CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La revolutiON

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
08 août 2005 à 00:34:42

Moi la chose que je trouve la plus nul.. ses que l´ordi du gars a bugger.. sinon on aurais un boute avec peach et tout... sa serais trop.. et si vous aimer bien la video.. allez voir sa version de Majora´s Mask.. ses vraiment beau.. et F-Zero.. c´est asser drole.. avec le ptit oiseau bleu...

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
08 août 2005 à 11:16:53

Je pense qu´il y a trop de coincidences autour de cette vidéo pour etre juste le fruit de l´imagination de quelques intenautes reveurs.
Si on fait la liste de tous les faits troublants autour de la vidéo, ca en fait un paquet.
Ok le mec est doué, mais de la à réussir a faire coincider sa vidéo avec tous les dires de Nintendo depuis le début sans que personne ne puisse lever le doute de façon formelle ( ca fait bientot 3 mois quand meme...) releve plus de la campagne marketing virale que du simple fake amateur d´un mec seul dans sa piaule.
Jamais un fake n´a pris autant d´importance que cette vidéo, pourtant Nintendo ne se casse meme pas le cul à démentir de façon claire et précise, , ne prend meme pas la peine d´en parler, laissant toutes sortes de rumeurs se répendre malgré le fait que ca leur soit nocif.
Le mec qui a fait cette vidéo se dit fan de Nintendo ( avec un discours limite pire que pro N), et pourtant il a diffusé sa vidéo juste avant l´e3, en sachant qu´elle ferait du mal a Nintendo en faisant esperer a des millions de joueurs des choses fabuleuses : C´EST PAS CREDIBLE ! !!
De plus, pourquoi ne pas avoir fini son fake, pourquoi se limiter a 6 minutes et couper net la vidéo, alors que toutes ses autres vidéos sont complètes ? Nintendo avant l´e3 avait dit ne pas vouloir présenter sa console a l´e3, mais une vidéo de 30 minutes. Il est plus que probable qu´apres ces 6 1ere minutes " théoriques" la console -et surtout sa manette- soient présentées, c´est pourquoi la vidéo stop en plein milieu. Montrer la suite serait revenu a présenter la manette ainsi que la puissance de la console de façon beaucoup trop concrete, et vu les problemes de vol qu´a connu Nintendo et les cahiers des charges pas encore déposés du coté de chez Sony, Nintendo n´a pas voulu en montrer plus.
Il a été annoncé un nombre conséquent de fois que la campagne marketing de Nintendo sur cette génération de console serait la plus aggresive des 3, ca en serait le parfait exemple, ils utilisent les memes armes que Sony.
Rappelez vous aussi qu´a l´époque de la GC, Nintendo avait diffusé les logis définitifs de la console parmis les fakes, et je pense qu´ils ont pousser cette façon de faire beaucoup plus loin avec la Revo.
Il y a 10 ans, Nintendo a sortit le virtual boy. Il y a 20 ans, sur Nes, Nintendo avait deja sortit un casque de réalité virtuelle ( les liens sont sur un autre topic du forum).
Et pour en revenir au type qui a fait la vidéo, Reggie durant l´e3 lui avait dit d´appeler chez Nintendo. Au dernières nouvelles, il ne l´a toujours pas fait. Pourtant je pense que toute personne sensée aurait empoigné son téléphone sur le champ...

Voila c´est tout ce que j´aurais à dire pour le moment :)

NINTEND0
NINTEND0
Niveau 5
08 août 2005 à 14:31:22

c´set prefect-sim

on m´a fauché mon pseudo tant pis

voila les réponse,

simple déjà je te ferai remarqué que tu dis que personne n´a acces a la modélisation en 3d du chateau

ha bon et ca depuis quand, car importer le jeux sur son pc, c´est facile, les emulatuer c´est pas que pour les pd au fait

ensuite il suffit de lire les source, et tu pourra y trouver directement toute les fichier et source pour ne meme pas devoir créé le chateau, en gros meme pas a se casser le cul

ensuite tu dis tous les placé . ... heu pour ton info une fois un chateau fini, on l´aplique en texture, puis il se place tou seul

puis pour autre info, il n´y a pas réelement 512 000 000 chateau, car le compteur est bidon, quelle interet de mettre vraiment les chateau sur les autre lettres puisuqe´on ne les voit pas, suffit de mettre une texture verte plate sans rien, dons en gros il y a peut etre a peine 500 000 chateau, meme pas plus

halalala

jesite
jesite
Niveau 10
08 août 2005 à 16:41:46

entierement d´accord avec mutsumiii

:oui: :oui:

:ange: la revolutiON est en marche mes frères :ange:

hippo84
hippo84
Niveau 10
08 août 2005 à 17:19:31

éspéron s éspérons....meme si quand on écoute l´explikation du gars et qu´on voit les vidéos qu´il a fait tout cela semble crédible...sérieu ce serait trop bien mais ça parait tellement iréel !
je sais plus quoi penser....en tout cas, vous pensez que nintendodévoilera tous sur la révo quand ?
moi j´avais lu plusieurs rumeurs/spéculations qui m´on fait penser que ça pourrait bien être a la mi-oaut . ...alors on s´en approche ! ça pourait être au game convention cente, le 17 ?

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
08 août 2005 à 19:45:47

Bravo pour ton texte mutsumii :ok:

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
08 août 2005 à 20:17:07

je suis complétement d´acord avec toi mutsumii et c´est ce que je pense depuis le début.
il y a beaucoup de coinsidence dont il y a des unes qui m´on marqué:

1/ la présentation du début de la vidéo avec tout les consoles de Nintendo comme quoi il sous entendé qu´on peut joué aux jeux qui tourné sur ces consoles ( comment le mec qui a fait ça a pu savoir que a travers la Révolution on peut jouer aux anciens jeux?).

2/ la boite caré avec le point d´intérrogation qui ressemblé bizarement a la boite noir montré lors de l´E3 qui représenté la Révolution.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
08 août 2005 à 23:08:11

Je voulais vous demandez quelquechose, je n´ai pas pu télécharger la video " nintendo on" a l´époque ou elle faisait grand bruit, donc j´aimerai que quelqu´un puisse m´indiquer un lien pour que je puisse la télécharger.
Merci d´avance

turokman
turokman
Niveau 7
08 août 2005 à 23:47:25

Si tu vx je te l´envoi, je l´ai telecharger mais je sais plus tro d´ou, a si, tiens, voila le liens: http://moses.gametrailers.com/streambuilder.php?type=wmv&streamtext=m:t_revolution_mockup&h=436&w=480&r= tu pourra la telecharger facilement

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
09 août 2005 à 07:51:08

Y a du nouveau sur le blog de Seriousgamer007, apparement des images tirées de jeux Revo, et un artwork de Icarus.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
09 août 2005 à 08:13:53

Le blog de Serious va fermer, apparement il ne va pas tarder à dévoiler sa véritable identité et d´apres lui tout le monde risque d´etre surpris, a la fois de savoir qui il est, et qui est au dessus de lui et le dirige.
Il parle d´un évenement majeur d´ici 14 jours qui devrait lever le voile sur pas mal de questions concernant la Revolution.
En attendant il a livré un artwork de Kid Icarus, ainsi que deux photos très floues de jeux tournant sur Revolution.
Il a aussi donné le lien d´une vidéo disponible sur le net depuis pas mal de temps montrant un mec jouant à un Mario a l´aide d´un casque et de deux manettes, en précisant que ce n´etait pas la Revolution mais une des chose que pourra proposer la console.
Concernant les jeux, il annonce que nous allons découvrir des jeux qui nous feront ressentir les memes emotions inoubliables des 1ers jeux de la nes ( Zelda, Castelvanie etc : des grands jeux d´aventures loin d´un basique pong)
Voila, y a plus qu´a spéculer la dessus en attendant de voir si d´ici 14 jours il e passera vraiment quelque chose.

Je pense personnellement que ce qui est présenté dans la vidéo est un prototype de la Revo, le genre de trucs présenté à l´e3 dans les coulisses qui a déja fait l´objet de pas mal de rumeurs.
Concernant les jeux ne photos, je reste perplexe. Depuis quelques jours on peut trouver sur internet pas mal de photos provenant du meme endroit, apparement la pièce, mais les images postées la sont encore differentes de celles montrant la Revo et sa manette ( brouillée la manette d´ailleur :/).
Enfin bref, ca sera tout pour le moment :)

Saireul
Saireul
Niveau 9
09 août 2005 à 08:56:49

Euh quelle est l´adresse de ce bog svp ? ??

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
09 août 2005 à 11:24:37

http://seriousgamer007.blogspot.com/

Linkers312
Linkers312
Niveau 5
10 août 2005 à 17:46:42

slt tout le monde.
Voilà, je viens souvent sur ce forum pour voir si il y a des nouvelles sur la révolution, et je me demandais, c´est qui exactement seriousgamer007?, ce que je veux dire, c´est si ce qu´il dit est souvent vrai ou pas. Désolé si on vous a déjà posé la question, mais j´aimerai comme meme savoir svp. merci

amizora
amizora
Niveau 10
10 août 2005 à 18:05:18

Et oui la Nintendo On est un fantasme ms ke pour certain Mustu, et toi tu n´a jamais fantasmé ? je pense ke si surtt le dimanche soir en regardant M6 ! ! ou canal en brouillé ! ! Je me fiche de savoir si la ON existera ou non, je fais confiance en Nintendo qui m´a toujours surpris non seulement par ses consoles ms également par ses jeux, je me rappelle de l´époque snes/megadrive, j´avais une megadrive et mon frere une super nes, j´avais des jeux préférés sur chaque console, aujourd´hui ( à mon niveau, je dis bien à mon niveau) c´est nintendo qui a le monopole des jeux intéressants et convivials. Bref, meme si se n´est pas la On assurez vous que nintendo nous réserve une vraie révolutiON

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
11 août 2005 à 19:11:22

Seriousgamer007 devrait révéler son identité d´ici très peu de temps d´apres ces derniers posts.
Il annonce que Nintendo fera des révélations sur la Revolution d´ici 14 jours environ, et qu´il dira qui il est a ce moment la.
Wait & see...

Flipy
Flipy
Niveau 29
11 août 2005 à 22:31:27

http://img270.echo.cx/my.php?image=cam19it.jpg

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
13 août 2005 à 13:27:14

mutsumiii : totalement d´accord sur tous les points avec toi; Wait and see...

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
13 août 2005 à 13:50:18

au debut de la video c est marquer 2 designe pour la gba alor qu il y a la gbam

elcaeser
elcaeser
Niveau 6
13 août 2005 à 14:08:32

en plus dans la video il remonte l´epopee de nintendo donc comment savait t´il que l´on pourait telecharger tous les jeux depuis la nes sur la revolution il y a un truc vraiment qui cloche mais bon en faite je pense que la personne qui a fait cette video voulait montrer comment pour lui il voyait la console.Et le decor du chateau comme dit au debut de ce topique il est fait a l´identique mais ameliorer.Le president n´avit t´il pas dis qu´il voulait rependre les grands hit de nintendo et les ameliorer graphiquement.EN plus je crois que le president a changer la forme de la console pour tromper le monde avec cette video qui decrit a l´identique la console en plus la manette reste un mystere.Ninendo n´avait t´il pas dit qu´il y aurait un casque avec la manette et un micro aussie.En plus a quoi servirez les deux ports usb.A part brancher les manettese en fin les casque qui vont servir aussi de vision conference serez une sorte de web cam.Mais pour les manettes nintendo va reprendre leur vielle manette de gam cube.Donc je pense:oubliez l´ecran tacile.Mais nintendo la dit qu´il y en aurait pas.En faite le gars qui a fait la video n´avait pas si faut que sa.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment