CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JeuxFrance. - Metroid Prime 3 : 18/20

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:31:48

http://www.jeux-france.coe.com/avis4259_metroid-prime-3

"Metroid Prime 3 : Corruption représente une leçon pour certains éditeurs et tout simplement une claque à la concurrence. Admirable à tous les niveaux, il offre au joueur une envie continue de progresser et une extase chaque fois qu´on débloque un mécanisme depuis trop longtemps éteint. Un parfait final à la série Prime en somme grâce à un mixte réussi entre action, exploration et énigmes. Le meilleur jeu Wii, l´un des titres forts de cette fin d´année, un indispensable. L´orgasme vidéoludique, tout bonnement. 18/20 "

:cool:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:32:55

Cool , enfin un hit. ^^

Mais chais pas si je le prendrais avec ce qui arrive sur PS3 , ça sera trop serré...Puis SMG et SSBB en priorité à noël... :s

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:34:13

Sasuke, pas de SSBB pour noel. :o))

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:35:25

Oui je sais (c´est bien dommage) mais par contre SMG ouais , à noël il sera mien , et Ratchet And Clanck aussi j´espere. ^^

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
26 octobre 2007 à 12:36:50

laisse ratchet et son pote daubesque et prends toi ce jeu somme toute superbe :ok:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:40:11

Goichisa le kéké pro-N :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1932494-1-0-1-0-0.htm :ok:
Et encore , y´a pas que les notes qui compte , si tu serais un minimum ouvert tu verrais que c´est un hit de même envergure que mario galaxy. :ok:

Rages pas de pas pouvoir l´avoir et sors pas des trucs de mauvaise foi , c´est vraiment débile le fanatisme.

Samusmarrant
Samusmarrant
Niveau 3
26 octobre 2007 à 12:41:25

Franchement, même si je ne doute pas que ce jeu est une bombe. Jeuxfrance est le site le moins objectif que je connaisse. Un petit avis tout naze pour halo 3 et un test complet pour metroid prime 3. C´est des proN les admins de ce site, et des clown quand ils font des playcast lol

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:43:26

Perso les nouveaux ratchet et clank j´aime pas trop ... :-(
J´ai pas jouer à celui là,mais en tout cas,j´ai joué au 1,j´étais émerveillé,je bandais ...
J´ai joué au 2 et au 3 ...
Plus rien.J´trouve que le jeu n´as plus de charme,il m´envoute meme pas ...

Tout cas Metroid Prime 3,je me le prend.
Sur alapage vous pouvez l´avoir à 40€
Recherchez un topic "les hits a bas prix".
:ok:

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:43:32

1up.com 18/20

Com. 18/20

Gamespot.com 17/20

Gametrailers.com 19/20

Ign.com 19/20

Jeuxinfos.com 19/20

Jxp.ca 18/20

Micromania.fr 16/20

Wii-motion.com 18/20

Yahoo.com 16/20

et donc jeux france pas objectif????

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:43:52

Pas mal ton pseudo samus. :o))

Moi j´ai posté mon avis sur ce jeu sans regarder le lien , je regarde pas un test si il est seul. Le jeu est un hit , on le sait bien.

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:44:47
SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:45:18

sky :d) Là y´a une liste de notes la plus objective ossible , après ça dépend des goûts , c´est clair qu´un hit peut avoir 20/20 sans pour autant que l´on l´aime bien (Comme moi j´ai trouvé affreusement nul Zelda TWW pourtant c´est un hit en soi.)

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:46:35

Ouais mais pour TWW tout le monde sait que la note est abusée,et je suis fan de TWW ...
Le jeu aurait mérité 17 voir 18/20,surtout pour la durée de vie,je trouve que sur les autres points il est impec !

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:47:44

Oui après c´est clair que 20/20 c´est impossib´ , le jeu parfait n´existe pas (encore).

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
26 octobre 2007 à 12:50:42

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=174334

:ok:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:52:28

D´ici de soir il faudrait faire un topic avec tous les tests que vous puissiez trouver et faire ue note globale avec les points communs entre les tests. :ok:

Parce que les tests en soi sont tous objectifs , mais y´a des points qui sont objectifs , c´est ceux qui voit sur plusieurs tests.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:13:08

Je viens de lire le test de micromania, j´sais pas ce qu´il leur faut niveau effets, y´en a plein partout, la jouabilité est quasi parfaite (que 15/20 pour la jouabilité), 15h pour finir le jeu? bordel, faut etre un serial gamer.

Au final, 16/20, légèrement sous notés à cause de critères mal évalués.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:27:00

super Metroid Prime 3 :) mais il parait que la durée de vie est faible :-(
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

cortana36
cortana36
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:41:07

Je me ferais pas de souci pour ça à ta place :-p

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:45:15

j´avoue ça à l´air de faire l´unanimité :ouch2:
mais c´est bizarre c´est comme pour halo perso j´accroche pas du tout

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment