CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

16 minutes exclusive de Mario Galaxy

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
05 novembre 2007 à 22:36:22

Pas bien de piquer mes vidéos :noel:

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:36:59

´tain en français en plus le pied :bave:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
05 novembre 2007 à 22:37:42

Epoustouflifliant !

Non sérieux, passer de plaette en planette, sentir l´effet de la gravité et surtout évoluer tête en haut puis tête en bas.

Décidément, avec Super Mario 64, Super mario Galaxy nous montre vraiment ce que veut dire 3D.

Cette impression de liberté. Je commence à ressentir le genre d´émotions que m´avait suscité Super Mario 64 à l´époque !

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
05 novembre 2007 à 22:39:09

C´est moi qui ai fait la vidéo sinon . On me connait , pas vrai Gradius ?

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:49:45

ouaip, le test va bientôt arriver :)

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:53:15

"C´est moi qui ai fait la vidéo sinon ."

:d) Je te hais :snif: :noel:

Sinon pas mal la vidéo à part la cinématique de début que j´ai pas regardé pcq elle est en français le reste je l´avais déjà vu mais ça fait tjrs plaisir de le revoir ^^
Sino, la qualité n´est pas mauvaise du tt même si les textures "bavent" un peu ^^

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
05 novembre 2007 à 22:54:54

Pas ma faute , tu n´as qu´à engueuler ma carte d´acquisition ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 22:55:25

Sarkozy va sur gamersyde.
http://www.gamersyde.com/index_fr.html

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:56:33

Je trouve l´autre vidéo plus sympa ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 22:57:01

Désolé j´ai dis sarkozy pour aller plus vite sinon kornrequiem tu pourrait nous parler un peu de ton site je n´en ai pas entendu parlé.

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:57:16

(celle de monster)
Elle est plus ... chaleureuse lol
De plus y´a plus de détail, et la différence d´image est pas énorme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 22:59:00

Gamersyde sont de hauque qualité sinon parle nous de ton site il est pas connu et tu l´a en francais alors qu´il est sortie que en jap?

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:59:54

Ba c´est un site de JV généralise de jeux vidéo. Au rendez vous tests, news, monster live (vidéo ou un testeur teste le jeu en le commantant :
http://www.monster-games.fr/article/view/1934/70/)
Le site est passé pro il y à peu (recevoir les jeux). Bonne ambiance au rendez vous :) mais aussi exclusivité (video SMG, test de GH3 etc ...) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 23:01:16

Ok merci c´est dommage qu´il soit peu connu.

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:01:42

poketower :d) Merci mais j´ai déjà eu ma dose de spoil :fou:

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:02:16

ba franchement ça va.
Plus de 1500 visiteurs unique par jour ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 23:02:31

Par contre il y a un bug sur la page que tu m´a donné.

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:03:11

oops, voilà
http://www.monster-games.fr/article/view/1934/70/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 23:05:16

Les pliens accueils test qui se trouve en haut bug c´est normal?Sinon montergames c´est le studio qui a fait excite truck.Vous n´avez pas peur d´un plagia?

Roller-street57
Roller-street57
Niveau 5
05 novembre 2007 à 23:06:28

j´ai hâte d´avoir le jeu

____________________________

je voullais savoir comment vous trouvez mon blog, et aussi est-ce-que mes montages video son bien fait

moi et mes potes on a un bon niveau en roller, vous nous trouvez fort?

dans le premier montage du blog je suis celui qui fait un 360° en transfert

merci, et SVP pouvez vous laissez des com´s ça serait gentil

http://tonio57160.skyrock.com/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment