Salus a tous
Aucune topic regroupant toute les infos pour mario galaxy
c´est pourquoi je l´ai fait
Site officiel Japonais de Mario galaxy 
http://www.nintendo.co.jp/wii/rmgj/index.html
____________________________________
Comme vous devez le savoir Mario galaxy nous présentera divers costume tel que:
[SPOILERS]
- Boo
- Abeille
- Mario en glaçe
- Mario en feu
- Mario invisible
Et la dernière nous reste inconnu, bien que l´on est une image.
http://www.enregistrersous.com/images/35949999720071016212311.jpg
___________________________________
Info: Au japon, plus de 700 000 exemplaires on été réservé de mario Galaxy.
Luigi sera dans mario galaxy, il se trouvera enfermé derière des barreaux dans une des planètes.
Le mode multijoueur sera de la partie à 2.
______________________________________
Un interview
GN Wii: Parlons un peu de mario Galaxy. Quelle durée estimez vous pour terminer la conception du jeux?
Tezuka: Nous ne le savons pas encore. Ca prendra le temps qu´il faudra pour que ce soit parfait avec le controleur.
GN Wii: Beaucoup de zones de jeux dans Galaxy sont plus petits que tout ce que nous avons pu voir dans les anciens Mario. Y´aura t´il des plus grandes dans la version finale?
Tezuka: Nous pouvons les faire aussi grandes que nous le voulons. Je ne peusx pas vous dire ce que nous allons faire, mais les capacités sont bien là pour nous de les faire plus grandes.
GN Wii: Tous les niveaux seront ils basés sur des lunes et des étoiles, ou y aura t il d´autres zones à explorer?
Tezuka: Je ne suis pas sûr à propos de la variété. Nous recherchons une variété de tailles. Mais sur une variété de type de niveau, je neux rien dire maitnenant.
GN Wii: Quels autres possibilités de gameplay explorez vous encore pour Mario Galaxy?
Tezuka:Rien que je puisse révéler aujourd´hui. Nous testons beaucoup de possibilités pour intéragir avec Mario, alors surveillez bien ce que nous ferons.
GN Wii: Et au sujet du mode multiplayer?
Tezuka: Nous testons différentes options. Nous étudions des idées. De plus, à propos des modes versus, je pense que nous serons plus enclins à créer un mode coopératif de jeux. Plus coopératif que versus style.
GN Wii: Pourrons nous jouer avec Luigi?
Tezuka: J´en sais rien, on verra! *rire*
___________________________________________
[SPOILERS]
L´intro de Mario galaxy 
http://www.wii-motion.com/news.php?id=2010
___________________________________________
Plein de screenshoot pour mario galaxy 
http://www.jeux-france.com/news21358_super-mario-galaxy-plus-d-images.html
___________________________________________
Toutes les vidéo de mario galaxy 
http://www.gametrailers.com/game/2660.html
___________________________________________
Pub japonaise de mario galaxy 
http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2007/10/19/1543-super-mario-galaxy-le-trailer-qui-tue
___________________________________________
Les topics intéréssants:
Tout sur WiiWare, merci à silpheedmcd pour ce magnifique topic nous racontant touts 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1486178-1-0-1-0-0.htm
Topic officiel de Zack&Wiki
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1480759-1-0-1-0-0.htm
Les maj´s du site de SSBB fait pas Nickolas54, merci à lui aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1227273-1-0-1-0-0.htm
Le BlaBla pour raconter toutes sorte de connerie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-70793-1-0-1-0-0.htm
Et puis le Topic des vidéos, fait par rubius que je remerci aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1299163-1-0-1-0-0.htm
_________________________________________________
Et pour finir, la date de mario Galaxy en Europe: 16 Novembre 2007
_________________________________________________
Merci à tous