CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

16 minutes exclusive de Mario Galaxy

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:22:14

Pour ceux qui attendent avec impatience le jeu super mario galaxy, il peuvent ici découvrir les 16 premières minutes du jeu en exclusivité. Donnez vos avis :)

http://www.monster-games.fr/article/view/1952/70/

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:23:57

il faut que je résiste :)

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:30:15

decidement bowser aime kidnaper des chateaux pour les emmener dans l´espac...comme ds paper mario
______________________________
:pacg: pistache au charbon :pacd:

pertinent :noel:

Mini_MarLo
Mini_MarLo
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:46:24

NON JE NE REGARDERAIS PAS!

Il faut etre fort, plus que 11 jours :peur:

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:47:08

pour ceux qui regardent donnez vos avis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 21:50:07

Il y a le playcast de jeux france sinon c´etait en japonais donc rien compris a l´histoire mais graphismes magnifiques et plein de planètes une difficulté selon eux plutot facile je vous invite a regarder de toute facon le début ce sont les vidéos dévoilées auparavant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 21:51:20

http://www.jeux-france.com/ voili voilou mais elles spoilents un peu mais pas trop faite comme vous le voulez.

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:56:16

svp dîte ce que vous pensez de la vidéo.
Qualité etc ...
Merci :)

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:58:07

bah regarde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 22:02:39

POur la qualité je sais pas sa dois dépendre de l´ordi et d´écran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 22:03:30

Un site gamersyde pour avoir des vidéos nettes et propres.

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:14:29

J´ai regardé le playcast de jeuxfrance et franchement j´en peux plus d´attendre :bave: :bave:
Mais pourquoi vous ne voulez pas regarder ? y a quoi à spoiler dans un Mario sérieux ? :fou: On sait que Peach s´est fait kidnappé comme d´hab´ :(

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:18:41

je pense qu´ils veulent pa voir le début du jeu ^^

feilong1
feilong1
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:20:11

C´est tout a fait respectable, ils veulent voir la magie opérer devant eux!

:fou:

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:20:46

kornrequiem :d) Dont toi :noel:

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:25:42

mais moi je suis l´admin de Monstergames ^^
je vous demande vos avis sur la vidéo ^^

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:27:53

Ah, autant pour moi :o)) , d´ailleurs j´suis à la recherche des vidéos de SMG :bave: mais t´aurais pas des liens pour la mettre sur le iPod ? :(

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:29:46

ba ... non
Ca fait partie des choses qui arriveront sur monster ^^

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:30:09

Ok pas grave je vais quand même la looker :bave:

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:35:35

ok, tu donnera ton avis :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment