CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien de jeux achetez-vous à noël ?

xnawfal
xnawfal
Niveau 3
06 novembre 2007 à 15:45:04

:-)
moi 7 ou 8 ça dépend
et vous ?

Houda
Houda
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:47:08

12 ou 13 ça dépend

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:47:13

je compte pas sinon je pleurerais :noel:

Chrem
Chrem
Niveau 12
06 novembre 2007 à 15:47:30

OSEF :noel:

xnawfal
xnawfal
Niveau 3
06 novembre 2007 à 15:50:52

ca veut dire koi OSEF ?

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:51:49

OSEF=On S´En Fout :noel:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:52:53

4 ou 5 dont Guitar Hero III

xnawfal
xnawfal
Niveau 3
06 novembre 2007 à 15:53:21

merci Valkyrie86

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
06 novembre 2007 à 15:54:26

"12 ou 13"

genre y a 13 bon jeux qui sortent sur wii a nowel :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 15:55:26

Vous en avez de l´argent!Moi je ne sais pas peut etre 5.

_super][mario_
_super][mario_
Niveau 7
06 novembre 2007 à 15:57:33
  • poketower profil

* Posté le 06 novembre 2007 à 15:55:26 avertir modérateur
* Vous en avez de l´argent!Moi je ne sais pas peut etre 5.

T´en as de l´argent !
Peut être un voir deux...et encore !

Sora63
Sora63
Niveau 34
06 novembre 2007 à 15:59:24

J´sais même pas si j´vais en avoir un, faut dire que j´ai encore rien demandé pour Noel.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:07:27

Ninja-sroll Posté le 06 novembre 2007 à 15:54:26

"12 ou 13"

genre y a 13 bon jeux qui sortent sur wii a nowel :noel:

Endless Ocean
Lego Star Wars : La Saga Complete
WWE Smackdown Vs Raw 2008
Rayman Contre Les Lapins Encore Plus Crétins
Super Mario Galaxy
Dragon Blade : Wrath Of Fire
Guitar Hero 3
Mario & Sonic aux jeux Olympique
Medal Of Honor : Heroes 2
Need for Speed : ProStreet
Resident Evil The Umbrella Chronicles
Pokemon Battle Revolution
Tomb Raider Anniversary
Brother In Arms 3

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:09:59

Putain, vous êtes pété du thunes !! :ouch:

Moi je vais demander juste 1 ou 2 jeux

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 novembre 2007 à 16:11:48

Moi j´aurais 1 jeux à noël:SMG^^
(ça va être chaud, l´attente :fou: )

koko61
koko61
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:13:53

Vous dites tous que vous aurez 13 jeux pour vous la pétez band de péon moi j´en aurai ptete 4 , je commande une guitare a Noël .
pfff 13jeux=13*60=780 genre les gars on 780e a Noël..
pfff

flo124
flo124
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:20:09

koko ,ton raisonnement est nul ,les jeux nintendo ne coute que 50 euros pour certains ,donc... sinon moi 1 jeux voir 2 jeux ,puis en avril j´aurais 3 jeux ,ma famille habite loin :noel:

koko61
koko61
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:23:59

c´est pareil, pour te faire plaisir je retir 60e admettons que 3 soit a 50e ca fait tjrs 720e donc c´est toi qui est nul BOULET

goten67
goten67
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:26:43

Surtout que quand on commande une guitare + quatrre jeux à Nawel, on ne droit pas avoir trop de problèmes d´argent hein. :noel:

Moi l´année dernière, je me la suis trop jouée "achetée moi ce que vous voulez j´ai besoin de rien", donc je me suis retrouvé avec une BD et un livre sur les coccinelles x) (véridique, malheureusment). Donc c´t´année, je vais essayer de négocier pour deux jeux. :)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:27:16

moi 2 jeux,mais c´ets petit car je vais avoir une télé HD :fou:

sinon sa serai 5 jeux,deux wii,deu ps3 et un DS :noel:

:noel: :noel: :noel: :noel:

°0o.__________________
:hap: Au temps pour moi :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment