Il faut se rendre a l´evidence :
Sony n´est pas une marque pour les JV , ils font honte a ce qu´un jour c´est apellé : Le JeuxVideo
Sony a totalement sali ce nom , a l´epoque on savait ce qu´etait vraiment le JV , comme avec le premier zelda , ou avec le premier Donkey Kong , le premier mario , tout ca c´est Big N qui l´a fait , des jeux qui ont marqué l´histoire des JV!
Sony a aussi marqué l´histoire , mais pas celle de JV , celle de hipocrisie , de l´ignorance , sony ne VEUT pas faire des consoles il veut vendre un produit en plus c´est TOUT , alors leurs consoles sans leteur MP3,DVD,et autres ne seraient rien et je dis bien R-I-E-N-!
Je hais Sony depuis deja un bon bout de temps mais j´avoue avoir joué a la PS2 , mais si on va en amerique latine on se rend compte de tout , on se rend compte du marketing que sony fait :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8226370-1-0-1-0-0.htm
Sony est bon pour plein de choses , pour les machines a café , pour les telés , pour les portables , pour les PC ( encore une fois , sony entre dans ce qu´il ne devrait pas
)
Mais alors , s´il y a bien une chose que je ne serais jamais imaginé c´est que sony fasse ( les ptits bouchez-vous les z´orreiles ) des : VIBROMASSEURS !
Nan , mais là , ca devient vraiment une connerie , une console avec un vibro ? C´est les parents qui vont etre contents ! Mais bon d´un part ca montre la connerie de Sony , un jour une gamine se fera choper entrain de faire ce qu´elle ne doit pas avec son nouveau jouet , et quand elle se fera choper et les parents voient bien en gros " Sony" . C´est le proces direct , ca fera un proces sur les autres 1´000´000 qu´aura eu Sony
Tenez voyez un peu mieu : http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_multimedia.htm
Certains me dissent que moutton.tk dis des conneries , mais je peux vous assurer qu´il n´en dit AUCUNE ! bon c´est parfois abusé ce qu´ils dissent mais c´est pas faux , sony s´auto detruira im-self , mais apres la chute de sony , les gamer´z comprendront tous !
Et en parlant de la PS3 , j´aimerait bien voir comment ils vont essayer de la qualifier : super ordinateur ? mais c´est plus une console de jeux alors ? AH ! ca l´a jamais eté ? Okey alors pas de ventes en irak , ni ici , ni là-bas , trop de risque de bombes nucleaires dans le coin ! Alors le marketing de Sony ira qquelques années en plus , mais va finir par le detruire