CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:36:13

:honte:

Level_up
Level_up
Niveau 6
09 novembre 2007 à 20:37:15

S´il vous plait... J´espere qu´au prix ou coute la WII, elle a au moins cette fonction... deja qu´elle lit pas les dvd snif...

microson
microson
Niveau 8
09 novembre 2007 à 20:39:11

:bravo: Level_Up reviens quand tu veux on se s´éclate bien avec toi :-)))

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:39:34

F.A.K.E :noel:

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
09 novembre 2007 à 20:42:45

ahhh haaa

ATTENTION A TOUT LE MONDE Level_Up est un gros Floodeur !! Il a fait le même coup sur le forum PC alors ne poster plus rien sur ce topic et titiller le bouton "!" rouge a coter de son pseudo.

demande de bann´ + demande de suppression de TOPIC

topic clos

__________________________________________________
____________

Be91
Be91
Niveau 12
09 novembre 2007 à 20:42:57

Je vais récapituler...au cas ou ça ne serait pas un fake ( :doute: )

La Wii ne peut lire uniquement que ses jeux et les jeux Gamecube.

La Gamecube peut lire les jeux Game Boy Advance grâce à cet objet :

http://www.natural-game.com/images/articles/bameboyplayerngc.jpg

Si tu veux jouer à tes jeux Game Boy sur grand écran, il te faut une Super Nintendo

http://www.francemu.com/wiki/_media/snes/snes.jpg

et cet objet, le Super Game Boy

http://www.consolemad.co.uk/shop/components/com_virtuemart/shop_image/product/c2a423bf6481b2f7121f79f5c492abbc.jpg

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:43:10

je crois que j´ai compris microson s´est fait un autre pseudo pour se foutre de nos gueules

Level_up
Level_up
Niveau 6
09 novembre 2007 à 20:43:25

Ce fut un plaisir ^^

Notons au passage que vos confrere du forum pc et linux sont beaucoup plus comprehensif a ce genre de topic :-) Dommage qu´ici la moindre question de noob soit assimilé a du trollage :(

Bref je vous salut et Vive la WII (Omg Zelda est vraiment genial meme si je l´ai pas fini :bave: )

:noel:

Level_up
Level_up
Niveau 6
09 novembre 2007 à 20:45:29

dj_tsunami :d) ah ok :honte: je flood pas, je fait juste des topic assez noobesque pour voir la reaction des gens :hum:

Toi t´a tout faux :bravo:

microson
microson
Niveau 8
09 novembre 2007 à 20:46:01

sadomario_isbac je m´attendais a cette réflection... :non2:

[Azore]
[Azore]
Niveau 7
09 novembre 2007 à 20:46:20

Deja qu´on peut pas brancher sa DS a la wii (enfin pas pour linstant) qu´est ce que tu veu brancher ta gam
eboy ? XD

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:51:10

arrete d´essayer de te faire passer pour un noob c´est trop facil tu es tout simplement un floodeur

microson

fallait bien que quelqun la sorte :o))

Level_up
Level_up
Niveau 6
09 novembre 2007 à 20:53:32

sadomario_isbac :d) ah ok le mec qui prefere le flood avec des topicalacon d´insulte, ect, a un topic (paske franchement j´en ai fait pour l´instant 5 en tout et sur des forums different) ou j´aborde humoristiquement une question d´un point de vue noobesque... Finalement je devrais peut etre flooder :noel:

Mais je m´abaisserais pas a sa pour satisphaire quelques rabats joie :oui:

microson
microson
Niveau 8
09 novembre 2007 à 20:54:11

sadomario_isbac Je ne flood pas , je ne le pense pas en tout cas , je ne rapporte que de vrais réflections sur ou "contre " la wii , mais ce n´est jamais des bobards.

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
09 novembre 2007 à 21:04:32

"Je ne flood pas "

--> Le simple fait de "troller" pour engendrer des réactions péjoratives et à polémique, ça s´appelle du flood. Que ton avis et ton petit égo pensent le contraire, la définition tangible de ce mot est bien explicite et ton pseudo est bien synonyme du mot sus-nommé.

Quelle vision désolante peut-on avoir des forumeurs, j´en ai encore des frissons.

Level_up
Level_up
Niveau 6
09 novembre 2007 à 21:11:48

[-Vendetta-] :d) justement, si seulement je n´engendrais pas des reactions pejoratives... C´est bien ce que j´esperais mais j´ai la preuve du contraire (exepté pour les forums que j´ai cité plus haut :) )

Serieusement, soyez pas frustré, il faut parfois admettre que c´est le comportement de certains qui laisse a desirer, désoler de le mettre en evidence :(

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
09 novembre 2007 à 21:25:01

Comment dire le mot: pti nobb qui fait pitier et qui a de la chance de pas ce faire bannir:

...euh...

...comment dire...

a oui !!

Level_Up :ok:

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
09 novembre 2007 à 21:35:17

C´était quoi ton but au juste? Te faire passer pour le roi des cons, pour amuser la gallerie? Comme ceux qui, en cours mettent la pagaille pour amuser les autres. Verra bien qui rigolera quand celui-ci se retrouvera SDF devant des personnes qui ne s´amusent plus du tout.

Il n´y avait aucun intérèt quelconque à faire ce que tu as fait. A part celui de perdre tout intérèt aux yeux des autres forumeurs.

"Serieusement, soyez pas frustré, il faut parfois admettre que c´est le comportement de certains qui laisse a desirer, désoler de le mettre en evidence "

--> Ton fake, je l´ai vu gros comme une maison. Et le seul frstré que je vois ici, c´est toi. Agir sans but, excepté celui de se faire passer pour un forumeur ou son cerveau bourré d´inepties n´a d´égal qu´une arrogance provenant d´un paradoxe dénué de sens.
Le ridicule ne tue pas, profites-en, on ne sait pas si ça sera éternel.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:41:37

sadomario_isbac ah ok le mec qui prefere le flood avec des topicalacon d´insulte, ect, a un topic (paske franchement j´en ai fait pour l´instant 5 en tout et sur des forums different) ou j´aborde humoristiquement une question d´un point de vue noobesque... Finalement je devrais peut etre flooder

je crois que t´as rien compris toi si je dis que t´es un floodeur c´est pas parce que ca me fais plaisir .

Non mais franchement faut arreter de faire genre que t´en es pas un alors que ca fait 5 fois qu´on te dis que c´est pas possible de connecter une game boy à une wii.
et toi tu nous dis apres "ha bon alors comment est ce que je fais pour brancher ma game boy à ma wii".
et puis tu dis comme si de rien n´etait que t´es pas un floodeur.

microson

moi j´ai jamais dis que tu etais un floodeur apres tout c´est parfaitement possible que tu ne sois pas level_Up.

Level_up
Level_up
Niveau 6
09 novembre 2007 à 21:50:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7742014-1-0-1-0-0.htm

:d) sa c´est un mec sympa, prenez en de la graine :-)))

Enfin personne n´est parfait :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment