En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
16 minutes exclusive de Mario Galaxy
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 23:08:35
Un site interessant avec pleins de test a surveiller malgrès ce petit bug d´affichage.
kornrequiem
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:09:56
tu est sur quoi ? car j´ai aucun problème avec mozilla dernière version Sinon merci
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 23:11:35
Je suis sur internet explorer.
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 23:13:06
Par contre faites vous connaitre parceque pourtant j´en connais un tas de sites de jeux mais alors lui rien du tout parceque pour progresser sur internet il faut se faire connaitre.
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 23:16:00
La version 6 pourtant c´est vrai il y a un décallage des rubriques test actualités c´est pas grave mais un peu dommage a moins que mon ordi bug mais pourtant je n´ai aps l´impression qu´il bug mon ordi.
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 23:18:51
Il n´est pas optimisé pour le 6? Non parceque la je suis sur le vieux ordi portable de 98 dons je ne peux passer sur le 7.
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 23:22:11
Ah ok c´est pas grave.
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 23:22:54
Une dernière question après je ne t´embete plus du moins pour la soirée comment vous avez fait pour avoir mario en francais?
Wiibryan
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:23:04
J´ai regardé les 2 premiéres secondes ! J´ai péché seigneur...
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
05 novembre 2007 à 23:26:37
Tu connais Play-Asia ? Tu l´achètes . Comme j´ai une Wii japonaise et française , je profite des meilleurs jeux .
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 23:28:49
Je ne comprend pas le japonais et je ne me procure pas d´import en plus la wii m´a couté assez alors je n´ai pas trop envie d´en prendre une autre ni de mettre une puce.
sadomario_isbac
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:30:59
merci depuis que j´ai vu la pub je veu encore plus y jouer