CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JeuxFrance. - Metroid Prime 3 : 18/20

cortana36
cortana36
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:45:52

bah c´est comme moi pour les jeux de voiture, j´accroche pas non plus...... je saurais pas expliquer.....

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:51:26

SasukeStorm :d) Sa me ferais chier d´attendre Noel pour Mario Galaxie :o))
____________________________
A une derniere chose : noel:

cortana36
cortana36
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:54:01

:snif: moi je dois attendre le retour de ma Wii pour jouer aux nouvelles aventures de samus....

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:56:02

Sa me ferait chier aussi :o))
Bon courage :)

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
26 octobre 2007 à 14:22:33

34%, 9h43 minutes de jeu :)

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:24:59

Doc, ça te fera environ 25-28 heures de jeu à la fin et pas les 15h du test micromania

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:28:56

Ca depend du joueur :)
Ptetre qu´il 34 pourcen en 9h43 mais qu´il est dans la derniere ligne droite dans l´histoire...et qu´il aurait pas trop fait attention a scanner les truc et prendre les réserves :)

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
26 octobre 2007 à 15:56:18

L´orgasme vidéoludique ?! Que de plaisir :o))

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:58:53

:bave: :-p :bave:

Comprenez ? :noel:

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
26 octobre 2007 à 16:44:49

:-) plus que demain à attendre pour moi

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:06:18

bon, et le test de jv.com ? vous savez, celui qui était censé être en ligne "en avance", il est où :noel: ?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:29:15
  1. [Damien09] profil
  2. Posté le 26 octobre 2007 à 13:51:26 avertir modérateur
  3. SasukeStorm :d) Sa me ferais chier d´attendre Noel pour Mario Galaxie :o))

:d) Bah c´est moi qui a choisi ça , parce que avec ce qui arrive sur PS3 j´vais pas pomper tout le fric. :o))

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:29:50

mué sauf que les graphismes sont laids...et JV.com fout quand même 17/20 au graph...
Si ils notent par rapport aux capacités de la Wii je suis daccord
Si ils notent par rapport aux standard actuels sur PC, Xbox 360 et PS3...ca vaut 2/20 maxi

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:34:38

bien entendu qu´ils notent par rapport aux capacités de la wii :honte:

et je le trouve plus beau que gears of war moi personnelement, il a un style auquel j´adhère sans problème, en tout cas plus facilement qu´à l´ambiance chaotique du jeu cité ci dessus :oui:

et puis, c´est tout de même vachement loin dêtre moche, même techniquement, c´est déjà un bon niveau au dessus des productions old gen :)

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:37:33

ué sauf que je ne supporte plus les graph en basse rez, ca me fait mal aux yeux..c´est pour ca que j´aime pas la wii aussi...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:39:54

ah ben au moins tu sais ce que tu veux :)

il y en a que ça dérange, d´autres non

muleet
muleet
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:41:30

"en tout cas plus facilement qu´à l´ambiance chaotique du jeu cité ci dessus :oui: "
:d) Tiens, c´est marrant, j´ai justement entendu hier que Metroid avait au contraire une ambiance chaotique, solitaire, ténébreuse, etc... Penses-tu que tu aurais confirmé ce que je viens de reporter, dans un autre contexte...?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:46:35

metroid a un style assez différent de gears of war, qui se contente de décors de villes en ruines ou autres, c´est magnifique, mais j´adhère pas trop (ça m´a pas empêché d´adorer le jeu bien entendu :-) )

de ce que j´ai vu de metroid prime 3 c´est assez différent :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment