-!

Je hais Sony depuis deja un bon bout de temps mais j´avoue avoir joué a la PS2 , mais si on va en amerique latine on se rend compte de tout , on se rend compte du marketing que sony fait :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8226370-1-0-1-0-0.htm

Sony est bon pour plein de choses , pour les machines a café , pour les telés , pour les portables , pour les PC ( encore une fois , sony entre dans ce qu´il ne devrait pas :sarcastic: )
Mais alors , s´il y a bien une chose que je ne serais jamais imaginé c´est que sony fasse ( les ptits bouchez-vous les z´orreiles ) des : VIBROMASSEURS !

Nan , mais là , ca devient vraiment une connerie , une console avec un vibro ? C´est les parents qui vont etre contents ! Mais bon d´un part ca montre la connerie de Sony , un jour une gamine se fera choper entrain de faire ce qu´elle ne doit pas avec son nouveau jouet , et quand elle se fera choper et les parents voient bien en gros " Sony" . C´est le proces direct , ca fera un proces sur les autres 1´000´000 qu´aura eu Sony :sarcastic:

Tenez voyez un peu mieu : http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_multimedia.htm

Certains me dissent que moutton.tk dis des conneries , mais je peux vous assurer qu´il n´en dit AUCUNE ! bon c´est parfois abusé ce qu´ils dissent mais c´est pas faux , sony s´auto detruira im-self , mais apres la chute de sony , les gamer´z comprendront tous !

Et en parlant de la PS3 , j´aimerait bien voir comment ils vont essayer de la qualifier : super ordinateur ? mais c´est plus une console de jeux alors ? AH ! ca l´a jamais eté ? Okey alors pas de ventes en irak , ni ici , ni là-bas , trop de risque de bombes nucleaires dans le coin ! Alors le marketing de Sony ira qquelques années en plus , mais va finir par le detruire :rire:

HounterX
HounterX
Niveau 10
16 août 2005 à 09:42:14

Regardez ce que je viens de trouver :

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-q-77-7-15-rez-70-2pn.html

:ouch:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 août 2005 à 10:37:45

" Nan , mais là , ca devient vraiment une connerie , une console avec un vibro ? C´est les parents qui vont etre contents ! Mais bon d´un part ca montre la connerie de Sony , un jour une gamine se fera choper entrain de faire ce qu´elle ne doit pas avec son nouveau jouet , et quand elle se fera choper et les parents voient bien en gros " Sony" . C´est le proces direct , ca fera un proces sur les autres 1´000´000 qu´aura eu Sony"

Saauf que les gamines jouent pas à la PS2... c est la game cube la console de gamin :o))

y a que des adultes qui jouent à la PS2

HounterX
HounterX
Niveau 10
16 août 2005 à 11:04:02

omega_rugal
Posté le 16 août 2005 à 10:37:45
" Nan , mais là , ca devient vraiment une connerie , une console avec un vibro ? C´est les parents qui vont etre contents ! Mais bon d´un part ca montre la connerie de Sony , un jour une gamine se fera choper entrain de faire ce qu´elle ne doit pas avec son nouveau jouet , et quand elle se fera choper et les parents voient bien en gros " Sony" . C´est le proces direct , ca fera un proces sur les autres 1´000´000 qu´aura eu Sony"

Saauf que les gamines jouent pas à la PS2... c est la game cube la console de gamin

Oui bien sur :sarcastic: , une femme est plus interesée par un vibro qu´une ado de 16 ans ? NAN !

Voilà le tipique mouton qui cherche n´importe quoi pour defendre sa marque fetiche , et en essayant de cacher l´essentiel !

tu ne comprends pas , le fait n´est pas celuique c´est les adultes qui jouent a la PS2 , le fait est qu´une console n´est pas faite pour venir avec une vibro , sony il se croit tout permis :honte:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 août 2005 à 11:07:28

je ne suis pas un mouton, je n´ai pas de playstation

j´ironisais

d´où le smiley clown

HounterX
HounterX
Niveau 10
16 août 2005 à 11:23:57

AH ! vraiment désolé , sorry !

J´avais pas compris , sans racune , hein ?

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
16 août 2005 à 15:52:04

" Sthorm Posté le 15 août 2005 à 22:30:26
Résumant leur polémique à :"Nintendo = jeux débiles pour bébééééé ou enfant immature; PS2= mec cool"."

Juste pour dire c´est pas sony qui a donner cet image, c´est sega a l´époque dans les pubs de la mégadrive ( enfin génésis c´etazit en amérique qu´il etait aggréssif).

malcolmX1506
malcolmX1506
Niveau 3
16 août 2005 à 15:57:17

verifié vos source : http://www.nrevolution.fr.st/

http://www.sonyps3.fr.st/

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
16 août 2005 à 16:45:53

Sony POWA

silence_incarne
silence_incarne
Niveau 3
16 août 2005 à 16:54:32

On dirait que quelqu´un a laissé la porte de l´enclos ouverte....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment