Le bon Alapage fait son retour soit 10€ pour 45€ d´achat dans le rayon jeux vidéos, en plus les frais de port sont gratuits en ce moment. Il n´est valable que jusqu´à fin octobre mais les hits sont déjà en pré-commande (pour info, débit de la CB à l´expédition) :
Mario Galaxy à 39€:
http://alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/637718/NWII/super-mario-galaxy-nintendo-wii-a-class-greytxt-href-liste-jeuxvideo-mot-genre-jeux-nintendo-wii-plates-formes-jeux-nintendo-wii-plates-formes-htm-id-251501191340559-donnee-appel-alapage-jeux-nintendo-wii-plates-formes-a-.htm?fulltext=mario&id=251501191340559&donnee_appel=ALAPAGE
Mario et Sonic aux Jeux Olymiques à 49€95
http://alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/637468/NWII/mario-et-sonic-aux-jeux-olympiques-nintendo-wii-a-class-greytxt-href-liste-jeuxvideo-mot-genre-jeux-nintendo-wii-sport-jeux-nintendo-wii-sport-htm-id-251501191340559-donnee-appel-alapage-jeux-nintendo-wii-sport-a-.htm?fulltext=mario&id=251501191340559&donnee_appel=ALAPAGE
Metroid Prime 3 à 38€90:
http://alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/637699/NWII/metroid-prime-3-corruption-nintendo-wii-a-class-greytxt-href-liste-jeuxvideo-mot-genre-jeux-nintendo-wii-arcade-action-jeux-nintendo-wii-arcade-action-htm-id-251501191340559-donnee-appel-alapage-jeux-nintendo-wii-arcade-action-a-.htm?fulltext=metroid&id=251501191340559&donnee_appel=ALAPAGE
Rayman contre les lapins encore plus crétins à 49€98:
http://alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/636425/NWII/rayman-contre-les-lapins-encore-plus-cretins-nintendo-wii-a-class-greytxt-href-liste-jeuxvideo-mot-genre-jeux-nintendo-wii-plates-formes-jeux-nintendo-wii-plates-formes-htm-id-251501191340559-donnee-appel-alapage-jeux-nintendo-wii-plates-formes-a-.htm?fulltext=rayman&id=251501191340559&donnee_appel=ALAPAGE
Et ça marche aussi pour les manettes soit le couple Wiimote + Nunchuck à 50€ et des brouettes...
De quoi nourrir sa wii à moindre frais!
Bonnes courses !