CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La revolutiON

mustu
mustu
Niveau 9
07 août 2005 à 22:17:34

Avant de m insulter de pro nintendo , et de n importe quoi , ya des trucs bizarre dans la video de
la nintendo on :
-le chateau du Mario 64 ds, normalement il devrait l avoir modeliser lui le meme le chateau nan?
mais quand je regarde dans ma ds le chateau est tous a fait le mm ya pas un polygone ou un texture de diffenrent, comment a t il pu reproduire ca a l indentique?, et je precisent que personne n a acces a au model 3d du jeu.
-Et maitenant venons en a au logo nintendo fait avec des milliers de petits , c est quasiment impossibles
de d affichier autant de chateau dans un bon pc actuel, il faut obligatoirement passé par un station de travail de 3d , et il pretent l avoir fait tous seul en une semaine le type c est quasiment impossible, rien que le logo prendrait un temps fous a le faire , et mettre chaque chateau a sa place.

bon plz ne vous énerver pas c etait juste une idée qui m a traverser en tombant sur la video voila :-)))

toromachie
toromachie
Niveau 3
07 août 2005 à 22:19:38

ça fait 15 qu´on dit qu´il n´a pas TOUT fais en une semaine... seulement le montage.

mustu
mustu
Niveau 9
07 août 2005 à 22:30:13

dsl c etait juste pour dire mon idée

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 août 2005 à 22:39:32

nan mais mème t´as raison ya un truc qui cloche...

je pensse pas que la vidéo vienne de chez nintendo mais le gars n´a pas du fair sa tout seul...

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
07 août 2005 à 22:41:12

t alors sa change quoi qu´il ait fait sa tout seul,avec trois mec,2 filles,6 labrador et 9 canari?!
Ca vient pas de chez Nintendo Point barre!

mustu
mustu
Niveau 9
07 août 2005 à 22:41:29

nan mais rien que le chateau c est impossible qu il est pu reproduire le chateau au pixel pres, mem les textures sont les memes ( au pixels pres)

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 août 2005 à 22:41:57

comment t as fait pour vérifier cela ?

mustu
mustu
Niveau 9
07 août 2005 à 22:46:59

tu prend ta ds et ton jeu mario 64 et tu compares avec la video , meme si les tons ne sont pas les mm ( vues que c est dans une video), les textures et le model 3d sont identiques, il faut pas etre un genies pour voir ca

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
07 août 2005 à 22:55:44

Apres tout ce temps en parle encore de la ON :rire:

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
07 août 2005 à 22:56:09

Et si nous savions tous déja ce qu´était la Revolution? :-)))
Imaginons que cette vidéo soit un fake de Nintendo, volontaire!
Bien sur la concurence pensera que ce n´est qu´un fake et la révolution de la Revolution sera préservé.
Avec cette vidéo Nintendo s´adresserait directement au joueurs en leur disant; " Mais vous savez tous déja ce qu´est la Revolution"
le Puzzle Game fruit de votre imagination? Pas si sur :fier:
Je n´en dirait pas plus
sur ceux je vous laisse!

hippo84
hippo84
Niveau 10
07 août 2005 à 22:56:32

je sais plus quoi penser de cte vidéo ; j´ai gardé espoir pendant longtemps, mais quand j´ai vu d´autres vidéos réalisées par le gars ( notament une fausse pub pour F-zéro révolution, qui était vraiment super bien faite)je me suis dit que, malgré tous les indioces qu´on avait trouvé, le seul point qui tenait vraiment la route , ( le fait ke la vidéo est trop belle pour avoir été fait par un mec en une semaine) ne tenait plus, donc j´ai laissé tombé, et là que vois-je ? j´apprends sur un site ke le logo nintendo on appartient a la compagnie depuis 1987 ! ?

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
07 août 2005 à 23:01:12

hippo84
Posté le 07 août 2005 à 22:56:32
j´ai gardé espoir pendant longtemps

Alors ne le perd pas l´espoir!
Réfléchit un peu

Saireul
Saireul
Niveau 9
07 août 2005 à 23:19:57

D´accord mais dans cette vidéo ils nous montre,t une sorte de casque de réalité virtuelle.

Ca n´a rien à voir du tout avec ce qu´on à pu voir lors de l´E3 où ils ont montré le protoype de la REVO.

Mais franchement que ça soit ça ça serait génial!!!

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
07 août 2005 à 23:20:47

" j´apprends sur un site ke le logo nintendo on appartient a la compagnie depuis 1987 ! ? "

Pas exactement celui de la ON mais un logo avec " des contours semblables"

C´est le logo noir avec un poin d´intererogation et on point d´exclamation dans un carré noir au coins arrondis et avec Nintendo écrit en bas. C´est encore une rumeur.

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
07 août 2005 à 23:22:58

Saireul
Posté le 07 août 2005 à 23:19:57
D´accord mais dans cette vidéo ils nous montre,t une sorte de casque de réalité virtuelle.

Ca n´a rien à voir du tout avec ce qu´on à pu voir lors de l´E3 où ils ont montré le protoype de la REVO.

Mais franchement que ça soit ça ça serait génial!!!

Regarde une nouvelle fois la vidéo

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
07 août 2005 à 23:23:24

Enfin pas une rumeur parce que le logo Noir existe vraiment mais parce qu´on l´associe au logo de la ON.

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
07 août 2005 à 23:29:17

Vous croyez franchement que la vidéo On est fait par un mec en une semaine?
Pourquoi pas par un gamin de 5 ans?
Allons réfléchissés
Vous croyez vraiment que le Puzzle Game sont sortit de l´imagination de quelque internautes?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 août 2005 à 23:50:40

se que je trouve bizar,c´est que nintendo n´a non seulement pas beaucoup evoquer la video,mais ne la pas dementi plus que ca,alors que cette video a fait du bruit sur le net,et beaucoup pourrai etre decu si il ne s´agissait pas d´une machine de la sorte

Saireul
Saireul
Niveau 9
07 août 2005 à 23:59:43

Cette vidéo est byzarre...

Désolé mais j´ai rien d´autre à dire lol.
En tout cas j´aimerais tout de même féliciter le ou les gens qui ont travaillé à cette vidéo si c´est un fake ! !! même si ç´a l´est pas d´ailleurs.

C´est d´ailleurs là que c´est byzarre. On a du mal à croire que des gars aient fait ça juste pour s´éclater vu le boulot que ça représente...

mustu
mustu
Niveau 9
08 août 2005 à 00:20:36

La nintendo ON: le fantasme caché des nintendosboys :gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment