En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
16 minutes exclusive de Mario Galaxy
kornrequiem
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:22:14
Pour ceux qui attendent avec impatience le jeu super mario galaxy, il peuvent ici découvrir les 16 premières minutes du jeu en exclusivité. Donnez vos avis
http://www.monster-games.fr/article/view/1952/70/
Matrix702
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:23:57
il faut que je résiste
chat-nucleaire
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:30:15
decidement bowser aime kidnaper des chateaux pour les emmener dans l´espac...comme ds paper mario ______________________________ pistache au charbon
pertinent
Mini_MarLo
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:46:24
NON JE NE REGARDERAIS PAS!
Il faut etre fort, plus que 11 jours
kornrequiem
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:47:08
pour ceux qui regardent donnez vos avis
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 21:50:07
Il y a le playcast de jeux france sinon c´etait en japonais donc rien compris a l´histoire mais graphismes magnifiques et plein de planètes une difficulté selon eux plutot facile je vous invite a regarder de toute facon le début ce sont les vidéos dévoilées auparavant.
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 21:51:20
http://www.jeux-france.com/ voili voilou mais elles spoilents un peu mais pas trop faite comme vous le voulez.
kornrequiem
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:56:16
svp dîte ce que vous pensez de la vidéo. Qualité etc ... Merci
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:58:07
bah regarde
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 22:02:39
POur la qualité je sais pas sa dois dépendre de l´ordi et d´écran.
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 22:03:30
Un site gamersyde pour avoir des vidéos nettes et propres.
sarko_2007
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:14:29
J´ai regardé le playcast de jeuxfrance et franchement j´en peux plus d´attendre Mais pourquoi vous ne voulez pas regarder ? y a quoi à spoiler dans un Mario sérieux ? On sait que Peach s´est fait kidnappé comme d´hab´
kornrequiem
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:18:41
je pense qu´ils veulent pa voir le début du jeu ^^
feilong1
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:20:11
C´est tout a fait respectable, ils veulent voir la magie opérer devant eux!
sarko_2007
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:20:46
kornrequiem Dont toi
kornrequiem
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:25:42
mais moi je suis l´admin de Monstergames ^^ je vous demande vos avis sur la vidéo ^^
sarko_2007
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:27:53
Ah, autant pour moi , d´ailleurs j´suis à la recherche des vidéos de SMG mais t´aurais pas des liens pour la mettre sur le iPod ?
kornrequiem
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:29:46
ba ... non Ca fait partie des choses qui arriveront sur monster ^^