bonjour tout le monde
voici donc mon deuxième petit résumé de ce magazine, il y a du contenu comme vous allez pouvoir vous en rendre compte !
en couverture : duel fifa08/pes08, duel remporté (haut la main par.... fifa08 ! premoère petite surprise, fifa 08 serait plus réaliste que le ejux de konami (si si
), les rôles s´inverseraient-ils ?
dossiers/actus : (tout petit) résumé du tokyo game show, ou la ps3 était un peu la reine des consoles, la wii elle n´a pas fait forte impression apparement, la faute à l´absence de nintendo
mario galaxy en 15 questions, à la manière de halo 3 le mois dernier, ou de gta IV un peu plus tôt, mario galaxy est analysé par nos petits rédacteurs, et bien ça s´annonce bien
!
et enfin, deux petits dossiers sur les jeux des JO (mario et sonic...) et des jeux d´enquête, et un petit dossier traitant de halo et de metroid... bizarre comme dissier d´ailleurs, on y parle des relations entre pro crosft et pro N
bon, on va passer aux tests, jeu du mois, halo 3
mais je vais surtout m´attarde sur les jeux wii ;
jeux wii du mois, choix de la rédac´, 17/20 : metroid prime 3 (quelle surprise !! )
jouabilité, graf´ et bande son : 5/5
durée de vie : 4/5
"la wii se cherchait un jeu d´action ? elle l´a trouvé ! loin d´halo ou de bioshock, corruption offre une action épurée, des planètes fascinantes et une venture digne des meilleurs films de science fiction"
fifa 08 : 13/20, gameplay déstabilisnt, déconseillé au puristes, bref on est loin des versions ps3 et x360
my sims : 15/20, ils ont beaucoup aimé ! mais comme pas mal de mondes, le jeu est selon eux trop répétitif.
dewy´s adventure : 16/20, "un jeu brillant, parfaitement adapté à la wii"
on a donc le droit à un bon mois de novembre, mais quelques bouses ont tout de même réussi à filter : tamagotchi party on (05/20), lien syndrome (08/20), ou encore boogie (11/20... juste acceptable quoi), mais en comparaison des mois derniers, c´est plutôt pas mal
à savoir, zelda phantom houglass se ramasse un bon 18
autres jeux testés :
halo 3 (jeu du mois) 18/20
pgr 4 : 18/20
sega rally : 16/20
world in conflict : 18/20
fifa 08 : 17/20
pes 08 : 15/20
voici donc pour les principaux, je n´ai bien entendu pas tout révélé, ça prendrait trop de place
voilà, bonne lecture, et rdv le mois prochain, si ous avez des questions n´hésitez pas
!