Bonjour,
Je vient vous présenter WiiDraw, un jeu qui vous permet de dessiner en ligne avec plein de monde !
(Bon, ok, il s´appelle pas WiiDraw mais il pourrait très bien l´étre...)
Le principe est simple : Vous avez une feuille, un pinceau, une palette de couleurs.
La feuille est effacée toutes les 3 minutes, mais cela permet plein de jeux, et à la Wiimote, c´est encore mieux !
Pour changer de couleur, cliquez sur le carré en haut à droite.
Sans plus attendre, voila le site :
http://www.funjeux.com/jeux/52/dessin.htm
Alors, qui veut faire une partie de "Celui qui couvre le plus de terrain à gagné ?"
Ceux qui sont partants, donnez votre couleur ici ! ^^