En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] WiiDraw : Dessinez en ligne !
[VoLt]
Niveau 3
07 novembre 2007 à 17:59:03
Impossible de dessiner trop de boulets
tichoudu30
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:59:17
On a pas le temps de dessiné lol xD
Wiibryan
Niveau 9
07 novembre 2007 à 19:54:54
Muleet, c´est toi qui dessine des femmes très peu vétues ?
Wiibryan
Niveau 9
07 novembre 2007 à 22:01:47
Qui veut en faire une partie, la, maintenant ?
Ashes-grave
Niveau 3
07 novembre 2007 à 23:49:16
Il ya la même chose en beaucoup mieux (plusieurs salons, plus de choix dans les pinceaux).
http://graffiti.playdo.com/ Si le lien marche pas, sur Google, vous tapez "playdo graffiti", voila, bon jeux les artistes!
muieet
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:51:33
"Muleet, c´est toi qui dessine des femmes très peu vétues ? " Non j´ai rien dessiné, j´y suis allé 5s pour "vérifier" ce que c´était.
Et les gars qui font des dessins un peu choquants sont pas du forum Wii, vous pouvez me croire.
Wiibryan
Niveau 9
08 novembre 2007 à 00:01:31
Désolé, Playdo Graffiti ne marche pas sur Wii.
Muieet Salut, Titigrat...
muieet
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:10:55
D´abord, c´était Tbilissi, pas "Titigrat" (connais pas du tout), et je suis muleet, comme je l´ai expliqué sur l´autre topic. Je vais demander à BTS de confirmer ce que je dis, comme ça tu auras la preuve.
Bois_ta_soupe
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:13:39
Je confirme rien du tout
Ce type est un fake est qui plus est il se croit mon ami XD
Le vrai muleet a été banni et m´a dit qu´il reviendrait bientôt sous un autre pseudo
Bois_ta_soupe
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:15:11
Je plaisante évidemment, je confirme que Muieet et Muleet sont bien la même seule et unique personne
Wiibryan
Niveau 9
08 novembre 2007 à 00:55:07
Alors, en fait, le délire avec Muieet, c´est fini ?
Et Merde, pensais que c´était Titigrat...
Désolé de la confusion...
Pseudo supprimé08 novembre 2007 à 00:59:19
Je vous rejoing
barnabay
Niveau 10
08 novembre 2007 à 10:32:46
WiiBryan profil
Posté le 07 novembre 2007 à 16:49:39 avertir modérateur
Oups, lien en pâte à modeler...
Je réessaye...
Ah nan ! les liens 404 en pate à modeler c´est ça http://www.dailymotion.com/Patamo-TV/video/x2dnmt_404-indiana-jones-animation-pate-mo_creation