CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:54:15

tu sais au debut du topic c´etait un petit peut le meme genre de poste que sur celui là jusqu´à ce qu´on se rende compte que tu te foutais vraiment de nos gueules

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
09 novembre 2007 à 22:16:05

Je te remercie de ta répondre. Y compris celle de microson, mais bon lui il ne sait jamais quoi répondre quand on touche la corde sensible. Très pitoyable je vous l´accorde...

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:24:22

[-Vendetta-]

je trouve ton vocabulaire impressionnant il ya meme certains mots que tu as cité que je ne comprend pas comme ineptie.

et en plus tu as 6 ans :o))

si tu repasses dans le coin tu pouras peut etre m´expliquer ce mot xD

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
09 novembre 2007 à 22:24:22
  • Level_Up profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 21:50:32 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]42014-1-0-1-0-0.htm

:d) sa c´est un mec sympa, prenez en de la graine :-)))

Enfin personne n´est parfait :p)

quand tu dit: "...sa c´est un mec sympa, prenez en de la graine..."

tu parle de lui ?

  1. sefi profil
  2. Posté le 09 novembre 2007 à 12:58:44 avertir modérateur
  3. :lol: :lol:

Putin, sois c´est vraiment un attardé, sois c´est un blaireau qui n´a rien à faire. :rire:

ou bien de lui ?

  1. oose-teacher profil
  2. Posté le 09 novembre 2007 à 09:57:23 avertir modérateur
  3. :rire:

faut juste rajouuter de la ram et ça roule

:question: :question:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:30:09

euh pour la premiere personne que tu as cité je suis d´accord il a reagit comme un con mais pour le 2EME appart le smiley " :rire: " il n´a pas été mechant car si tu t´y connaissais en electronique peut etre que le jeu PS3 aurait pu marcher.

et encore le smiley " :rire: " peut tout simplement decrire la surprise de voir une question pareil alors je pense que ce post n´etait pas du tout mechant.

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
09 novembre 2007 à 22:40:07

euh alors pour sadomario_isbac: dit moi ou en postant mes copiers/collers j´ai voulu être sarcastique en penssant qu´ils sont "mechant" comme tu dit ?

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
09 novembre 2007 à 22:43:22

La Wii lit: LES JEUX WII ET LES JEUX GAMECUBE C´EST TOUT YA RIEN DE COMPLEXE

Level_up
Level_up
Niveau 6
09 novembre 2007 à 22:53:25

Bon ecoutez j´en ai marre de polemiquez je cherche pas la merde non plus alors n´en faisons pas toute une histoire et laissez couler :ok:

Ou alors vous cherchez votre mal :noel:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:56:27

euh attend je t´arretes tout de suite en faite je parlais de ces deux personnes par rapport à level_Up

je n´ai jamais pensé que tu etais sarcastique :)

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
09 novembre 2007 à 23:10:39

sadomario -->
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/ineptie/ :)

"Bon ecoutez j´en ai marre de polemiquez je cherche pas la merde "

:d) L´hôpital qui se fout de la charité, comme c´est cocasse.

Si tu n´es pas capable d´endosser les corollaires, alors abstiens toi à l´avenir de poster ce genre de sujet. Ou arme toi d´une rhétorique en béton armé, avec une verve tout aussi efficace.

Et évite les emphases poussées à leur paroxysme, tu gagneras en crédibilité, du moins un minimum. Même si ce minimum restera superfétatoire...

Level_up
Level_up
Niveau 6
09 novembre 2007 à 23:23:41

Pfff faire tout un plat d´un topic comme sa, ou d´autre auraient dis "Bon laissons couler :)"

C´est digne vraiment :ok:

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
09 novembre 2007 à 23:26:07

Dois-je prendre ceci pour une réponse? Si tel est le cas, c´est accablant.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:30:29

merci [-Vendetta-] :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment