Moi je préférerais un mario bob l´éponge
____________________________Alexpa12: Moi aussi j´aime bob l´éponge
Oui, un smiley aurait été bien. (en retard)
Ouais vraiment en retard, sinon osef on parle d´autre chose ?
Ah ok la convers sur un détail.
salut les jeunes
- Boo- Abeille- Mario en glaçe- Mario en feu- Mario invisible
Mario invisible Ou ?T´a oublier mario etoile et mario ressord
C´est pas Mario étoile je me suis trompé c´est mario INVINCIBLE et mario ressort n´a pas été officialisé, donc je l´ai pas mit