Je viens de lire le test de micromania, j´sais pas ce qu´il leur faut niveau effets, y´en a plein partout, la jouabilité est quasi parfaite (que 15/20 pour la jouabilité), 15h pour finir le jeu? bordel, faut etre un serial gamer.
Au final, 16/20, légèrement sous notés à cause de critères mal évalués.