CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien de jeux achetez-vous à noël ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 16:54:20

Suepr Mario GAlaxy et Resident Evil(ou medal of honor), c´est tout :hap: ...

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:54:57

moi j´aurais rien a Noel car pendant cette periode je demenage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 16:55:49

AH ou, je me suis toujours demander un truc, les wii pucées ils ont quoi a noel ? :noel:

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:02:39

en plus 1 moi après Noel c mon anniv et mes parent veule m´offrir un portable

Fox540
Fox540
Niveau 8
06 novembre 2007 à 17:14:06

Koko61 :

Calme voir ta joie à insulter les gens à tout va comme ca ! Aucun respect ! Petit merdeu va !

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
06 novembre 2007 à 17:24:02

Bande de riches :noel: , moi se sera mari ogzlzxy et peut-être MOH heroes 2 !

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 novembre 2007 à 17:26:32

c´est quoi comme jeu, "mari ogzlzxy"? :o))

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:30:36

mario galaxy

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
06 novembre 2007 à 17:31:50

tin les pété de tune moi j´en aurais p´tete un mais pas sur
_______________________________________________
je flood pas et en plus je suis gentil :oui: :noel:

xnawfal
xnawfal
Niveau 3
07 novembre 2007 à 14:57:04

ne soyez pas jaloux, mais j´aurais 10 ou 12 jeux
j´en ai déjà 15 avec wiisports
ps : la wii je l´ai achetée début juillet

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:59:21

putin 13 jeux a jouer en meme temp je pourrai jamais en finir 1 j´aurais direct envie d´essayer les autres moi un voir 2 si moh heroes 2 est bien

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
07 novembre 2007 à 15:00:33

Tous des friqués :ouch:

Oula, moi c´est trois jeux max, et encore :ouch:

xnawfal
xnawfal
Niveau 3
07 novembre 2007 à 15:09:49

:o))
eh oui mon gars

je m´achète 12 JEUX en + de

15 JEEUUUUUUUUUUUUUX
HEHEHE

:fete:

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
07 novembre 2007 à 16:01:52

Moi 2-3 jeux sachant ke jorais du fric ossi ( mes 2 grand-parent) mofre a eux 2 200e) + mon parrain 1 jeu mes parents 1jeu ma marreeine 30e) calculer ^^

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
07 novembre 2007 à 16:03:37

Oups mes parents mofre pour 100e= jorai 3jeux + 230e héhé

platinium22
platinium22
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:04:32

Bah moi ce sera
SMG,Guitar Hero 3, Wiizapper + Link.. et c´est tout en attendant les jeux comme
S2B2,Mario kart,Dragon Quest, FFCC,Tales of Symphonia 2 ...

charged
charged
Niveau 8
07 novembre 2007 à 16:07:29

4 a noel et 3 a mon anniv 13 decembre peut etre plus a noel entre 4 et 7 jeux

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:09:22

platinium >> S2B2 le nouveau robot de la saga star mario xD

°0o.__________________
:noel: Le_gamerplay_fou :noel:
Vive les fous :hap: :noel: :fou: :fou: :fou:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:22:28

moi ce sera super mario galaxy à mon anniv´ le 28 novembre, un jeu ou deux a noël plus du fric

nico322
nico322
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:16:54

Moi ce sera 2 jeux :
-SMG
-the legend of zelda : TP
Vu que j´ ai en plus la wii à Noël c´ est un sacré bujet donc 2 jeux c´ est bien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment