En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
combien de jeux achetez-vous à noël ?
Pseudo supprimé06 novembre 2007 à 16:54:20
Suepr Mario GAlaxy et Resident Evil(ou medal of honor), c´est tout ...
Terminator2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:54:57
moi j´aurais rien a Noel car pendant cette periode je demenage
Pseudo supprimé06 novembre 2007 à 16:55:49
AH ou, je me suis toujours demander un truc, les wii pucées ils ont quoi a noel ?
Terminator2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:02:39
en plus 1 moi après Noel c mon anniv et mes parent veule m´offrir un portable
Fox540
Niveau 8
06 novembre 2007 à 17:14:06
Koko61 :
Calme voir ta joie à insulter les gens à tout va comme ca ! Aucun respect ! Petit merdeu va !
-Saiyajin-
Niveau 9
06 novembre 2007 à 17:24:02
Bande de riches , moi se sera mari ogzlzxy et peut-être MOH heroes 2 !
Fitzsenior
Niveau 74
06 novembre 2007 à 17:26:32
c´est quoi comme jeu, "mari ogzlzxy"?
Terminator2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:30:36
mario galaxy
Noel_Snow
Niveau 9
06 novembre 2007 à 17:31:50
tin les pété de tune moi j´en aurais p´tete un mais pas sur _______________________________________________ je flood pas et en plus je suis gentil
xnawfal
Niveau 3
07 novembre 2007 à 14:57:04
ne soyez pas jaloux, mais j´aurais 10 ou 12 jeux j´en ai déjà 15 avec wiisports ps : la wii je l´ai achetée début juillet
Hiku2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:59:21
putin 13 jeux a jouer en meme temp je pourrai jamais en finir 1 j´aurais direct envie d´essayer les autres moi un voir 2 si moh heroes 2 est bien
Bulma4ever
Niveau 9
07 novembre 2007 à 15:00:33
Tous des friqués
Oula, moi c´est trois jeux max, et encore
xnawfal
Niveau 3
07 novembre 2007 à 15:09:49
eh oui mon gars
je m´achète 12 JEUX en + de
15 JEEUUUUUUUUUUUUUX HEHEHE
tecktonik-kille
Niveau 5
07 novembre 2007 à 16:01:52
Moi 2-3 jeux sachant ke jorais du fric ossi ( mes 2 grand-parent) mofre a eux 2 200e) + mon parrain 1 jeu mes parents 1jeu ma marreeine 30e) calculer ^^
tecktonik-kille
Niveau 5
07 novembre 2007 à 16:03:37
Oups mes parents mofre pour 100e= jorai 3jeux + 230e héhé
platinium22
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:04:32
Bah moi ce sera SMG,Guitar Hero 3, Wiizapper + Link.. et c´est tout en attendant les jeux comme S2B2,Mario kart,Dragon Quest, FFCC,Tales of Symphonia 2 ...
charged
Niveau 8
07 novembre 2007 à 16:07:29
4 a noel et 3 a mon anniv 13 decembre peut etre plus a noel entre 4 et 7 jeux
Gamerplay
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:09:22
platinium >> S2B2 le nouveau robot de la saga star mario xD
°0o.__________________ Le_gamerplay_fou Vive les fous
Don_Gaspacho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:22:28
moi ce sera super mario galaxy à mon anniv´ le 28 novembre, un jeu ou deux a noël plus du fric
nico322
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:16:54
Moi ce sera 2 jeux : -SMG -the legend of zelda : TP Vu que j´ ai en plus la wii à Noël c´ est un sacré bujet donc 2 jeux c´ est bien