CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La revolutiON

link258
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 01:40:24

bah jdirait pas que sa va etre des manette de cube.......mais dekoi d´autre.

link258
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 01:48:13

mais ques qui me tracase encore , ses que Nintendo dise qu´il veule faire une console SIMPLE

spassy
spassy
Niveau 5
15 août 2005 à 18:08:46

moi aussi j´aimerais bien voir nintendo annoncé que ce casque est en fait la révolution mais je ne pense pas ca possible...
car sony doit quand meme en savoir un peu plus que les simples gamers sur la prochaiine tendo, et je pense que sony n´aurait meme pas osé sortir leur minable ( comparé a la ON)(comparé a toutes lol) s´ils avaient eu le moindre doute que nintendo sortirait cette tuerie...

spassy
spassy
Niveau 5
15 août 2005 à 18:11:13

ajouté ps3 apres minable...
et comme dit link128 nintendo a annoncé une console simple et moi cette solution de jouer m´attir mais me laisse perplexe quant aux deplacement... ( au saura au moin pourquoi c´est un casque..pour pas se faire mal en rentrant dans les meubles :) )

jopunk8
jopunk8
Niveau 3
15 août 2005 à 20:25:06

oui moi je me vois tres bien courir apres un boss dans metroid prime et courir comme un malade la fentre ouverte et tomber comme une merd**

link258
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 04:16:55

selon la video , un pas en avant te fait avancer...et arrire reculer...etc

henkodaa
henkodaa
Niveau 3
16 août 2005 à 04:19:58

( au saura au moin pourquoi c´est un casque..pour pas se faire mal en rentrant dans les meubles )
jopunk8

oui moi je me vois tres bien courir apres un boss dans metroid prime et courir comme un malade la fentre ouverte et tomber comme une merd** :g) xpldr ! !

henkodaa
henkodaa
Niveau 3
16 août 2005 à 04:26:32

Pffff...c´est pas PBM ki a fait la vidéo,pk ?
Parske ils ont dit qu´il allaient jouer un jeu avec nous et qu´ils laisseraient des indices,et dans la vidéo vers 5:30 dans le DVD si on regarde on voit bien le reflet de la Révo montrée au pré E3,j´ai vu les vidéos de PBM et franchement...Il est pas capable de faire une aussi belle vidéo surtout en une semaine ! Et puis c´est officiel et annoncé par IGN,il y aura plusieurs versions,la 1ère c´est celle qui nous à été montrée dans la vidéo de 5 coloris differents et la 2ème c´est une console de forme " pommoïde" blanche soit comme celle de la vidéo.

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
16 août 2005 à 04:29:36

de toute facon c´est ign qui detient la clef c´est obligé

henkodaa
henkodaa
Niveau 3
16 août 2005 à 04:33:32

et puis s´ils préparent leur coup depuis 18 ans qu´ils font des économies ( ils ont 7 milliards de dollars ! ) pour la recherche ( qui,soit dit en passant,a même fait BigN employer des rechercheurs en medecine),qu´il y a des tas de rumeurs sur la Révo qu´ils n´étouffent pas,plein de soit-disant fuites et personnes servant de relais comme seriousgamer007,et qu´ils attendent que les 2 autres crétins(cro$oft et sony)sortent leurs consoles avant eux,ça m´etonnerait qu´ils soient assez fous pour ne pas faire une console comme dans la vidéo " ON" ou mieux,sinon ils se casseraient la gu**** indubitablement(c´est scientifiquement prouvé! :rire: )

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
16 août 2005 à 04:38:52

ca vient d´ou ca que big N prepare sa console depuis 11 ans ou 18 ans ?

henkodaa
henkodaa
Niveau 3
16 août 2005 à 04:42:14

Ca vient du logo " nintendo ? !" associé au logo " On"
qui a été déposé le 30 janvier 1987!

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
16 août 2005 à 04:46:18

ca veut dire que la marque nintendo on existe vraiment je le savais pas ca

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
16 août 2005 à 05:04:19

A noté que ca sera Gamepsy qui s´occupera du online de la Revolution, et que Gamespy est détenu par IGN... et a part ça, sur IGN on retrouve la vidéo de la ON en " must see" ( 1ere page du site le jour de son apparition, pas mal pour un fake quand meme ! ), et aucune rubrique Revolution sur le site.

Il manque plus qu´un panneau " on fait partit du complot" et on à la totale.

Coté Seriousgamer007, il a annoncé la semaine dernière que Nintendo allait faire des révélations importantes sur la Revolution d´ici une dizaine de jours ( donc en gros on tombe sur le Game Convention, ou au pire sur le Penny-Arcade 2005 juste après), et qu´il en profiterait pour dévoiler sa véritable identité ( et il précise que ca étonnera beaucoup de monde)

Cette nuit il a posté diverses infos concernant les partenaires marketing de Nintendo pour la campagne promo de la Révolution, et refait allusion au N-Game, apparement orchestré par les partenaires marketing en question ( si j´ai bien suivit, un de ces partenaire serait le meilleur dans le domaine du marketing ( viral ? ) sur internet)

Un nouvelle image supposée de Xenias a aussi été postée sur son blog, montrant un vaiseau, mais pas de quoi sauté au plafond à ce niveau.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
16 août 2005 à 05:56:43

Encore deux petits lien en rapport avec ce qui est cité sur le blog de Seriousgamer007 :

http://www.emagin.com/
http://www.emagin.com/pressreleases/pr051805.pdf

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
16 août 2005 à 06:01:16

:merci: ca commence a devenir interessant soit on s´est tous fait entuber soit c´est la fête

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 août 2005 à 12:15:34

La musique de la vidéo, quelqu´un l´a-t-il déjà entendue ?

Et pour ceux qui croient dur comme fer qu´elle est fake, dites pourquoi elle est fake.

spassy
spassy
Niveau 5
16 août 2005 à 12:21:20

link128: selon la video , un pas en avant te fait avancer...et arrire reculer...etc

je suis d´accord que la video nous montre que un pas fait avancer mais ont voit pas ( en tous cas je crois) qu´on voit pas de capteur sur les jambes... alors pour avancer il suffirai de pencher la tete??? ( vu que c´est le seul endroit ou y´a des capteurs)...

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
17 août 2005 à 06:04:30

http://revogaming.net/html/newsimages/icarus/icarus2.jpg

second_another
second_another
Niveau 5
17 août 2005 à 12:46:47

Salut!
Si vous répondez a cette question, vous m´aidez vraiment, et enfin je pourrais comprendre le sens de ce post...

C´est quoi nintendo on??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment