sadomario -->
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/ineptie/
"Bon ecoutez j´en ai marre de polemiquez je cherche pas la merde "
L´hôpital qui se fout de la charité, comme c´est cocasse.
Si tu n´es pas capable d´endosser les corollaires, alors abstiens toi à l´avenir de poster ce genre de sujet. Ou arme toi d´une rhétorique en béton armé, avec une verve tout aussi efficace.
Et évite les emphases poussées à leur paroxysme, tu gagneras en crédibilité, du moins un minimum. Même si ce minimum restera superfétatoire...