CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Hits de la Wii, pas cher !

zeanzean
zeanzean
Niveau 2
02 octobre 2007 à 18:05:55

Le bon Alapage fait son retour soit 10€ pour 45€ d´achat dans le rayon jeux vidéos, en plus les frais de port sont gratuits en ce moment. Il n´est valable que jusqu´à fin octobre mais les hits sont déjà en pré-commande (pour info, débit de la CB à l´expédition) :

Mario Galaxy à 39€:
http://alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/637718/NWII/super-mario-galaxy-nintendo-wii-a-class-greytxt-href-liste-jeuxvideo-mot-genre-jeux-nintendo-wii-plates-formes-jeux-nintendo-wii-plates-formes-htm-id-251501191340559-donnee-appel-alapage-jeux-nintendo-wii-plates-formes-a-.htm?fulltext=mario&id=251501191340559&donnee_appel=ALAPAGE

Mario et Sonic aux Jeux Olymiques à 49€95
http://alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/637468/NWII/mario-et-sonic-aux-jeux-olympiques-nintendo-wii-a-class-greytxt-href-liste-jeuxvideo-mot-genre-jeux-nintendo-wii-sport-jeux-nintendo-wii-sport-htm-id-251501191340559-donnee-appel-alapage-jeux-nintendo-wii-sport-a-.htm?fulltext=mario&id=251501191340559&donnee_appel=ALAPAGE

Metroid Prime 3 à 38€90:
http://alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/637699/NWII/metroid-prime-3-corruption-nintendo-wii-a-class-greytxt-href-liste-jeuxvideo-mot-genre-jeux-nintendo-wii-arcade-action-jeux-nintendo-wii-arcade-action-htm-id-251501191340559-donnee-appel-alapage-jeux-nintendo-wii-arcade-action-a-.htm?fulltext=metroid&id=251501191340559&donnee_appel=ALAPAGE

Rayman contre les lapins encore plus crétins à 49€98:
http://alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/636425/NWII/rayman-contre-les-lapins-encore-plus-cretins-nintendo-wii-a-class-greytxt-href-liste-jeuxvideo-mot-genre-jeux-nintendo-wii-plates-formes-jeux-nintendo-wii-plates-formes-htm-id-251501191340559-donnee-appel-alapage-jeux-nintendo-wii-plates-formes-a-.htm?fulltext=rayman&id=251501191340559&donnee_appel=ALAPAGE

Et ça marche aussi pour les manettes soit le couple Wiimote + Nunchuck à 50€ et des brouettes...

De quoi nourrir sa wii à moindre frais!
Bonnes courses !

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:08:24

:bravo:

Enfin un topic utile ! :bave:

Tu assures :ok:

Merci beaucoup :)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:08:51

ah ok, sauf que, entre temps, les prix ont augmentés !

mario galaxiy :d) 50 €

Mario et Sonic aux Jeux Olympiques :d) 60 €

metroid prime 3 :d) 48.90 € !

rayman ... :d) 60 € !

bref, tu n´est pas à jour !

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:09:31

Mdr :rire2: .

zeanzean
zeanzean
Niveau 2
02 octobre 2007 à 18:20:10

Les prix sont toujours bons pour moi... A croire que ton Ip doit pas leur plaire à Alapage, ils te font donc une petite augmentation spécial "raleur de service" !

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:23:30

+1 zeanzean pour le raleur de service :rire2:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:29:37

zeanzean :d) ah ok, grandit un peu mon gars....

tu veut un screen puisque tu est trop bête pour mettre les bons prix ?

muleet
muleet
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:30:44

"ah ok, grandit un peu mon gars.... "
:d) Sérieusement, qui es-tu pour dire ça?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:32:16

je suis pas venus ici pour raconter ma vie, je suis venus pour voir les prix des hits sur la Wii :-)))

et ils sont faux :non:

muleet
muleet
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:34:09

Et la demande "grandit un peu" largement mal placée, c´était pas totalement puéril, tu trouves? Sérieusement tu l´utilises trop souvent. On dirait un snob. Enfin "on dirait", le mot est faible, dira-t-on.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:36:39

Mais qu´est-ce que tu ne comprends pas, mumu ?

je me défend, si ça te frustre, c´est ton problème.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:41:30

´´
je me défend, si ça te frustre, c´est ton problème.´´
:d) Oh, pauvre âme, il se sent menacé parce que quelqu´un s´est trompé dans les prix. ohhhhh :snif: . Ton ´´grandis un peu´´, personellement, je trouve que ça te va à toi plus qu´autre chose, mon coco.

Bon sinon, depuis quand Rayman et les lapins crétins est un hit? :question: J´ai manqué un épisode, ou les jeux wii sont si minables que les rares jeux moyens sortent du lot?

muleet
muleet
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:43:30

Tu te défends en attaquant? C´est bas et stupide, je trouve, mais c´est toi qui te ridiculi... c´est toi qui vois. Et ça ne me frustre pas, c´est un conseil pour avoir que tu ais l´air moins con. Après libre à toi d´ignorer mes conseils.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:45:36

pour information, si tu avais lus le topic, c´est de ceci que je lave l´affront

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1461662-1-0-0-0-0.htm

ah et aussi, je le trouve gamin, oui encore plus que moi ( puisque ça vous tiens à coeur :ok: ) tout simplement car il se trompe dans les prix, et qu´il ne l´admet pas, mais préfère faire des blagues idiotes...

après, les " moins gamins que moi " comprendrons :rire:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:48:38

:sleep:
Le but n´était pas de te faire penser que tu es un gamin. C´était de t´ouvrir les yeux, comme l´a dit muleet, sur tes réactions déplacées et sans fondement. Si tu veux jouer au petit caïd, GDC ou le 15/18 sont là pour toi, mais pas le forum wii.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:48:54

et sinon muleet, à propos de bas et stupide, pourquoi viens-tu alimenter un flamewars ?

c´est tellemnt intelligent de ta part, j´en suis convaincus :)

muleet
muleet
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:50:15

Flamewars? Pas au dico, ça veut dire quoi selon toi?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:51:49

Banane_Divine :d) mais tu n´a pas du lire ma citation :question:
alors j´en refait une, je suppose meilleure.

bon, mon 1er message du topic :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1461623-1-0-0-0-0.htm

sa réponse à mon message :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1461662-1-0-0-0-0.htm

que dois-je comprendre ? je suis donc un véritable gamin puéril, sortis du forum GDC ou 15-18

à mon avis, tu ne fait pas la différence, voilà tout.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:53:14

muleet :d) c´est un mot que je ne connaissais pas non plus avant de venir dans les forums.

c´est un sujet particulièrement enflammé, comme le montre en exemple ce topic.

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
02 octobre 2007 à 18:55:07

Personnellement, les prix sont les même que REM pour moi... pourtant je ne suis pas un "raleur de service"...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment