j´ai hâte d´avoir le jeu
____________________________
je voullais savoir comment vous trouvez mon blog, et aussi est-ce-que mes montages video son bien fait
moi et mes potes on a un bon niveau en roller, vous nous trouvez fort?
dans le premier montage du blog je suis celui qui fait un 360° en transfert
merci, et SVP pouvez vous laissez des com´s ça serait gentil
http://tonio57160.skyrock.com/