bien entendu qu´ils notent par rapport aux capacités de la wii
et je le trouve plus beau que gears of war moi personnelement, il a un style auquel j´adhère sans problème, en tout cas plus facilement qu´à l´ambiance chaotique du jeu cité ci dessus
et puis, c´est tout de même vachement loin dêtre moche, même techniquement, c´est déjà un bon niveau au dessus des productions old gen 