En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] WiiDraw : Dessinez en ligne !
Gamerplay
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:10:25
moi j´ai du noir,mais je colorie pas entierement xD j´y arrive pas mdr
°0o.__________________ Le_gamerplay_fou Vive les fous
Papy_bouyo
Niveau 7
07 novembre 2007 à 17:14:21
mdr c´est moi depuis tout à l´heure qui aide Gamerplay mais j´ai arrêté parce que je joue à SSX Blur
muieet
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:17:08
Ce jeu a été posté il y a plus d´une semaine sur le forum 15-18ans, donc ne soyez pas étonnez si vous voyez des dessins de croix gamées, de "vive hitler", ou d´organes génitaux.
Gamerplay
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:17:39
aa ok..j´en ai pas vu^^
°0o.__________________ Le_gamerplay_fou Vive les fous
niclud
Niveau 8
07 novembre 2007 à 17:18:07
y a que ça...
Wiibryan
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:21:01
En tout cas c´est marrant...
Sam07_neverdies
Niveau 5
07 novembre 2007 à 17:21:33
No les crois gammés c´est moi !
Nan j rigole !
Wiibryan
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:21:44
Pas les croix gammées et tout ça, hein, le jeu en lui méme...
Papy_bouyo
Niveau 7
07 novembre 2007 à 17:21:46
mdr je vous est niqué votre petit maison avec votre jardin
Sam07_neverdies
Niveau 5
07 novembre 2007 à 17:21:52
Allez on essaye de faire un vrai dessin !
Sam07_neverdies
Niveau 5
07 novembre 2007 à 17:23:07
y´en a qui niquent tout d´entrée de jeu !
pff
Papy_bouyo
Niveau 7
07 novembre 2007 à 17:23:49
Ouais, tout à l´heure j´était en noir maintenant je suis en vert
Wiibryan
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:27:36
Putain, arrétez !
On doit dessiner... Aller, une Wii ! Go !
Sam07_neverdies
Niveau 5
07 novembre 2007 à 17:30:02
Bon je me casse, a part gribouiller y´a rien !
Tchuss !
Wiibryan
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:31:05
Bon, j´arréte... Je pensais qu´on allait s´amuser... Bah non, à cause de boulets... Désolé, ça vaut pas pour tout le monde, mais vous étes vraiment cons...
Aller, à plus !
Don_Gaspacho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:34:28
qui c´est qu´a massacré ma belle wii je me vengerais
Papy_bouyo
Niveau 7
07 novembre 2007 à 17:36:56
Ah ... sa ressemblait à une wii ça ? Bon enfait je croit que c´est moi
Bois_ta_soupe
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:46:55
Dommage qu´il y ait autant de boulets :p
tichoudu30
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:53:43
Simpa ce ptit jeu !
divad976
Niveau 6
07 novembre 2007 à 17:56:06
raté mon concours de la plus belle wiimote trop de boulet