En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
combien de jeux achetez-vous à noël ?
stoneofdarkness
Niveau 8
07 novembre 2007 à 17:20:59
pour moi sa sera deux jeux mp3 smg et apres noel au moins 5 voir 7 selon le prix du jeu mario kart ssbb wiifit tomb raider wii zapper re:uc 2eme wiimote
Terminator2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:24:15
moi a noel g rien a mon aniv un portable en fevrier je m´achete TP Ma mere me dois un jeu et un felicitation= 1 jeu,donc je m´assure deja d´avoir TP et un autre jeu
budokai_6
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:37:23
Moi j´ai droit qu´à 3 jeux dans l´année: Noël, Anniv´ et fin d´année scolaire
mazohyst_roza
Niveau 8
07 novembre 2007 à 17:51:19
C´est la mort chez toi budokai_6
budokai_6
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:55:21
En plus j´ai 2 consoles donc quand y a 2 hit DS/Wii... Heureusement, je prends presque que des bons jeux...
-feuille-
Niveau 7
07 novembre 2007 à 19:28:41
Bon,ben moi je pense que j´ne achèterais 3 ou 4: MOHH2 BWII DBZT3 BIA3 je n´achète que les jeux online^^
Sky008
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:31:04
Aucun jeux,enfin peut être un,ça sera un nouveau pc. Si j´ai des sous,j´investirais en priorité dans du matos pour ma gratte,et le reste dans les JV.