CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur Mario galaxy

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
23 octobre 2007 à 19:30:24

Salus a tous :)

Aucune topic regroupant toute les infos pour mario galaxy :ouch2: c´est pourquoi je l´ai fait :o))

Site officiel Japonais de Mario galaxy :d)
http://www.nintendo.co.jp/wii/rmgj/index.html
____________________________________

Comme vous devez le savoir Mario galaxy nous présentera divers costume tel que:

[SPOILERS]

- Boo
- Abeille
- Mario en glaçe
- Mario en feu
- Mario invisible

Et la dernière nous reste inconnu, bien que l´on est une image.

http://www.enregistrersous.com/images/35949999720071016212311.jpg
___________________________________

Info: Au japon, plus de 700 000 exemplaires on été réservé de mario Galaxy.

Luigi sera dans mario galaxy, il se trouvera enfermé derière des barreaux dans une des planètes.

Le mode multijoueur sera de la partie à 2.
______________________________________

Un interview :d)

GN Wii: Parlons un peu de mario Galaxy. Quelle durée estimez vous pour terminer la conception du jeux?

Tezuka: Nous ne le savons pas encore. Ca prendra le temps qu´il faudra pour que ce soit parfait avec le controleur.

GN Wii: Beaucoup de zones de jeux dans Galaxy sont plus petits que tout ce que nous avons pu voir dans les anciens Mario. Y´aura t´il des plus grandes dans la version finale?

Tezuka: Nous pouvons les faire aussi grandes que nous le voulons. Je ne peusx pas vous dire ce que nous allons faire, mais les capacités sont bien là pour nous de les faire plus grandes.

GN Wii: Tous les niveaux seront ils basés sur des lunes et des étoiles, ou y aura t il d´autres zones à explorer?

Tezuka: Je ne suis pas sûr à propos de la variété. Nous recherchons une variété de tailles. Mais sur une variété de type de niveau, je neux rien dire maitnenant.

GN Wii: Quels autres possibilités de gameplay explorez vous encore pour Mario Galaxy?

Tezuka:Rien que je puisse révéler aujourd´hui. Nous testons beaucoup de possibilités pour intéragir avec Mario, alors surveillez bien ce que nous ferons.

GN Wii: Et au sujet du mode multiplayer?

Tezuka: Nous testons différentes options. Nous étudions des idées. De plus, à propos des modes versus, je pense que nous serons plus enclins à créer un mode coopératif de jeux. Plus coopératif que versus style.

GN Wii: Pourrons nous jouer avec Luigi?

Tezuka: J´en sais rien, on verra! *rire*
___________________________________________

[SPOILERS]

L´intro de Mario galaxy :d)
http://www.wii-motion.com/news.php?id=2010
___________________________________________

Plein de screenshoot pour mario galaxy :d)
http://www.jeux-france.com/news21358_super-mario-galaxy-plus-d-images.html
___________________________________________

Toutes les vidéo de mario galaxy :d)
http://www.gametrailers.com/game/2660.html
___________________________________________

Pub japonaise de mario galaxy :d)
http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2007/10/19/1543-super-mario-galaxy-le-trailer-qui-tue
___________________________________________

Les topics intéréssants:

Tout sur WiiWare, merci à silpheedmcd pour ce magnifique topic nous racontant touts :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1486178-1-0-1-0-0.htm

Topic officiel de Zack&Wiki
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1480759-1-0-1-0-0.htm

Les maj´s du site de SSBB fait pas Nickolas54, merci à lui aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1227273-1-0-1-0-0.htm

Le BlaBla pour raconter toutes sorte de connerie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-70793-1-0-1-0-0.htm

Et puis le Topic des vidéos, fait par rubius que je remerci aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1299163-1-0-1-0-0.htm

_________________________________________________

Et pour finir, la date de mario Galaxy en Europe: 16 Novembre 2007

_________________________________________________

Merci à tous

kamater59
kamater59
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:35:08

De rien :ok:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:38:55

Bien bien bien :noel: :ok:

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
23 octobre 2007 à 19:39:16

tkt BB, je te kiss :bave:

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:42:04

Le dernier costume "caché", c´est mario ressort.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:42:52

eskobar51:
On peut tout imaginer ... donc on attends de voir. :-)

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
23 octobre 2007 à 19:44:30

rahhh j´ai oublié la preview de jeuxvideo.com, je vais devoir tout recommencé :o))

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007795-super-mario-galaxy-preview.htm

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:46:00

Je l´ai vu sur une video, sur gametrailers ^^

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:47:05

Merci !

Mais je crois ( sauf erreur de ma part ) que tu t´es trompé en disant:

:spoiler:

- Boo
- Abeille
- Mario en glaçe
- Mario en feu
- Mario invisible :d) Mario Invincible ?

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
23 octobre 2007 à 19:47:28

Ouais, mais tu c´est pas quand même, sa peut être une autre fonction, genre mashmalow :o))

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:51:20

Ouais :lol:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:52:52

eskobar51:
Ah, scuse x)
T´as l´lien ? :bave:

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:53:12

Un mashmalow qui rebondit, saute ?
Pourquoi pas ?

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:57:29

Lien :
http://www.gametrailers.com/player/26683.html
Vers le milieu ^^

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:01:22

Hey Papy!

Tu a oublié un...

SPOIL

Mario Arc-en-ciel(invincible,comme un étoile dans les marios)
Mario Abeille(ben une abeille qui vole vous voyez...)
Mario Boule de feu ( enfin vfous voyez dans les Mario Bros quand mario a un déguisement rouge et blanc et qu´il lance du feu)
Mario Metal( un Mario super Fort,donc puissant)
Mario Boo(mario en Fantome,peut passer des foisa atravers les murs)
Mario ressort ( mario a un ressort autour de lui,et quand vous rebondissez beaucoup ça fait un grandsaut,du moins un truc comme ça)
Mario Glace( mario ben en Glace o)) )

FIN DU SPOIL

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:03:25

Et ceci aussi:

VIDÉO :spoiler:
http://www.gametrailers.com/player/26258.html

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:07:32

J´espere qu´il y aura un Mario Link.
Erf, je sort.

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:09:15

Mario link :hum:

Et pourquoi pas un mario télétubbies ?

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:12:01

Blarf, vous n´avez pas d´humour.

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:16:04

Si c´est de l´humour mais un smiley ou quelque chose dans le genre pour nous le faire comprendre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment